[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2023 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de pas trop spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la totalité du combat de Zenitsu, la première partie du combat contre la deuxième lune, la totalité du combat contre la troisième.
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
Plus de 550 millions de dollars de recette pour l'instant.
Sachant que le film en a coûté environ 20 à produire.
Le patron de Disney pleure devant ces chiffres .

Sinon je m'auto quote de 2024 :
Citation :
Publié par Aragnis
En ce moment je regarde 1 One Piece par jour (plus de 3 ans pour tout voir)
J'ai vu le 1000ème épisode ce week end, autant dire que j'ai accéléré le rythme par rapport à ce que j'avais prévu et pour une bonne raison : je trouve ça largement mieux que ce que je pensais et même de mieux en mieux avec tous les mystères qui s'ajoutent. A un moment je me suis même dit qu'on était à un niveau quasi Shakespearien (Oden et son passé).

Le problème c'est que je n'avance presque rien d'autre .
Je viens de voir Demon Slayer, toujours aussi beau, et les combats prenants.

Mais je dois devenir un vieux con car j'ai plus la patience de me farcir une heure de background tragique. Je veux voir de la baston et de l'humour, pas du Zola sur les conditions inacceptables de la paysannerie japonaise à l'ère Meiji...
Le Monde met en valeur la nouvelle adaptation (enfin, depuis 2024, c'est la deuxième saison maintenant) de Ranma ½ par le studio d’animation Mappa (à qui l'on doit L’Attaque des Titans, Jujutsu Kaisen, Vinland Saga), et que l'on peut voir sur Netflix.

Et je l'apprécie beaucoup, alors que l'anime original je n'y avais pas adhéré.
Citation :
Publié par Hellraise
Je viens de voir Demon Slayer, toujours aussi beau, et les combats prenants.

Mais je dois devenir un vieux con car j'ai plus la patience de me farcir une heure de background tragique. Je veux voir de la baston et de l'humour, pas du Zola sur les conditions inacceptables de la paysannerie japonaise à l'ère Meiji...
C'est surtout que Demon Slayer c'est creux, c'est vraiment un lapin Lindt
C'est joli, c'est bon mais on est déçu parce que y'a rien à l'intérieur. L'histoire est générique, les persos sont chiants, leur background est au mieux un prétexte et leurs interactions sont au service minimal. Du coup il reste que la baston. Mais c'est pas mal quand même, la baston est plaisante à voir au moins !
Citation :
Publié par Metalovichinkov
C'est joli, c'est bon mais on est déçu parce que y'a rien à l'intérieur. L'histoire est générique, les persos sont chiants, leur background est au mieux un prétexte et leurs interactions sont au service minimal. Du coup il reste que la baston. Mais c'est pas mal quand même, la baston est plaisante à voir au moins !
J'aime bien l'humour aussi, les 2 comparses dans leur genre
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Entièrement d'accord.
Les persos sont vides je trouve... et l'évolution n'a aucun sens.

T'as des ups de l'espace qui font passer ceux de Dragonball pour normal, t'as une génération de super champions qui se font défoncer et t'as un Seiyar qui débarque toujours pour sauver la situation (parfois a la bourre). C'est du vu vu et revu, 0 originalité.

Mais l'animation et les bastons valent le détour, clairement.

Mais ca s'arrête là, pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés