|
Première défaite de la saison.
Pas illogique, Guingamp a été meilleur et a surtout été plus réaliste.
Pas grand chose à dire dans le jeu car cela a été pauvre.
On retiendra Larsonneur, qui remet en jeu les guingampais sur les deux premiers buts avant de faire acte de présence sur le troisième. Trois passes décisives pour lui ce soir, homme du match. Sidibé qui a enchainé les grosses fautes pour n'avoir qu'un jaune. Sissoko n'en a meme pas eu un. Par contre Lamba qui essaie de prendre le ballon pour qu'on rejoue vite oui, les anti jeu guingampais, jamais de jaune. C'est vraiment ce qui est le plus insupportable, ca empeche de jouer vite. On n'est pas dans l'appréciation des fautes qui méritent ou non des avertissements, mais dans l'application simple du règlement.
Deux jaunes seulement pour les bretons. Je ne sais pas comment c'est possible.
Bernauer qui pête un câble et prend un rouge débile aussi, c'est magnifique. Je me posais la question comment les joueurs allaient gérer la frustration encore cas de mauvais match et le résultat qui ne suit pas, on a un élément de réponse ce soir, mal.
J'ai du mal à comprendre les critiques sur le 11, de ne pas avoir fait tourner. Davitashvili sortait d'une belle perf, Cardona non. Il est meilleure rentrant d'ailleurs. Boakye pareil, impliqué sur quasi la moitié des buts, il démarre. Stassin tu ne peux pas le mettre sur le banc, si le match tourne bien, tu peux le faire sortir pour Duffus, mais passe sortir du 11. Au milieu, il redonne du temps de jeu a Moueffek, mais avec Gadekbuku blessé, tu peux pas sortir Tardieu. Joao Fereirra aussi revient de blessure, la doublure de Annan est blessée. C'était à Amiens a la rigueur qu'il y avait du turnover et plus de remplacement à faire.
Dernière modification par Apteis ; 27/09/2025 à 22h16.
|