Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
Mieux vaut un ptit rouge du pays qu'un rosé coupée à l'eau.
On attend que tu nous invites dans ta belle propriété de campagne pour savourer toutes ces bonnes choses, je ramène le saucisson de sanglier aux truffes et le pudding au cognac.

Dernière modification par Jet ; 02/05/2025 à 17h21.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Encore des promesses et au final tu feras couler de la 8.6. Par contre, Patricio tu pourras peut être bien l’avoir.
Dans le futur le taux de SDF atteint les 80%, ça fait 80 % de satisfait, car il y aura des robinets dans la rue aussi.
avec RFK jr tout ça c'est bientôt terminé, bientôt pour tous les Américains ça sera un bol de protéines en poudre matin midi et soir, et c'est tout !
Citation :
Publié par Dr. Troy
y'a même pas d'électrolytes, vous courrez à votre ruine
Ce qui est rigolo c'est que les boissons Holy qui sponsorisent plein de streamers FR ont ça comme "point fort" dans leur comm : ils sont plein d'électrolytes. Je rigole toujours en entendant des streamers insister sur cette qualité du produit en ayant Idiocracy en tête.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qui est rigolo c'est que les boissons Holy qui sponsorisent plein de streamers FR ont ça comme "point fort" dans leur comm : ils sont plein d'électrolytes. Je rigole toujours en entendant des streamers insister sur cette qualité du produit en ayant Idiocracy en tête.
Le Vrai Jolien quand il game il boit du Kombucha qu'il a fait fermenter lui-même un soir de pleine Lune et aromatisé avec du Maracuja.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah Maracuja, comme dans la chanson de Claude François, je vois
Tu confonds avec cet autre chanteur français

Citation :
Publié par ShlacK
Citation :
In 2025, Taco Bell revealed that they would release a new flavor of Baja Blast in summer 2025 called Baja Midnight, a passionfruit flavor
Passion fruit (fruit) - Wikipedia

Citation :
The passion fruit (Portuguese: maracujá and Spanish: maracuyá, both from the Tupi mara kuya, lit. "fruit that serves itself" or "food in a cuia")
vous êtes pas dans le game
J'adore comment le niveau de fdp sur l'Agora est énorme, les trois pelés sont entrain de se sucer mutuellement avec le petit doigt dans le fondement pour savoir qui est le plus raciste et qui est la plus grande des victimes.
Citation :
Publié par Jet
Le Vrai Jolien quand il game il boit du Kombucha qu'il a fait fermenter lui-même un soir de pleine Lune et aromatisé avec du Maracuja.
Le vrai Jolien est toujours à la mode, néanmoins je suis allé dans le passé (oui, aussi) et je peux te dire que du Kombucha, on en buvait déjà à la cour de Cléopâtre (la septième, la seule qui ai vraiment comptée un peu comme le premier Matrix), alors le jolien il est pas vraiment à la pointe de la technologie.
DAoC - Albion
Yummy !
Citation :
Publié par ShlacK
Une nouvelle saveur de Baja Blast?! oh yeah , je prends
Quel est ton slogan préféré dans cette liste ?

"Baja Midnight : l’intensité du fruit de la passion, la fraîcheur de la nuit."
"Goûtez la nuit, vivez la passion – Baja Midnight de Taco Bell."
"La passion ne dort jamais. Baja Midnight."
"Un frisson tropical à la tombée de la nuit."
"Baja Midnight : quand la nuit devient passion.

Combien y'a t-til de boissons sur cette photo ?

489132107_1041623688000366_4140775964746859195_n.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés