|
Salut
Je me demandais , si on pouvais se poser sur une planete " et vivre dans son vaisseau " s'est a dire a pop dedans j'ai quelque ships équipé de couchettes , possible ? et si oui ça ce passe comment ? la suppr des safe zone en station , je vais pas trop aimer |
24/11/2020, 08h24 |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors pour le log off et retour dans ton vaisseau pour ma part ça fonctionne quasi a chaque fois en orbite mais sur la planète je n'est fait le teste que dans mon red. Mais essaie concluant également.
Tu va dans ton lit, tu fait log off. Quand tu te reco tu réapparaît dans ton lit a bord de ton vaisseau. A part le Carrack ou tu réapparaît dans un des lit de la zone médicale (soirée arrosée dans le bar ? ) cependant un petit conseil en passant, quand tu fait un long voyage d'une cité a une autre dans un autre système ou a l'autre bout d'un même système. ne rentre pas immédiatement en atmosphère, passe par les station en orbite de ces planètes , ça évite de se retapé le voyage en cas de "pépin" A bientôt dans le Verse |
24/11/2020, 09h16 |
|
|
Citation :
qu'en sera t'il a l'avenir ? car j'aimerais eviter tout combat , si possible c'est pour ça que je me posait la question , en stockant plein de vivre , de vivre peinard sur une lune Camping spatial bon vol ! |
24/11/2020, 10h25 |
|
|
Citation :
Donc je pense que si tu rajoute a ça le système de prison encore durcit etc... Tu est relativement tranquille sur une station |
24/11/2020, 10h31 |
|
|
Cimer en tout cas
Mais de toute facon , je vais mettre en place mon " camping car spatial " un 300i ^^ Bon vol et bonne journée ! |
24/11/2020, 10h33 |
|
|
Derniere question : on peux faire des achats de vivre en multiple d'un coup ? ( par 10 par exemple ? )
|
24/11/2020, 16h41 |
|
|
Du coup , je viens de finir mon camping car spatial
-ship : 300i -interieur sport -carrosserie rouge -machine a café -horloge digitale -food macker ( je sait même pas a quoi sa sert , et est ce que sa marche , si quelqu'un veut bien me confirmer la chose... ) -literie standard |
25/11/2020, 14h33 |
|
|
les objets de fournitures, (nourriture, eau et sanitaire) pour le moment ne fonctionne pas dans les vaisseaux (mon café !!!! ) mais a terme ce sera là. et important car un personnage qui aura une mauvaise hygiène n'aura pas le même charisme au prés des pnj donneur de mission étant donné que la réputation sera l'élément clée dans ce jeu au finale. Du moins c'est ce qui était prévue a l'origine
|
28/11/2020, 11h44 |
|
|
Salut
Pour moi , dans mon 300 , la machine a café fonctionne j'ai essayé le bannu , il est magnifique , je l'aurais pris si il etait pas si cher ! |
28/11/2020, 13h16 |
|
|
Yes je suis sur de mon login vu que je recois les messages pour le reset de password.
C'est cette étape qui bug. |
24/01/2021, 00h20 |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour info il y a une semaine gratuite en ce moment
|
20/08/2021, 08h43 |
|
|
Bonjour à vous,
Pourriez vous me dire à quoi m'attendre dans le jeu si je me lance maintenant ? Ce que le jeu propose. Merci par avance |
15/09/2023, 17h11 |
|
|
Merci pour ta réponse, j'hésite pour le coup, tu y a joué récemment ?
|
20/09/2023, 19h23 |
|
|
Citation :
oui je joue de temps en temps, je prends mon petit vaisseau, un Nomad (cout IRL : 110 €). Je loue dans le jeu, un véhicule pour miner sur différentes planètes en serrant les fesses que les pirates (vrais joueurs) me laissent tranquille du fait que je suis un tout petit poisson. Je vais récupérer mes crédits liés à la vente des minerais pour acheter du matos pour mon vaisseau ou des armes pour une ou deux missions FPS. Je retourne sur la planète ArcCorp ou une station orbitale pour ranger mon Nomad et je déconnecte, ravi du moment que j'ai passé. Comme le précise THX, y'a beaucoup de gens qui se connectent pour les freefly (sessions gratuites) mais c'est gratuit, le but est juste de savoir si tu vas mettre un peu de tune dans le jeu. Si tu te connectes en fin de soirée tu devrais pouvoir en profiter. Bonne soirée ^^ |
20/09/2023, 23h28 |
|
|
Merci ! Je vais voir pour la prochaine session gratuite.
|
21/09/2023, 17h50 |
|
Prince / Princesse
|
Hello j'ai pas beaucoup d'heure sur le jeu mais je vais tenter.
En réalité hésite pas à regarder quelques vidéos sur YT en tapant bien 3.21. Les villes c'est essentiellement via les pancartes qu'on trouve son chemin, la nouvelle carte est très récente, je sais pas si elle fonctionne bien. Pour éviter de refaire les trajets déconnecte dans ton vaisseau (dans le lit en utilisant bien la déco via le jeu) et tu ne dois pas être dans l'espace pour reconnecter (je crois) donc atterris quelques part sur une planète / lune. Le quantum pour bien l'utiliser tu dois avoir le 100% sur la barre de droite qui prends un peu de temps à charger, puis 100% de calibration sur le côté gauche en ciblant l'endroit ou tu veux aller. Après juste un clique gauche pour le lancer ( et tu vois les chiffres bouger assez rapidement quand ça fonctionne). La vitesse de vol je sais pas trop, rentre les trains pour gagner de la vitesse et sort de l'atmo pour en gagner encore plus. Normalement avec alt + c tu vois le lock. Dans tous les cas regarde les dernières vidéos YT tu auras toutes les réponses. Et oui le jeu n'est pas simple à prendre en main, mais dès que tu sauras les 10/15 trucs tu pourras te balader ou tu veux et faire des métiers / missions. |
19/05/2024, 21h49 |
|
|
Plusieurs questions avant d'éventuellement commencer
Bonjour à tous !
Je me demandais svp : - Si une 4060 et 32Go de RAM étaient suffisante pour jouer à SC ? - Si il est viable de jouer au clavier souris où est-ce un désavantage face à ceux qui ont un joystick ? - Si le pack nomad en promo vaut le coup ? - Si je prends le pack nomad et le fait upgrader en C1, c'est plus rentable que je prenne le pack en promo, ou ça ne sert à rien car ça prend en compte le prix d'achat et pas la valeur du vaisseau et en plus ça me fait perdre les autres avantage (15k$, 6 mois assurance les tenues etc...). - Si il y a t-il encore un moyen d'acquérir une assurance life time, et si oui comment et est-ce que ça vaut le coup ? Merci d'avoir lu ^.^ |
01/09/2024, 18h57 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Si vraiment tu souhaites passer au C1, attend, il y a souvent des offres plus intéressantes qui te feront économiser pas mal d'argent. En ce moment, il y a par exemple moyen de passer au Hull A pour 10$ de moins. Citation :
Mais pour répondre, oui, tu peux obtenir une LTI lors de certaines offres, mais il te faudra changer de vaisseau (CCU). |
01/09/2024, 20h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|