Il fête noël au méxique ?

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/sujet...e#post31593149

Il fête noël au méxique ? Je voyer ce petit cactus orné d'un bonet de lunette, je me demande si c'est le cas ou si ils ont d'autres trucs à fêter avec la religion de la madre morte quelques choses dans le genre, on appronfondie le sujet ?

https://www.mapache.shop/blogs/cultu...el-au-mexique?

Donc apriori il n'y as pas de corrélation direct avec la mardre del morte ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non non, le Mexique pays ultra catholique, ne fête absolument pas noël...

T'en as d'autres des questions comme ça?
Putain ton QI l'OP ? C'est combien, on veut savoir ? Si ça dépasse la température extérieure, je serais étonné.
Ce résultat de QI se situe autour de 125 ou plus, ce qui correspond à un niveau d'enseignement universitaire. En principe, vous n'encourez aucun risque d'obtenir un piètre résultat à l'occasion d'un test de QI intégral.

La question importante surtout est : Noël aux mexique, à t'il un rapport indirect ou direct ou non avec madre morte ? Apriori pas sur.
Citation :

Putain ton QI l'OP ? C'est combien, on veut savoir ? Si ça dépasse la température extérieure, je serais étonné.
pffft, fais ce test plutôt. attention, ça se corse (boom) assez rapidement et tu as , je ne sais plus combien de temps lol 15min? 30min? et puis ça s'arrête et tu reçois ton score. donc fais vite au début pour avoir plus de temps pour les tests de niveau bogoss plus tu avances.

https://www.mensa.org/mensa-iq-challenge/
Citation :

Il est nul ce test : une de leur réponse est manifestement fausse :
Citation :
7. Quel le terme qui exprime le mieux le contraire du terme « dur » ?
lâche
amidon
fort
timide
masculin

Le terme timide est la meilleure réponse, lâche n'est pas aussi pertinent. Une personne forte n'est pas nécessairement dure. Quant à l'amidon, il n'a rien à faire ici. Masculin pourrait avoir le même sens que dur dans certains cas. Voilà un exemple de question à laquelle la réponse n'est pas si explicite que cela. La meilleure méthode pour traiter ce type de question consiste à procéder par élimination.
On peut être timide et dur, ce n'est pas contradictoire.
A l'inverse, si on parle de matériaux, un matériau lâche ne peut en aucun cas être dur.

C'était mon usuel "les test de QI, c'est de la merde", sauf que là c'est encore plus à chier que d'habitude.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il est nul ce test : une de leur réponse est manifestement fausse :
surtout qu'il manque en plus la bonne réponse, tout le monde sait que c'est la doudoubite

Hfd8f02eef1ad46a4a3e3d895deca65ce1.jpg

Citation :
ça dépend s'il a un compte sur ce forum ou pas

La Société de la Terre Plate - Index

Dernière modification par Jet ; Hier à 06h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet
surtout qu'il manque en plus la bonne réponse, tout le monde sait que c'est la doudoubite

Hfd8f02eef1ad46a4a3e3d895deca65ce1.jpg

Excellente idée de cadeau. Et bon moyen de briser la glace en l'offrant à quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés