[Actu] Le RPG open world Game of Thrones: King's Road précise ses mécaniques de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 December 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6131/5/172075-240.jpg
Netmarble profite des Game Awards pour dévoiler quelques-unes des mécaniques du RPG Game of Thrones: King's Road, avec sa trame narrative, son monde ouvert, ses classes ou ses modes multijoueurs.

L’univers de la saga du Trône de Fer est particulièrement riche et voici quelques années, le groupe Netmarble annonçait s’en saisir pour concevoir un jeu en ligne en monde ouvert – d’abord présenté comme un MMO cross-plateforme, puis comme un RPG open world avec une composante multijoueur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils n'ont pas peur de sortir un jeu sur la trame scénaristique de la 1ere série de GoT, depuis le temps qu'elle est terminée, et vu comment elle a été terminée.
Avec la License ils ont eu le droits de situer le jeu pendant une période diffusé, mais y'a aucune chance que ça soit canon

Par contre je rève ou c'est doublé par les acteurs ? Si ce n'est pas le cas ils ont bien casté les doubleurs parce que c'est très proche.
Citation :
Publié par (0)Draki
Avec la License ils ont eu le droits de situer le jeu pendant une période diffusé, mais y'a aucune chance que ça soit canon

Par contre je rève ou c'est doublé par les acteurs ? Si ce n'est pas le cas ils ont bien casté les doubleurs parce que c'est très proche.
Avec les IA tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui. Donc je ne suis pas surpris. Si ils ont été malin, ils ont juste modulé les voix pour ne pas avoir les armées d'avocats d'Hollywood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés