Aller à la page... |
[Actu] Test de Kingdom Come: Deliverance II - Le retour de la vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel jeu incroyable n'empêche, un vrai plaisir d'y jouer!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, encore un bug. Je ne peux pas finir la quête de l'ermite. J'ai pas complété tous les facultatifs, quand je suis revenu à la cabane à la fin il n'y avait personne, j'ai trouvé son journal, trouvé l'épée, par acquis de conscience je suis retourné à la cabane et cette fois il était là, on se parle... et rien ne se passe. Or normalement il est censé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
être en armure et pas en bure et à la fin 3 chevaliers débouler or y a personne. Si je veux finir la quête, faudrait que je le bute, et je ne vais évidemment pas le faire. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu retournes voir la pnj qui t'a donné la quête et tu suis les instructions. Par conte évite ce type de site car leurs choix , actions ne seront pas les mêmes que toi donc cela impact ta partie. Si tu as rasé un camp de bandit avant y aller , t'attends pas à les voir débouler deux minutes après . |
![]() |
|
|
Ah. Alors ça veut dire que j'aurais atteint le lvl max partout lgtps avant la fin :/
|
![]() |
|
|
Ah, OK merci. Déjà fini le jeu ? T'as encore plus de temps libre que moi ?
![]() |
![]() |
|
|
Vus les retours du moment je m'attendais pas à trouver "excellentissime" accolé à Avowed sur le topic KC2
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Pas testé si ça fonctionne vraiment mais j'ai trouvé ça rigolo.
|
![]() |
|
|
Pas mal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|