Path of Exile: Settlers of Kalguur le 26 Juillet 2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Quelqu'un va jouer la 25.5?
J'ai des envies de flicker et envie de test Warden.
Je pense y jouer peut être un peu, vu que je n'aurais à priori pas d'accès à PoE2, mais pas dit que j'y reste bien longtemps. Me faut juste 2/3 idées marrantes.
Allez j'avais pas trop joué sur Settlers, je vais me laisser tenter par le reboot.

Je vais commencer avec un truc simple, Elem Frostblink Ignite en utilisant la nouvelle ceinture de la ligue pour convertir l'évasion de Bronn's Lithe en ward, ça restera un peu glasscanon mais quand même moins vulnérable aux one shots j'espère. Avec Faithguard et des items ward correct on devrait taper dans les 5k ward qui se régen toutes les 0.7 secondes, c'est plutôt honnête.

J'ai un autre build en réserve, c'est un Saboteur utilisant la node des auras des mines pour amplifier les dégats d'un autre skill. J'ai regardé sur un Ball Lightning of Static par exemple, avec les nodes d'aura, 10 Pyroclast Mine of Sabotaging lvl 30 et 10 Stormblast Mine Q20, on multiplie par 20 le DPS de base de BLoS lvl20. Bon on va pas sortir toute la cuisine à chaque pack de monstre, mais ça en fait un boss killer plutôt bon en théorie.
Bon bah s'il y a du monde j'irais peut-être dans la mini ligue.

Je fais tester un flicker warden, un peu glass canon mais DPS facile a scale. Une version avec Terminus! Ça doit faire 5 ans ou plus que j'ai plus touché cette arme.
Imho je vais rage quit au bout de 200 morts en campagne.

Une idée de comment level rapidement un warden?
Je pense pas que tu aies trop de problème en leveling sur un perso mêlée après le buff. Mais au cas où Lightning Strike ça a l'air très violent une fois que tu as récupéré le +1 strike sur une attack mastery.
j'ai pas encore fais de EE trickster n'y de PS miner.... alors meta pour meta autant le faire sur cette mini league en attendant PoE 2, en plus je bosse pas demain.
Citation :
Publié par Hellraise
Une idée de comment level rapidement un warden?
Frostblades marche bien aussi.

@Nohisu : j'ai regardé plein de trucs autour du saboteur et le seul truc 'rigolo' que j'ai pu fabriquer, c'est Dancing Dervish, mais bon, nodes minions + nodes mines, la survie était merdique

J'ai bien envie de partir sur un truc à base de rage + Mjolner + Battlemage's Cry en Inquisitor, histoire de profiter de Svalinn
Ouais j'avais eu l'idée des minions aussi pour avoir moins de skills à utiliser mais je suis pas convaincu, le reste de l'ascendancy s'y prête pas du tout

J'aimais bien la version Ball Lightning of Static parce que tu profites quand même pas mal de la CDR, et parmi les skills qui n'ont pas besoin d'attack/cast speed c'est un des plus puissants avec une AoE correcte. Mais dans tout les cas c'est un build qui va un peu ramer en clear, les mines ça prend pas mal de temps à setup et y'a très peu de mine throwing speed sur l'arbre.

Svalinn et EE Trickster c'est une bonne idée d'en profiter maintenant ouais, peu de chances qu'ils survivent à la fin de la ligue
Bon j'ai eu le droit a 2 déco du jeu et là c'est down pour patcher je ne sais pas quoi

j'ai plus souvenir d'une league qui aurait démarer sans soucis et vous ?

Dernière modification par Exterminator1er ; 07/11/2024 à 23h24.
Lol même pour un event ils ont du mal? Serveur déco.

Par contre ils ont importé les mobs necro: j'ai eu droit a Kaom avant Brutus, j'ai une tonne de grenouilles ou autres mobs violents.

J'ai crevé déjà 2 fois (bon ok je ne suis pas habitué a l'archetype de leveling que j'ai chois, mais quand même...)
pareil mort 2 fois sur les sacs de viandes entourés de 2 jaunes qui résistaient au feu qui évidemment est ma seule attaque

et encore un patch en pleine map

Dernière modification par Exterminator1er ; 08/11/2024 à 00h08.
Ca commence a être relou les reboot serveur. Je veu bien qu'ils étirent la league et fassent en event pour protéger PoE 2, mais un effort minimum sur un truc basique ne serait pas plus mal...
Je viens de découvrir que le casque que je pensais avoir pour pas trop cher est en fait une pièce maîtresse pour un build wardloop surpuissant, le moins cher est en vente pour 20 div ça m'arrange pas

Pour l'instant je continue de faire mon Atlas tranquille mais je sais plus du tout où je vais avec ce perso
J'ai peut être trouvé des idées à la con pour jouer avec Pyroclast/Icicle Mine of Sabotage.
1/ Atziri's Rule (bénéficie de trigger bots)
2/ Flamethrower ou Lightning Spire Trap + anoint qui réduit le CD des traps en fonction du nombre de mines qui ont sauté.

Reste plus qu'à trouver un truc potable sur PoB.
Le build Atziri's Rules saboteurs est assez connus et fun à jouer. J'avais monté un build il y a un temps avec ca tape fort et ca clean bien, en plus tu peux faire les cartes reflect élémentaire damage sans soucis grâce à Atziri's Rules. Faut juste avoir un pleins de pénétration élémentaire pour passer les boss et les mobs rares un peu trop boostés:
https://pobb.in/Q2HmyYpLIBFf
Citation :
Publié par Piergeiron
2/ Flamethrower ou Lightning Spire Trap + anoint qui réduit le CD des traps en fonction du nombre de mines qui ont sauté.
Ca m'a donné une idée qui fonctionne pas trop mal après test en jeu. En mettant trap support + advanced trap support sur une gemme Ball Lightning of Static, tu obtiens un trap qui part vite avec un CD très faible. Avec les bons cluster, tu peux même faire scale à la fois trap et mine throwing speed, ce qui devrait rendre le build bien plus fluide à jouer. L'AoE de base de BLoS est déjà plutôt bonne, et tu peux la faire scale jusqu'à 150%+ sans problème en sabo trap donc ça devrait assurer un clear très sympa.

D'ailleurs, on peut utiliser le même genre d'astuce avec Black Zenith: les gants ajoutent un CD de 4s au sort qu'on y place, mais si on met dedans Lightning Trap avec Advanced Trap, le CD passe en dessous de 2s, ça devient plutôt sympa pour clear.
Il n'y a peut-être que moi que PoE1 intéresse encore, mais du coup GGG a indiqué qu'il n'y avait rien de prévu à court terme pour le jeu, tout le monde travaille sur PoE2. Voilà voilà...
Autant j'ai apprécié Settlers, autant je ne vois aucun intérêt à ce que ça se prolonge indéfiniment, ou à ce qu'il y ait eu un nouveau départ de Settlers (PohX en propose un autre en ligue privée, ben je n'en vois pas plus l'intérêt).

Une étape de plus dans mon désengagement des jeux vidéos, je suppose.
Citation :
Publié par Darwyn
Il n'y a peut-être que moi que PoE1 intéresse encore, mais du coup GGG a indiqué qu'il n'y avait rien de prévu à court terme pour le jeu, tout le monde travaille sur PoE2.
Bonne nouvelle, je vais sans doute enfin réussir à avoir un perso lvl100 avant que le prochain nerf...

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés