[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Lol, c'est une loterie ce truc. En quelques jours, on va dire heures:

Citation :
Kekius Maximus winners
As with many meme coins, Kekius Maximus turned some early investors into millionaires—at least on paper. However, not all of the 24,000 holders realized gains before the token’s price collapsed.

One buyer cashed out $2.3 million in profits, but another trader missed out on 45,906% returns. The user bought $66 worth of Kekius Maximus and booked $201,000. LookOnChain data confirmed the investor could have made $3 million instead
https://crypto.news/kekius-maximus-f...k-swaps-x-avi/
Tire la langue
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je vous suis, sans pour autant avoir pris le soin de créer un identifiant pour pouvoir échanger (c'est chose faite !),
Après la "petite" correction, nous voici dans une période haussière...reste à savoir si cela va durer et surtout quand va être la "future vraie" baisse que tout le monde annonce (peut-être avant l'annexion de Mister TRUMP)...
Enfin, et je relance un sujet de l'année dernière, à quand le vrai dump de LUNC ?!
Tous mes voeux aux cryptonautes !

Julien
le bitecoin est reparti au dessus de 100k, Ouf. J'ai eu peur.

Edit/Maj: aaand it's gone.

Bon, j'attends patiemment que Musk poste un truc debile occulte a propos du dogecoin pour que mes 80$ dessus deviennent 800k allez, pour le 20 Janvier? hein hein.

Dernière modification par ShlacK ; 08/01/2025 à 02h36.
Citation :
Publié par ShlacK
Jeeeeeeet???

C'est quoi ce crash.

A une semaine de l'investiture de représentant divin sur terre.

D=<
Quoi tu m'as pris pour un youtubeur ou bien ?

Le bitcoin toujours au top, RAS
Citation :
Publié par Jet
Quoi tu m'as pris pour un youtubeur ou bien ?

Le bitcoin toujours au top, RAS
t'es un influenceur c'est ça?

le bite coin était a -90k a un moment. mamma mia.

le XRP était aussi a 2.37

bon bon, moi, j'attend le miracle du divin du 20 Janvier,

Je veux vendre et faire des pepettes!
Bon, je vais me logguer toute la journée du 20 Janvier sur twitter et attendre que Musk change son profil pour DOGEcoin coincoin. et bim mes 100$ deviennent 1 million$ pour une heure le temps que ca crash. *aaaaa*
Ah merde, il fallait regarder du coté de chez Trump.

Mais j'ai pas fait l'impression que ca a fait tellement un gros bond. Le peon lambda qui achete quand il apprend la nouvelle le plus vite, l'aurait fait a 20$ donc bof. du moins a ce stade. pour ce genre de meme coin a la con, je viserais du 10X.

Ils pompent sur du Solana si j'ai bien compris?

Bon, DOGE, déjà fait. TRUMP, déjà fait. Il va falloir que je me focalise sur VIVEK$. Il doit bien etre tenter de pop un meme coin. Alleezzz. Toute la communauté est avec toi frere. *squat les posts sur X de vivek*
Ca ne monte plus de la folie. Ca va peak demain j'imagine et puis rien.

edit/maj: Melania?! Merde, j'avais misé sur Vivek. S'il va faire un meme coin par rejeton. On devrait pouvoir connaitre la suite logique et bien miser :P

edit/maj #2: Et Vivek qui se fait virer. Ah la la. J'ai pas bon. Tout sur le memecoin a venir de Barron Trump! J'achete tout et je vend tout 1hr apres, c'est ca?

Dernière modification par ShlacK ; 20/01/2025 à 11h56.
Citation :
Publié par ShlacK
On y est le euh messie est la. Et rien. Ils nous a pop un, deux, meme coins qui ont tous les 2 crashs déjà et c’est tout :/
concernant les ETF bitcoin, on peut noter une stagnation depuis un mois du côté de Blackrock, autour de 555k bitcoin.

sur 1 mois

29-1737439959-4560.png

sur 3 mois c'est plus visible

29-1737440039-2079.png

les jetons de Trump ont aussi été très mal accueillis par le secteur, ce qui a probablement jeté un froid - sans doute temporaire - dans leur nouvelle relation

Citation :
Le drame du memecoin du week-end a été une tournure « sauvage » des événements que « même l’industrie de la crypto n’avait pas tout à fait imaginée », a déclaré Caroline Mauron, cofondatrice d’Orbit Markets, un fournisseur de liquidités pour les dérivés cryptographiques. « Je suppose qu’une approche politique plus conventionnelle était attendue – ce qui est peut-être encore à venir. »
https://www.bloomberg.com/news/artic...f-inauguration

Dernière modification par Jet ; 21/01/2025 à 07h23.
mouais. j'attends jusqu'a la fin de l'année avec les dérégulations qui arrivent. et je re-vends tout. Il a cassé le jeu la en s'y immisçant de façon si abrupte et bancale.
En france on a https://www.paymium.com/a-propos/lentreprise
je vais y vendre demain des btc, je sais pas si ce changeur est très liquide,mais je les vend là parce que c'est fonçaié.
je vais les vendre 100k euros/btc, là le btc est à 102k euros /btc, surement plus demain, envoyez de l'oseille pour créer de la liquidité, je vous laisse faire un bénéf sur l'arbitrage.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Perso, j'ai revenu toutes mes cryptos, je n'ai plus rien, j'ai préféré tout cash-out, en plus j'ai quasiment rien gagné ��
mytho#fear

il habite vraiment dans le fond du trou du cul du monde le gars, il a pas l'air d'avoir gagné beaucoup d'argent mdr, kidnapper un gars qui vit dans un taudis faut vraiment être débile, ou alors en fait il était passé voir sa mère avant de repartir à Dubaï ?

ou bien dans la vidéo c'est là où il était séquestré ? est-ce qu'au fond j'en ai pas rien à foutre en fait ?

Dernière modification par Jet ; 23/01/2025 à 17h52.
les achats du fond Blackrock sont repartis à fond les manettes, +18k bitcoins ces 4 derniers jours pour un total de 572k, soit une valeur de 64 milliards, ce qui le situe si en termes de capitalisation entre Vinci et BNP Paribas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés