Path of Exile: Settlers of Kalguur le 26 Juillet 2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Autant j'ai apprécié Settlers, autant je ne vois aucun intérêt à ce que ça se prolonge indéfiniment, ou à ce qu'il y ait eu un nouveau départ de Settlers (PohX en propose un autre en ligue privée, ben je n'en vois pas plus l'intérêt).
Pareil, j'ai bien aimé et j'ai encore plein d'idées de perso à tester, mais j'ai déjà construit 3 ou 4 fois toute la ville de Settlers, entre la ligue de base, la version necro, le SSF... J'en ai un peu ma claque

L'initiative de Pohx est super mais ça change en rien le problème, PoE c'est un Game as a Service, si il y a pas de nouveau contenu, le jeu meurt, malgré toute la bonne volonté de sa communauté.
Bon, GGG s'est réveillé, apparemment on va avoir le droit à un challenge d'un mois avec un changement complet de toutes les ascendancy du jeu. Ca peut être marrant pour faire des builds complètement exclusifs à ce mode, et c'est assez intéressant pour ramener plein de joueurs et avoir une économie saine.
J'adore le Gambler, plein de super nodes que ce soit défensivement ou offensivement et c'est même 100% jouable en spellcaster. Très fun.

J'ai un peu plus de mal avec l'Harbinger, je trouve certaines nodes individuellement très fortes mais j'ai du mal à voir les synergies. 40% CDR c'est très bon, more duration sur les buffs c'est top, mais je vois pas comment ça synergise avec les différents skills Harbinger ou avec l'aura Temporal Chain gratuite.
Le harbringer tu peux faire des trucs débiles avec les compétences et les objets qui ont des gros temps de rechargement comme les mine, pièges et des uniques comme la baton d'Atziri. Bien envie de refaire un build Harbringer pour abuser du temps de rechargement et profiter de la ceinture harbringer améliorer avec.

Le Gambler c'est du full fun, si la rng est avec toi tu dois bien t'amuser avec et il est jouable avec les sorts.

Citation :
Publié par Nohisu
L'initiative de Pohx est super mais ça change en rien le problème, PoE c'est un Game as a Service, si il y a pas de nouveau contenu, le jeu meurt, malgré toute la bonne volonté de sa communauté.
Faudra que GGG commence a penser à automatiser les lancement de leagues dans PoE 1 , ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à mettre à jour le jeu car ils n'ont pas les ressources de blizzard en terme d'employés pour le faire. On le voit avec PoE2 qui nécessitent presque tous les développeurs pour s'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés