Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Oui juste pour me casser les pieds mdr... Mais bon Liverpool a largement le temps d'en mettre deux ou trois
Déjà mettre un but à Liverpool c'est déjà un petit exploit mais en plus à 10 contre 11...

Même s'ils perdent, ils n'auront pas démérité.
Citation :
Publié par Persée
Déjà mettre un but à Liverpool c'est déjà un petit exploit mais en plus à 10 contre 11...

Même s'ils perdent, ils n'auront pas démérité.
Bof un but ça peut arriver et là franchement ils ont pas produit grand-chose, ils ont fait aucun pressing, ils ont rien mérité du tout à mon avis

Bon voilà le suspense n'aura pas durer longtemps
Tu parles de but chanceux, et Liverpool égalise sur un coup de billard

De toute façon, la victoire de Lille n'était pas prévue, cela se jouera au Feyenoord

Edit: le Barça qui en prend 4
Citation :
Publié par Ofunk
Un seul tir cadré pour Lille quand-même c'est pas glorieux
Vu la série qu'ils viennent de faire, on leur pardonnera de s'écrouler face à Liverpool.
Là je ne trouve pas qu'ils s'effondrent même à 10, il y a de la qualité, ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir essayé de jouer davantage leur chance, ils se sont contentés de peu, je les trouve même presque plus agressifs à 10

Ils auraient jouer tout le match comme ils ont joué les 10 dernières minutes on se serait quand même moins fait chier

Dernière modification par Ofunk ; 21/01/2025 à 22h53.
Dommage de ne pas avoir tenu l'égalisation.

J'ai trouvé qu'on avait montré de bonnes choses et de moins bonnes.
J'ai trouvé que notre pressing était plutôt bon, qu'on a été aux duels avec l’agressivité qu'il fallait. Le répondant physique était là.
Par contre, les circuits de relance étaient aux fraises, et on a loupé tellement de passes simples... Très frustrant de voir tous ces ratés dans notre milieu de terrain.
Les corners d'Haraldsson étaient désastreux.

En attaque, je pense que tout simplement la défense de Liverpool est meilleure que notre attaque. On a pas vraiment trouvé de solutions, on a pas su combiner, et sans Zhegrova on avait pas de facteur X permettant d'amener de l'imprévisibilité. Certains moments d'hésitation aux abords de la surface m'ont un peu agacé, comme s'ils n'osaient tenter LA passe vers l'avant.
Mais pour moi les vrais deux gros points noirs du match ce sont Bakker et Mandi. Le premier c'était perte systématique de la balle, le deuxième n'a rien apporté, ni devant ni derrière, alors qu'il a été préféré à Meunier pour la stabilité défensive. Et son deuxième jaune me parait quand même dispensable... Donc notre aile droite n'a servi à absolument rien.

Dans le positif j'ai bien aimé l'énergie de Gudmundsonn qui nous apporte le but, et David reprend la frappe contrée de Haraldsson. Une ou deux occasions de plus comme ça et on aurait pu espérer quelque chose de plus... Malheureusement on a pas su trouver de solutions pour faire avancer le ballon (et encore une fois, tellement de passes ratées...)
Chevalier nous maintient dans le match avec généralement un bon positionnement, un bel arrêt sur le boulet de canon de Chiesa. Je pense qu'il aurait du oser sortir de la surface sur le but de Salah, mais bon.

L'arbitrage, je n'ai pas trop compris, il ne sifflait rien en première mi-temps et quasiment tout en deuxième...

Bon, on aura pas réalisé l'exploit.
Citation :
Publié par Grim
Et du coup Benfica mène. T'es un putain de chat noir
Ça va j’ai à peine serré les fesses !
J’gagne du blé avec mes ´ne perd pas’ sur Barcelone, Bologne et Bruges + des win sur l’Atalanta et le PSV dans un autre combo.

Demain le « ne perd pas » ne vaut la peine qu’appliqué à City et Brest, mais j’avoue que pour ces derniers c’est sans trop connaître leur forme du moment.
Citation :
Publié par mendoza
Demain le « ne perd pas » ne vaut la peine qu’appliqué à City et Brest, mais j’avoue que pour ces derniers c’est sans trop connaître leur forme du moment.
Mon avis sur City, il y a un mois j'aurais dit ne t'approche pas, mais après un long passage à vide, Guardiola semble parvenir à redonner un peu de punch à l'équipe qui a inscrit un 6-0 ce week-end en PL à l'extérieur, contre Ipswich Town certes, mais tout de même, alors que leur différence de buts sur la saison était rendue à un chiffre.

On pourra constater la confirmation de ce retour en forme contre le PSG, ou pas.

Pour Liverpool c'est une équipe prenable par la plupart des équipes sélectionnées en CL, mais il faut y aller à fond, s'il n'y a pas au moins 1 ou 2 joueurs victime de crampes avant la fin du match c'est que vous n'avez pas fait ce qu'il faut.
Brest, Lille et Monaco sont officiellement qualifiés pour la suite de la compétition :

Voilà la liste :

1. Liverpool (ANG), 21 points (+ 13)
  2. FC Barcelone (ESP), 18 points (+ 15)
  3. Atlético de Madrid (ESP), 15 points (+ 5)
  4. Atalanta Bergame (ITA), 14 points (+ 14)
  5. Arsenal (ANG), 13 points (+ 9)
  6. Bayer Leverkusen (ALL), 13 points (+ 6)
  7. Inter Milan (ITA), 13 points (+ 6)
  8. Aston Villa (ANG), 13 points (+ 5)
  9. Stade Brestois, 13 points (+ 4)
  10. AS Monaco, 13 points (+ 3)
  11. Lille OSC, 13 points (+ 2)
Le bleu de Chelsea est plus un peu plus clair
Citation :
Publié par Persée
Celui du PSG n'est pas laid mais j'ai l'impression de voir Chelsea
Le bleu de Chelsea est un peu plus clair, et puis il y a pas de roux là

Dommage le offside, la défense anglaise était tellement aux fraises, de toute façon avec des maillots comme ça tu ne peux que perdre
On provoque pas assez, on préfère ralentir au lieu d'attaquer. Voir retourner en attaque.
J'espère qu'on a pas déjà laissé passer notre chance.
Ca me saoule comment ça freine à l'abord de la surface, faut dire qu'il n'y a souvent jamais personne dedans. Mais ça ne frappe pas ou ne provoque clairement pas assez.

Du Paris classique jusque là ! J'aimerais bien voir WZE et Ramos entrer.
Quel joueur ce Joao. L'entrée de Dembelé a tout changé, lui il tente, les autres ont suivi. C'est mieux quand on joue la transition rapide...

Dernière modification par Dayan ; 22/01/2025 à 22h52.
Mdr, vous êtes sous Xanax ou quoi, pour être aussi apathiques? Activez bordel! Ils sont où les messages "oooooh! but! la remontada arrive!"?
Remontada de Paris, hé ben.

Bon, ce soir, le vrai club de France joue contre le club de Mourinho. Je ne sais pas à quoi m'attendre, honnêtement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés