Path of Exile: Settlers of Kalguur le 26 Juillet 2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nohisu
Bon ben, les ligues privées commencent ce soir à minuit et que dire, il y a absolument aucune hype autour
9 mois de Settlers à reconstruire la ville à chaque fois, des modificateurs vus et revus, une grosse perte de confiance des joueurs envers GGG, je suppose que c'est la conséquence logique.

Les quelques "grosses" ligues privées que j'ai vu vont se jouer avec les ascendancy de base et je voulais tester le Saboteur avec le marteau de Settlers, pas de PoB full impro. Je serais sur la ligue de Pohx (mod d'invasion de l'Atlas) si d'autres joliens veulent jouer et partager des items.

Quelques actualités sur le jeu par ailleurs, 9 mois après avoir atteint son peak de joueurs à ~250k au lancement de Settlers, le jeu a désormais atteint son plus bas nombre de joueurs depuis 2014 avec ~3k joueurs au début de cette semaine. Il y a aussi pas mal de développeurs historiques du jeu qui sont en train de quitter GGG, Hrishi il y a quelques semaines, Rory au début de cette semaine.

On va pas se mentir, ça sent vraiment la fin. Si on aura peut-être une 3.26, il n'y a quasiment aucun espoir pour une 3.27
C'est quoi shifting stone?

Et invasion c'était juste un boss de plus par map?
Shifting Stones c'est une mécanique de ligue en plus par zone + la keystone associée sur l'Atlas, c'est plutôt oubliable vu que tu spawn des mécaniques sans avoir les bonnes nodes pour boost les loots.

Invasion c'est un boss de plus par zone si je me souviens bien oui.
Aucune chance que je re-farme la ville une 4 ou 5eme fois ( avec les ssf) .

3.26 ou tant pis , 11 an de bonheur.

Edit: WTF le quote qui est sorti de nulle part

Dernière modification par Nemeria ; 01/05/2025 à 14h00.
J'ai regardé un peu, mais je crois que je passerait outre. Ils auraient du étendre Phrecia imho. La j'ai une extension et gros patch de Stellaris qui arrive la semaine prochaine, je tiendrais bien jusqu’à la 3.26 pour voir si ca vaut la peine de revenir.
C'est surtout que GGG veut garder PoE 1 en vie mais ne possède pas les effectifs pour lancer proprement des nouvelles ligue régulière dessus. Si il avait la taille de Blizzard il aurait pu maintenir le rythme des MAJ pour PoE1 mais là ce n'est pas possible...
On peut lancer la nouvelle discussion :

Citation :
Date de sortie de l’extension 3.26 de Path of Exile
Vous pourrez jouer gratuitement à l’extension 3.26 le 13 juin (CEST), sur PC et consoles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés