BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Shiena
Depuis peu je m'interesse au monde des buffbot , et j'ai remarqué plusieur difference et dressé un constat.
Deja soyons bien clair , mid(avec le chaman) ne possede absolument aucun avantage a ce nivo , et plutot des desavantage quand il s'agit d'etre groupé (vi , un regen endu : un slot ).
Hib(druid) posséde en spé un buff haste(20% le dernier).
Et enfin alb posséde en spé un buff d'af et un regen life.
Af de spé c sympa c mignon , y a t'il un veritable interet ? non. Regen life ? interet ? en fight aucun , ca reduit le temps de recup apres un combat . Interet ? si l'endroit campé a un "pop" rapide ca peut , peut etre , etre interessant.
Bon , on remarque donc que hib , a quand meme , au niveau de l'efficacité en combat , le plus gros avantage , qui permet d'augmenter de 20% la vitesse de ses coups.
On rajoute aussi que tres peu de personne monte un buff bot "expres" et que les lvl en spé buff sont bien differente d'un bot a l'autre.
Alors monsieur les fufu (moi comprit) , rappeler vous , quand vous tuer un de vos ennemi qui lache 8/9 ligne de buff , que vous ne l'avez pas forcement tuer grace a votre skill, mais plutot grace a vos buff plus puissant , comme face a une personne non buff boté.

paye ton bot sale ouik
Citation :
/p*** mode on

Que j'aimerai en voir plus souvent!

/p*** mode off

En même temps c'est plutot rare d'en croiser.
T'as pas l'impression que c a cause de gens comme toi espèce de sous joueur?
< se demande pourquoi GOA lutterait contre les BB qui lui rapportent beaucoup beaucoup de comptes supplémentaires totalement imprévus dans leur budget initial >
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Shiena
BuffBoté : même entre eux, l'égalité n'est pas possible...

Quelle injustice pour les bottés!
Mais ptdr
quelqu'un qui se plaint que ses buffbots sont moins puissants que ceux d'un autre royaume.
Le comble du ouin ouin.
Allai les sous joueurs continuez a vous gargariser de foutre en l'air le jeu du commun des joueurs.
- Le Chaman est de loin le meilleur BOT pour le pex ...
Mais, devient le moins bon pour le bot RvR car il lui manque les 2 buff des spé du Clerc ou du Druide.

- Le Druide: le Haste je ne sais pas si pour Ombre c'est si Uber que ca car les armes perfos sont deja de base des armes rapides ... ...

- Le Clerc: je connais pas j'ai jamais été sur Alb.
Trop cool ,c'est un petit pas pour Jol, mais un grand pas dans l'univers du ouin-ouin : "c'est trop injuste mon boeufbot il roXX moins que les autres "
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Idhril
- Le Druide: le Haste je ne sais pas si pour Ombre c'est si Uber que ca car les armes perfos sont deja de base des armes rapides ... ...
Le buff de haste ne sert strictement a rien pour une ombre.
Il faut que vous vous inscriviez tous à :

- association "BBPT"* -

BUT : Demander à Mythic la possibilité de créer un buff bot sans avoir besoin d'un deuxième compte.

Un centre d'accueil est situé dans chacune de vos capitale, il est très secret mais adressez-vous à votre Trainer Assassin/Ombre/Sicaire qui pourra vous indiquer le chemin !!

- Prix de l'inscription : 50 PO

Dites NON au monopole du buff bot......

BBPT pour le bonheur de tous !!


*BBPT : Buff Bot Pour Tous


Syrena....
178 en force sans buffbot, 333 avec buffbot
1376 pdv sans buffbot, 1925 pdv avec buffbot
Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Shiena
Alors monsieur les fufu (moi comprit) , rappeler vous , quand vous tuer un de vos ennemi qui lache 8/9 ligne de buff , que vous ne l'avez pas forcement tuer grace a votre skill, mais plutot grace a vos buff plus puissant , comme face a une personne non buff boté.
Ouais c'est vraiment trop injuste ...

Le bon buffbot, il buff.
Le mauvais buffbot ... il buff ... mais c'est pas pareil.

Faudrait que Lukiel nous dise combien il fait au Ouinouinmètre ce post .
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Shiena ouinouine pas parce que son buffbot est nul... vu qu'elle en a pas de buffbot ^^

Si vous preniez la peine de tout lire vous diriez moins de bitiz...
Ok, je cite :
Citation :
Provient du message de Shiena
Non du tout , je suis monté 6L1 sans buff bot , dernierement je recup des buff qui traine , j'ai rien a prouvé a personne C des simple constation que j'ai faites.
Donc dernièrement elle a fait ami-ami avec quelqu'un qui se buffbot et lui file des buffs, elle s'est dit qu'elle allait tout péter ... puis elle se rend compte que non et vient nous pondre un bon ouin ouin des familles que le buffbot le plus uber c'est celui de Hib.

Donc j'ai bien tout lu je crois .
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Shiena ouinouine pas parce que son buffbot est nul... vu qu'elle en a pas de buffbot ^^

Si vous preniez la peine de tout lire vous diriez moins de bitiz...
si si on a bien tout compris
Alalalala les Buff Bot....

Les buffs ne font pas tout faut arreter tu met un berni avec des buffs jaune et moi avec des buff rouges bah j'ai de grande chances de me faire poutrer vu qu'il conait bien son perso et ses RA ...

Je joue sans buff (des fois avec une potion dext/viva et for/con) mais bon vu que je me fais quand meme poutrer j'ai arreté de cramer mon fric ... bah vi les popo rajoute +30 pour les doubles...

Alors qu'avec des buff rouges je monte a 350 dext (et encore depuis 1.62 peute tre plus etc ... donc voila)


Pour les RARES (car oui la majorité sont buffbotté : le tp emain alb le soir c'est un parking a Clerc) sicaires/ombres/assassins qui jouent non buffbotté oui bah c'est chiant donc tu t'eloigne des MG puis sinon y a que des grp bah alors tu joue plus solo et tu groupe.

Ya eu une fois ou apres m'etre fait ouvrir 10 fois d'affilé sans avoir rien pu faire j'ai voulu acheter un 2 eme compte mais non ... Mais ce jour si ca continue comme ca risque d'arriver car pour nous ca devient lourd.
Non la très grande majorité des fufu 45+ montés n'ont pas de BB(dixit Goa).
Mais la plupart ne joue plus ou que très rarement leur fufu car les BB se sont attribué le droit de s'amuser a leur dépend.
Il ne reste donc plus que la creme des joueurs: les BBés.
Après viennent s'y greffer les moutons sans volonté.
Au moins le BB ca vous fait parler sans trop flooder.
Mais le probleme BB n'aurait jamais du avoir lieu, maintenant c'est bon énorement de gens sont tombés dans le panneau et ils aiment ca.

Continuez a faire les moutons.. votre vanité est pathetique.

Un grand bravo a ceux qui ont leur conviction et une pensée saine, c'est grace a des gens comme vous que l'humanité a un avenir.

Les autres, jeu ou pas, ce n'est pas la question, ca prouve la faiblesse de caractere des gens et leur vulnerabilite sous l'effet de l'attraction psychologique ou physiologique (comprendre drogue).

Une pensee nulle car derangeante de la part de Bart.
Technique de buffbotage supreme chez Midgard:
Prendre un 2eme compte:Chaman buff force/constit dext/viva armure de degats,buff simple
prendre un 3 eme compte:Healeur spé buff:Buff d'hate

Et la les BB vous allez pouvoir roxxer vraiment contre les non BB!
Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Ouais c'est vraiment trop injuste ...

Le bon buffbot, il buff.
Le mauvais buffbot ... il buff ... mais c'est pas pareil.

Faudrait que Lukiel nous dise combien il fait au Ouinouinmètre ce post .
Depuis quelques temps (le spellcraft) , on assiste à l'optimisation des personnages... chacun s'efforce d'atteindre ses caps.

La future génération, capé dans toutes les caractéristiques, va devoir trouver un autre moyen pour avoir un personnage encore plus puissant.

Pour cela, il existe déjà une possibilité :

- Le BuffBot avec "Mastery of Buffbot V" (mastery of the arcane)... cette superbe RA ajoutant 3% à tes buffs par niveau. (15 % au niveau 5)

Pour obtenir cette Ra à son niveau maximum, il faut que le buffbot soit 4L8.

Voila, bientôt les buffbots seront sur le terrain pour gagner des RA afin d'optimiser encore plus son personnage principale.

Syrena

et son petit Absy, Shaman 50 RANG 5L0...................Augmentation 47, Mastery of the arcane V.
LE post ki sert a rien !! bart ... on est pas en train de parler du viol de petite fille ... on parle de buff bot dans un JEU ... arretez d'avoir des discours aussi moralisateur sur des conneries aussi futiles .... osez parler d'avenir de l'humanite parce que des gens refusent le buffbots .... tu te rend compte ke tu es kan meme ridicule a l'extreme ... rassure moi ... ct fais expres ??? ct une blague en fait ton post ?
Citation :
Provient du message de Bart
Au moins le BB ca vous fait parler sans trop flooder.
Mais le probleme BB n'aurait jamais du avoir lieu, maintenant c'est bon énorement de gens sont tombés dans le panneau et ils aiment ca.

Continuez a faire les moutons.. votre vanité est pathetique.

Un grand bravo a ceux qui ont leur conviction et une pensée saine, c'est grace a des gens comme vous que l'humanité a un avenir.

Les autres, jeu ou pas, ce n'est pas la question, ca prouve la faiblesse de caractere des gens et leur vulnerabilite sous l'effet de l'attraction psychologique ou physiologique (comprendre drogue).

Une pensee nulle car derangeante de la part de Bart.
qu on, soit pour ou contre les BB c est un avis etc...
perso ni pour ni contre ca m est egal le truc qui me gene c est dire je rox quand on est BB c est tout apres libre de jouer comme on le sent (perso j en utiliserais pas pour rvr j en ai pour xp )

mais la tu va trop loin une pensée saine .. ? euh...l humanité a un avenir ... attraction psychologique .. ? j espere que c est du second degré ..car la franchement ton discours meme si je penses que tu ne voulais peut etre pas ena rriver la est tres limite d un autre cote ..
dis moi qui est tu pour juger qui a une pensée saine et qui fait le bien de l humanité ? ??
Bart je t aime (attention hein on ne s emballe pas )

pour les autres.....comment dire....ha oui on va reprendre la formule habituelle:

vous etes pitoyables, de sales gosses gatés irespectueux, qui de plus essaient de jouer les gens matures en sortant des arguments debiles en provenance direct de leur mauvaise foi .....que rajouter d autre....enfin voila le pire c que vous allez reussir a me degouter de ce jeu mon assassin j ai mis 31 jours de /played a le monter sans bb sans rien alors me faire poutrer par un sic rang 1 bah comment dire......enfin bon c desolant de voir a quel point des personnes peuvent detruire un jeu de l interieur.......Quoi? ha oui sa a deja ete dit plein de fois....quoi ils en ont rien a foutre car ils sont un peu c***.......ha ok desolé la prochaine fois sa m eviteras de perdre mon tps.......Ha que je sorte car si eux ils ont droit pas moi de leur manquer de respect ha ok dsl.....bon bah aurevoir alors.....oui c bon je la vois la porte non mais desfois.....
m' enfin

paymon assassin 50 mid/orca
morgaane guerisseuse 23 mid/orca en cours de up
LES BUFFBOTS SAYTRAYMAL!!! Sauf quand on me buff
Alalala, on a dans un camp: ceux qui ont pas la possibilité d'avoir un BB et qui rale, et dans l'autre ceux qui ont un BB et qui en profite, nuisant a ceux qui ne peuve pas en avoir...que faire?
Eternel debat ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés