|
Au moins vous êtes 3, dans les gates c est ça mais tu es solo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Oblivion Remake (officiel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Normalement t'as 3 gardes avec toi. Plus 3 autres gardes impériaux dans l'église à qui tu peux demander de venir aussi.
|
![]() |
|
|
Ils sont tous morts depuis longtemps. Y a que Martin qui est immortel.
Mais qui tape avec un canif, lol. |
![]() |
|
|
J'ai pas eu le message, contrairement à Martin, comme quoi il était KO, et de toute façon il ne nous a pas suivis dans le sous-sol qui mène à la cour intérieure.
C'est pas mon stuff le problème. A moins d'être un mago avec des sorts de ouf comme mis cette AM plus haut, je vois pas qui peut survivre à une cour pleine d'Atronachs qui balancent des éclairs dans tous les sens comme des tourelles Tesla et des streums qui me courent après à toute vitesse pour compenser la lenteur et appuyer la portée des Atronachs. Allez, je commence par passer d'Expert à Adepte en difficulté, et je mettrai ce mod si ça marche avec le GP : https://www.nexusmods.com/oblivionremastered/mods/182 Mais sinon dans l'absolu mon perso c'est ça, du carton (bon après quand je vois les réglages de Expert.. Vanilla: Difficulty / Damage Taken / Damage Dealt Expert / x3.5 / x0.286 ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par THX ; 05/05/2025 à 21h22. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
![]() |
|
Et comment tu montes ? en lançant en boucle des sorts dans un coin sans te fritter avec quoique ce soit ?
|
![]() |
|
|
Ouais mais là tu joues pas, c'est abrutissant.
Putain évidemment la quête principale a un bug, et je suis tombé dessus... 19 ans. 50 euros. Bethesda. https://www.ign.com/wikis/the-elder-...n%27t_Progress Dernière modification par THX ; Hier à 22h34. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Là je two/three shot les Daedra, avec une simple épée longue, level 19 :/
Comme je le disais, la différence de difficulté entre Adepte et Expert est abyssal[ement conne]. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|