Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Apprendre à résoudre un cube c'est finalement assez simple, une logique à apprendre et quelques « algo » à retenir pas bien compliqué. Et en une aprem ou deux, t'arrives vite à résoudre un 3x3 en moins de 5 minutes, et tu frôles les 2 minutes peu après.
Mais dès que tu veux dépasser la méthode « facile » pour aller plus vite, y a beaucoup plus d'algo et de cas de figure, c'est passionnant mais prenant !
Citation :
Publié par THX
Je te laisse gamberger sur "il m'a dit que" versus ton "Episkey ne répond pas à mon dernier mp"
Au passage il m'a vraiment dit ça, mais qui se sent morveux se mouche
Sérieux, t'étais ban à vue y a quelques années, dès qu'on reperait un de tes comptes on le dégageait direct, celui-là, on l'a pas vu de suite et quand j'ai fait le rapprochement, on s'est dit tant pis on va bien voir et puis la flemme et puis à force tu commences un peu a faire partie des meubles aussi.

La si je veux, je demande un ban, tout le monde valide, même si je mettais en motif "c'est THX, il saoule je ban arbitrairement" les coordos seront ok aussi, donc laisse les modos tranquille, arrête d'emmerder tout le monde et profite d'une énième seconde chance, qu'est-ce que tu vas faire chier Episkey encore, sans déconner c'est dingue ça.
"Gngngn il répond pas aux mps", peut-être que c'est parce que t'es encore plus saoulant en mp que sur les forums et qu'il préfère ne pas répondre plutôt que de t'insulter, je sais pas je dis ça, j'avance juste une théorie comme ça, mdr c'est dingue ça, d'avoir aussi peu de recul sur soi-même.
"Qui se sent morveux se mouche" mais tu dois avoir deux tonnes de sécrétion nasale dans chaque narine la, comment tu peux dire ça 😭
Citation :
Publié par Tonton Jack
Cest pas faux. Chacun sa route.

mais il est mort l'année dernière, quelle tragédie !

accident cardio vasculaire, 53 ans, tellement jeune encore
contrex1668_A_hyper-realistic_portrait_of_Tonton_David_capturin_edba427e-5900-4695-8e3e-33.png

Petite anecdote personnelle. Je me souviens d'un soir d'été, il y a plusieurs années, lorsque Tonton David nous avait rassemblés autour d'un feu de camp, après un concert en plein air. L'ambiance était douce, les rires fusaient, mais il y avait quelque chose de plus profond dans l'air, une sorte de gravité qui flottait autour de lui. Assis avec sa guitare, il jouait quelques accords, l'air pensif.

Tout à coup, il a levé la tête, ses yeux brillants dans la lumière vacillante du feu. Il nous a regardés, un léger sourire sur le visage, mais ses yeux semblaient voyager loin, comme s'ils parcouraient des souvenirs invisibles.

« Les chemins où tu ris, » a-t-il dit doucement, en grattant encore quelques notes, « sont les mêmes que ceux où tu pleures. »

Le silence a envahi le cercle. Ses mots résonnaient avec une vérité simple mais puissante. Chacun de nous comprenait ce qu'il voulait dire, sans qu'il ait besoin d'en dire plus. La vie, dans sa complexité, nous mène souvent sur des routes pleines de rires et de larmes, et Tonton David, avec son parcours si riche en émotions, l'avait parfaitement résumé.

Ce soir-là, nous avons tous compris que derrière chaque sourire, il y avait parfois une larme, et que derrière chaque épreuve, il y avait toujours une lumière. C'était la sagesse de Tonton David, livrée avec la douceur d'une mélodie et la profondeur d'une simple phrase.

Bref. Je n'en dirais pas plus
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai quasiment la même anecdote mais avec Bob Marley, la mienne est donc vachement mieux.
C’était un soir calme, après un long concert de Bob Marley en plein air. Le ciel était clair, et les étoiles brillaient au-dessus de nous. Bob nous avait invités à le rejoindre autour d’un feu de camp, à l’écart des foules. L’ambiance était légère, mais on sentait une profondeur dans l’air, quelque chose de plus fort que le simple moment de détente.

Bob, assis à côté du feu, tenait sa guitare comme un vieil ami. Il grattait quelques accords simples, perdant son regard dans les flammes vacillantes. On parlait peu. On écoutait juste les craquements du bois et les accords de sa guitare.

Soudain, Bob arrêta de jouer. Il regarda autour de lui, ses yeux brillants de cette sagesse tranquille qu’il portait en lui. Après un instant de silence, il parla doucement, presque pour lui-même : « Chaque arbre porte ses fruits, mais avant ça, il doit d'abord survivre aux tempêtes. »

Il laissa ses mots flotter dans l’air nocturne. Nous étions tous silencieux, frappés par la simplicité et la vérité de ce qu'il venait de dire. Ce qu’il exprimait allait bien au-delà des mots : c’était une leçon de patience, de résilience, de vie. Chacun de nous savait, à ce moment-là, que la route vers quelque chose de beau passe souvent par l’adversité.

Ce soir-là, Bob ne nous a pas seulement offert sa musique, il nous a donné un fragment de sa sagesse, une vérité qui, comme sa musique, résonnerait longtemps en nous. Nous sommes restés là, autour du feu, chacun perdu dans ses pensées, réalisant que même les plus grandes âmes ont traversé des tempêtes avant de s’épanouir.

Je n'en dirais pas plus
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ça marche aussi avec Ma Grosse Teub comme nom à la place de Bob ?
Il y a quelques années, lors d’une soirée d’été, mon ami, qu’on surnomme affectueusement Ma grosse Teub, et moi étions réunis autour d’un feu de camp après un concert en plein air. L’ambiance était douce, les discussions allaient bon train, et comme souvent, Ma grosse Teub avait entre les mains un Rubik’s Cube qu’il manipulait avec une aisance déconcertante. Sa passion pour ces petits casse-têtes colorés n’avait d’égal que sa capacité à les résoudre en quelques secondes, quel que soit le désordre dans lequel il les trouvait.

Alors qu’il tournait encore les faces du cube, une lueur de réflexion éclairant son visage, il s’est arrêté un instant. Il a levé la tête, ses yeux brillant dans la lumière vacillante des flammes. « Tu sais, » a-t-il dit en observant le Rubik’s Cube qu’il venait de remettre en ordre, « la vie, c’est un peu comme ça. Parfois, tout est en désordre, et tu ne sais pas trop par où commencer. Mais si tu prends le temps de bien regarder, pièce par pièce, tu finis par remettre de l’ordre. »

Un silence respectueux s’est installé autour du feu. C’était typique de Ma grosse Teub, toujours capable de tirer des leçons profondes de ses passions. Ce Rubik’s Cube, qu’il ne quittait presque jamais, était pour lui plus qu’un simple jeu. C’était une métaphore de la vie, une manière de se rappeler que, peu importe les défis, il y a toujours un moyen de trouver une solution, même lorsque tout semble en vrac.

Ce soir-là, nous avons tous compris que, comme ce cube multicolore, les moments de chaos finissent toujours par se réaligner, avec un peu de patience et de persévérance. Et Ma grosse Teub, avec son regard sage et son Rubik’s Cube en main, nous avait une fois de plus rappelé que derrière chaque défi se cachait une leçon à apprendre.
contrex1668_un_homme_obese_de_type_africain_joue_au_rubbiks_cub_5a55f322-5e02-436f-a7b8-ac.png
Et hop la bagnole qui passe pas le CT parce qu'il y avait un truc non conforme dans le pneu. Changement de pneus avant de repasser à la contre visite. CO-CO-COMBO HIT 400 pts de dégâts en un coup.

Mais ça tu ne peux pas comprendre Caniveau hein non ?? Parce que tu n'aimes pas les voitures hein oui !!!!

(je dramatise pour le RP coup de gueule)
si tu as une vieille caisse et que t'as pas trop confiance au garagiste vaut mieux faire le CT en premier comme ça tu peux aller voir le garagiste en sachant exactement ce qu'il faut faire, le prix de la contre visite sera probablement moins cher qu'une facture avec des réparations fantômes.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Mais ça tu ne peux pas comprendre Caniveau hein non ?? Parce que tu n'aimes pas les voitures hein oui !!!!
J'ai mis un collier de fleurs autour d'un panneau de limitation à 50, sur le périphérique.
Mes échanges récents avec la CPAM me donnent envie de devenir de droite et m'adonner à la chasse au fonctionnaire

Citation :
Publié par Tonton Jack
Et hop la bagnole qui passe pas le CT parce qu'il y avait un truc non conforme dans le pneu. Changement de pneus avant de repasser à la contre visite. CO-CO-COMBO HIT 400 pts de dégâts en un coup.

(je dramatise pour le RP coup de gueule)
J'avais réussi à rater mon 1er CT parce que je n'avais plus assez de lave-glace, et donc mes lave-phare ne fonctionnaient pas

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 16/10/2024 à 16h16. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés