|
Uther a publié le 25 March 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les modèles économiques trompeurs dans le collimateur de la Commission européenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait clairement une bonne chose pour nous les consommateurs, ce serait bien que ça passe tout ça
![]() |
![]() |
|
|
mieux vaut tard que jamais
mais soyons content ca avance et c'est pas avec les états individuellement qu'on pourra s'attaquer au problème |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
adieu P2W P2E et toutes ces merdes de micro transactions
par contre il restera plus trop de MMO/MMORPG asiat en Europe |
![]() |
|
|
Tout ces principes me semble très louable, vivement que cela soit le cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut reconsidérer le contexte temporel d'aujourd'hui, la faible d'esprit ça n'a certes pas de rapport avec la candeur et la naïveté, mais selon capital culturel/éco/géo de tes procréateurs et une bonne dose de /Roll D20 pour ce qui est de ton phénotype / génotype, ce n'est pas dit que tu ne te fasses pas avoir pas des trucs ultra-simple. Je suis certain que toi gamin, tu adorais les paquets de bonbon colorés, il n'y a pas eut de changement de capacités d'influence sur les enfants d'avant et d'aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Citation :
Un enfant à rien à faire à 10 ans seul sur internet (donc sur un jeu multi joueurs aussi). N'importe quel parent un minimum censé le sait. Donc faut pas prendre le problème à l'envers, ce qui est trop fréquemment le cas dans les pays Occidentaux. Oui à mes yeux ceux qui sont pas capables de s'empêcher de dépenser à tout va (tout âge confondu) sont des faibles d'esprit, qui sont tombés dans la société de consommation (et dieu sait qu'ils sont nombreux à acheter à tout va même sans en avoir besoin ou en avoir les moyens). (et non je déteste les bonbons, mon argent de poche allait dans les cartes Magic qui sont l'équivalent à mon époque des jeux avec lootbox. A aucun moment je ne le regrette, c'était de l'argent de poche donc j'étais limité de tout façon. Il y a pas eu de loi pour interdire les cartes Magic pour autant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|