|
Avril ? Avril !
#17 - Leila ⭐⭐⭐ Leila, c'est l'histoire d'une mère de famille qui revit, au moyen d'un appareil de réalité virtuelle qui explore ses souvenirs, les principaux moments de sa vie. Ce qui donne un point'n'click narratif assez court (entre 2 et 3 heures) à l'histoire assez ordinaire. Chouette musique par contre. #18 - Chains of Freedom ⭐⭐ Un tactical générique au possible et bien trop basique mécaniquement. Je ne sais même pas quoi en dire en fait... Dans cette gamme de prix, il y a mieux. #19 - Commandos Origins ⭐⭐⭐ Le retour de la franchise qui a inventé le Commandos-like. Pas exactement un retour raté, parce que le jeu n'est pas mauvais, mais un retour qui semble un peu coincé dans le passé. Mon test parle trop de Mimimi, mais ça m'amène à une réflexion : le genre du Commandos-like ne serait-il pas devenu le Mimimi-Like pour les joueurs modernes ? (j'aurais du sortir cette phrase à Alandring ![]() #20 - Once Upon a Puppet ⭐⭐ J'avais de gros espoirs pour celui-ci, et j'ai été un peu déçu. C'est un jeu de plateforme agrémenté d'énigmes et d'une bonne dose de narration où deux personnages reliés par un fil vont devoir sauver le royaume enchanté. Assez joli, mais pas révolutionnaire. Franchement, le jeu mérite plus ⭐⭐⭐ que ma note, qui reflète la frustration que j'éprouve souvent avec les sauts dans les plateformers 3D. |
![]() |
|
Aller à la page... |
52 jeux. Une année. 2025
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bilan pour avril :
#8 The Sins of New Wells (2025, DLC de The Rise of the Golden Idol) [terminé] Toujours très intéressant de voir comment le jeu pousse le joueur à deviner ce qu'il s'est passé avec quelques indices. Le test JOL est ici. Et, heu... c'est tout ? J'ai fait un niveau supplémentaire de Viscera Cleanup Detail, mais très loin d'avoir fini le jeu lui-même. On a aussi fait Marseille sur World War Z Aftermath avec un ami : ça défoule, mais il reste des niveaux avant de le "terminer". J'avais commencé Elsinore : boucles temporelles, forcément que ça me plait, mais j'ai été happé par quelque chose d'autre. Ce quelque chose étant Blue Prince. Alors oui, j'ai atteint la pièce 46 (le test JOL là, d'ailleurs). Mais il y a tellement de trucs parallèles que je continue à en découvrir ; et ce au compte goutte à cause de ce foutu aléatoire. Bilan jusque là :
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|