Cinéma audacieux, original, intelligent? Non! CINÉMA FRANSSAIS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il est pas tricard lui avec les accusations de violences sexuelles ?
Je n'ai pas vu passer des soupçons d'agression sexuelles le concernant.
Avec beaucoup de retard, j'ai vu le Comte de Monte Cristo et je l'ai trouvé très bien.
3h et je me suis pas emmerdé. Globalement les acteurs sont très bons et les personnages secondaires bien travaillés.

J'avais déjà bien aimé les 3 mousquetaires (même scénaristes et producteurs), mais j'ai trouvé que c'était mieux.

L'actirce qui joue Haydee, elle est super jolie et elle joue bien. Je la trouve plus jolie que les actrices que j'ai vues dans les films Hollywoodiens récents.

Peut-être le seul défaut (manque de moyens) : Pierre Niney n'est clairement pas assez différemment maquillé entre Edmond Dantès jeune et le comte de Monte Cristo. Faut avaler que personne ne le reconnaisse à part Mercedes.
Pourtant le déguisement quand il faut Halifax ou le père Busoni, c'est plutôt pas mal.

Par rapport au bouquin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai lu y a très longtemps, je me rappelle pas de tout. Il me semble qu'il y a pas mal de différences mais je ne suis pas certain.
Le truc dont je suis archi certain, c'est qu'il n'y a pas de duel final dans le bouquin. C'est un gros changement. Mais je trouve c'est très bien de finir le film comme ça, et ce duel et bien amené, ça sort pas de nulle part.

Dernière modification par Borh ; 13/07/2025 à 14h20.
Citation :
Publié par Toga
Du très lourd, certains acteurs ont vraiment besoin de thunes...
Je sais pas si tu connais Mister V mais c'est un youtubeur - humoriste et rappeur assez connu. Il est très bon sur le registre de l'humour absurde, vraiment. Il avait fait plusieurs "court métrage" sur le personnage de Mc Walter que tu trouveras sur youtube. On est un peu dans l'esprit hot shots.

Donc à voir ce que ça va donner mais ça ne me surprendrait pas que ce soit un bon film. Je suis d'ailleurs agréable surpris par les moyens mis.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je sais pas si tu connais Mister V mais c'est un youtubeur - humoriste et rappeur assez connu. Il est très bon sur le registre de l'humour absurde, vraiment. Il avait fait plusieurs "court métrage" sur le personnage de Mc Walter que tu trouveras sur youtube. On est un peu dans l'esprit hot shots.

Donc à voir ce que ça va donner mais ça ne me surprendrait pas que ce soit un bon film. Je suis d'ailleurs agréable surpris par les moyens mis.
Ca fait plusieurs fois qu'on voit Mister V dans des productions plus "mainstream" et à chaque fois je facepalm. Même dans ses propres productions Youtube, c'est honnêtement un des pires acteurs jamais vus pour moi, en comparaison de qui Michaël Youn, c'est Marlon Brando...
Ca n'a pas trop sa place ici, au milieu des bouzes, mais j'ai la flegme de faire un nouveau topic, donc je poste ici.
Nouveau film d'animation français, typé SF, de Ugo Bienvenu. Niveau réalisation et scénario ça à l'air plutôt original, j'irais donc surement le voir si il sort vers chez moi.

ARCO ?

On dirait le nom d'une complémentaire de retraite pour la fonction publique territoriale.
"J'ai cotisé à l'ARCO pendant dix ans, et à la fin ça me rapporte 36,45 € par mois ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés