Aller à la page... |
[Drogue] Le cannabis moins dangereux que la cigarette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Car cannabis = risque de schizophrénie
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les comparaisons random drogue vs alcool n'ont aucun sens Oui l'alcool c'est une merde qui fait des dégâts, oui dans l'absolue il faudrait l’interdire Mais dans la réalité c'est pas possible, l'ancrage culturel est bien trop ancien, on boit de l'alcool depuis des milliers d'années et pas forcement pour des raisons récréatives. Pendant très longtemps on buvait de l'alcool à la place de l'eau pour éviter les maladies |
![]() |
|
|
L'article ne dit pas s'il a commis l'assassinat après avoir consommé, il dit qu'il souffrait de schizophrénie et que cette maladie avait été aggravée par sa consommation.
|
![]() |
|
|
Je me demande dans quelle mesure c'est appliqué : si c'était vraiment le cas, verrait-on autant de prévenus plaider le "j'étais bourré"?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas d'avoir fumé qui a altéré son jugement, le gus était schizophrène, c'est une pathologie lourde qui s'accompagne de de comorbidités sévères. Il va être interné et si jamais son état se stabilise et qu'il est libéré, il devra toujours vivre avec ce que cette maladie lui a fait faire. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|