Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
C# ?
Hérétique. Déviant. Les adeptes du C++ sont tout juste tolérés, dans l'espoir qu'ils reviennent à la pureté originelle du C.
Citation :
Publié par Aloïsius
Hérétique. Déviant. Les adeptes du C++ sont tout juste tolérés, dans l'espoir qu'ils reviennent à la pureté originelle du C.
Ce qu'ils ne feront jamais. Les adeptes du C++ sont devenus fous.
Eux seuls ont inventé le spaceship operator
connu par le symbole <=>

a <=> b retourne -1, 0 ou 1 selon que a < b, a = b ou a > b.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ce qu'ils ne feront jamais. Les adeptes du C++ sont devenus fous.
Eux seuls ont inventé le spaceship operator
connu par le symbole <=>

a <=> b retourne -1, 0 ou 1 selon que a < b, a = b ou a > b.
c'est surtout le null-safe equal SQL et il doit être plus vieux que toi

Dernière modification par Jet ; 25/05/2025 à 21h44.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je posterais bien ça sur l'Agora, mais les analyses seront de meilleure qualité ici assurément

https://rmc.bfmtv.com/actualites/pol...505260181.html
Elle a ses règles ? Ah ben non....

Voilà, désolé j'ai donné tout ce que je pouvais pour alimenter ce sujet, mais je transpire presque de honte maintenant sachez-le.
Citation :
Publié par Jet
Je préfère lire le message d'une IA qu'un message de PCR, ça donne moins mal aux cheveux
bonjour Jet, as-tu des sources que tu pourrai sourcer ? as-tu publier ton avis et tes critiques ailleur que sur jol ? il pourrai etre interressan d'avoir ton profil et ton avis sur les cheveu merci
C'est un moment de complicité

Ces gens ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils causent à la société. C'est littéralement une scène de violence conjugale. Quand on retire le fait qu'il s'agit de quelqu'un en position de pouvoir que l'on déteste quasiment tous, ça n'a rien de drôle. Mettons nous un moment à la place d'un homme battu. Cette personne n'a aucun recours dans la société actuelle, aucun. Et là on vient lui dire que c'est juste de la complicité.

Sans parler du niveau de mépris qu'il faut avoir pour penser une seule seconde que "ils sont juste en train de chahuter pour décompresser" peut passer, comme s'il s'agissait d'enfants de 5 ans.

Quelle bande de connards
Citation :
Publié par Dr. Troy
bonjour Jet, as-tu des sources que tu pourrai sourcer ? as-tu publier ton avis et tes critiques ailleur que sur jol ? il pourrai etre interressan d'avoir ton profil et ton avis sur les cheveu merci
Tu t'es trompé de compte ?

CR il devient un peu le Pierre Bellemare de l'Agora

Citation :
Près de Cannes et deCiter Nice, des pylônes électriques ont été endommagés.
Peut-être des anarchistes, si l'on se fie à des revendications ?
Impulsés par des écologistes trop virulents, un groupuscule d'extrême-gauche, des déglingos complotistes d'autre nature, ou la Russie voulant avertir de sa capacité de nuisance ?

Qui en sait quelque-chose ?
794407c0f74d70cdb3ab9da66f70d113.gif

71cc6bb019a503863fe9e65db253b1e8.gif

406f5fde0f53ae7bd2844d25ff88ac4a.gif

Dernière modification par Jet ; 26/05/2025 à 15h49.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je posterais bien ça sur l'Agora, mais les analyses seront de meilleure qualité ici assurément

https://rmc.bfmtv.com/actualites/pol...505260181.html
Oh non, c'est dommage de ne pas faire appel aux experts de l’Agora mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés