|
Merci pour les réponses et informations !
Le pack starter nomad est ne promos à 85€ au lieu de 106€ en ce moment. D'où ma question : est ce que ça change quelque chose d'upgrade à partir d'un vaisseau payé plein pot par rapport à un même vaisseau acheté en promo ? Si ça ne change rien car le vaisseau que je vais melt sera au prix acheté et pas à son prix sans réduction, autant partir sur un aurora, et accumuler l'argent en jeu pour prendre le C1 mon coup de coeur. Exemple pour illustrer ma question : J'achète un nomade à 85€ (au lieu de 106€ ). je le fais upgrade en C1 spirit qui vaut 140€. Est ce que j'aurai à payer 55€ (soit la différence entre 86€ et 140€) ou je devrais payer que 34€ (la différence de prix entre 106€ et 140€) Pour le processeur je crois qu'il est un peu obsolète c'est un ryzen 5 3600 |
01/09/2024, 22h20 |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ce cas, le Nomad a une valeur fixe, qui est de 80$, même si tu l'as eu en promo. Le C1, lui, c'est 125$.c'est la valeur brute de ces vaisseaux, en dollars et sans les taxes.En cas de CCU, tu ne vas payer que la différences, taxes incluses, de 50,22€. Voici la page pour faire les CCU : https://robertsspaceindustries.com/pledge Sur le bouton All, sélectionne Ship upgrades. Il y a souvent moyen d'optimiser ça, ça s'appelle les chaînes CCU, et ça permet d'économiser souvent pas mal de pognon. Le but est de partir d'un vaisseau pas cher pour en obtenir un, en le CCU plusieurs fois. Et parfois, tu peux choper une LTI ou une assurance de 10 ans au passage. Mais faut attendre les événements comme l'ILW en mai, l'IAE en novembre, la Citizencon, etc. Pour ta config du coup oui, en 1080p voir 1440p en jouant sur les options. Mais un petit conseil, si tu n'es pas pressé, attend le prochain free Fly pour tester le jeu et voir si il te plaît, et si ta config passe bien dessus. |
02/09/2024, 07h00 |
|
|
Merci encore de tes précieuses informations. Donc si j'ai bien compris le mieux c'est d'acheter le vaisseau le moins cher possible, puis de CCU de promo en promo jusqu'à avoir la LTI et le vaisseau souhaité !
Citation :
|
02/09/2024, 20h02 |
|
Alpha & Oméga
|
Le CCU permet d'économiser de l'argent mais cela prend du temps (il faut attendre les promos et opérations spéciales), donc à toi de voir si tu as la patience de le faire.
Par contre je te déconseille de partir sur les vaisseaux les moins chers si tu peux te le permettre car ils sont vraiment limités. Un Titan au minimum t'ouvrira bien plus de gameplay (et donc la promo Nomad qui le met au même prix est super intéressante). Pour info le Nomad est le premier vaisseau capable de transporter un Roc (rover qui permet de miner). D'un autre côté, un Nomad est achetable avec l'argent du jeu assez rapidement si tu te débrouilles bien. Concernant le matériel, installer le jeu sur un SSD est obligatoire si tu ne veux pas jouer à un slideshow. |
03/09/2024, 15h09 |
|
|
Citation :
|
05/09/2024, 01h16 |
|
|
Ouais, ou pas
A cette occasion n'oublie pas d'utiliser les codes de parrainage de quelqu'un, ça file des avantages à chacun. |
05/09/2024, 05h26 |
|
|
Je viens de regarder la dernière vidéo de Terada, visiblement il vaudrait mieux attendre un peu avant de s'y lancer, le jeu a l'air tout cassé par la dernière maj.
|
05/09/2024, 09h32 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|