Aller à la page... |
[Vidéo] DOFUS 3.0 - Un nouveau Monde des Douze - Bande-annonce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Restant sur les "vieux" serveurs j’attends encore que ceux ci ouvrent sur la 3
|
04/12/2024, 07h19 |
|
|
|
04/12/2024, 11h08 |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux la reproduire presque intégralement.
|
04/12/2024, 11h46 |
|
|
|
04/12/2024, 17h52 |
|
|
Citation :
Forcément tout le monde est déjà 200 et il n'existe pas de modulation de niveau comme sur Wakfu. C'est d'ailleurs une chose assez demander mais qui n'est pas dans les projets d'ankama selon leur dernier communiqué sur le sujet. Je rejoins sinon ce qui a été dit, les multi comptes sont loin d'être des insociables jouant à leur rpg ! Je dis pas que ça n'existe pas du tout mais c'est loin d'être majoritaire.. cependant cela demande aussi un certain investissement de tomber dans le groupe / la guilde adapté(e) à notre besoin. Il ne faut pas s'attendre à atterrir au bonne endroit du premier coup, mais bon quel univers peu prétendre à ça, aucun je pense. PS: Bon c'est de la logique mais plus la guilde est select, plus vous avez de chance de tomber sur un groupe pertinent dans ce cas de figure. Et par select j'entends pas des trucs basé sur le niveau mais plutôt sur l'aspect social ^^ Citation :
Clairement sur ce coup c'était pour rentrer dans les délais de production et sortir le bébé à la date imposé. Dernière modification par Ehlyana ; 04/12/2024 à 18h23. Motif: Auto-fusion |
04/12/2024, 18h20 |
|
|
Citation :
Tu as loupé le coche, il y a eu un lancement de serveurs monocomptes avec pré-inscription (et bonus associés) il y a un an de mémoire. Il y avait eu beaucoup de communication, ça avait amené un grosse vague de joueurs (serveurs saturés etc...). A mon avis ils ne sont pas prêt de rouvrir de nouveaux serveurs dans l'immédiat. https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actu...-ogrest-lancez |
23/12/2024, 06h16 |
|
|
le jeu est dans sa phase 4 de béta jusqu'en mars/Avril
j'espère qu'il sera fini en avril, le jeu n'a jamais été autant bugé et non-fluide. |
23/12/2024, 20h01 |
|
|
|
24/12/2024, 12h17 |
|
|
La vache je suis encore là....
C'est pas du fps mais bon...
|
01/01/2025, 05h06 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|