Aragnis qui test tous les bons jeux de cette année ? 
J'avoue que je suis gâté pour le début d'année  .
J'ai regardé Altaïr y jouer et moi même j'avais pu tester la démo il y a quelques temps. J'ai l'impression, en ayant testé et vu, que c'est plus basé sur des duels qu'un muso classique ou tu t'amuses à tuer 1000 mecs en une combo ?
Les vrai duels, qui se déclenchent à la manette (on accepte le défi d'un adversaire) sont peu courants, moins de un par bataille en moyenne.
Tu as parfois des soldats de base par plusieurs dizaines et même quelques centaines que tu tues par dizaines à coup de combo ou même centaines avec certains arts de combats.
Le plus souvent les accompagnent un officier qui peut être un nommé de l'histoire et dans ces cas là j'ai plutôt eu tendance à focus le leader pendant que les soldats crevaient en bonus sur mes frappes et arts de combats. On peut imaginer tomber l'escouade avant son leader mais si le leader nous focus c'est pas simple.
Mais quoi qu'il arrive la majeure partie du temps est occupée par les combats avec les officiers : les plus gros nécessitent plusieurs minutes pour être vaincu alors que les troufions volent dans tous les sens  .
Mes stats de fin de partie c'est 124146 soldats KO, 1530 officiers KO, 270 KO simultanés (c'est à dire sur la même frappe/coup, certains arts et l'attaque musou avancée ont plusieurs actions de dégâts) et 3093 KO max sur une unique bataille.
Tomber 1000 ennemis sur une seule combo ça me paraît compliqué car ça représente plutôt une grosse partie d'une grande armée comme dans un de mes screenshots et aucune combo ne permet de couvrir une telle zone et même les plus gros arts de combat n'y arrivent pas je pense. Par contre l'attaque Musou ultime y arrive.
|