Je ne dénigrais pas la qualité de la maj à venir, bien au contraire. Je dis juste que ça ne ressemble pas à une refonte d'un jeu qui ne saurait pas où il va mais plutot un contenu plus riche .
Il y a les deux :
- Ajout de contenu avec une nouvelle zone et une nouvelle histoire, un nouveau raid à 10, une nouvelle activité les catacombes et une nouvelle map de deferlantes pour le pvp.
- Refonte des compétences à l occasion de la montée de niveau des persos au level 70 et du niveau d equipement au level 800 (GS).
Nous aurons une nouvelle maniere de monter ses equipements et une premiere dans NW des bonus d'equipement selon le nombre de pieces avec pleins de combinaisons possibles.
Sans etre une refonte totale ca va surement changer beaucoup de choses... Et les joueurs fideles que nous sommes n attendent pas un nouveau jeu nous sommes pleinement satisfait de son gameplay qui pour moi est vraiment le meilleur de tous les mmo que j ai pu essayer.
En rechanche s il pouvait regler les décos qu on a regulierement en sortant des arenes par ex ce serait pas mal parce que ca commence à durer depuis plusieurs semaines.
Dernière modification par MasT3R ; 22/09/2025 à 13h49.
|