Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me demandais , si on pouvais se poser sur une planete " et vivre dans son vaisseau " s'est a dire a pop dedans

j'ai quelque ships équipé de couchettes , possible ? et si oui ça ce passe comment ?

la suppr des safe zone en station , je vais pas trop aimer
Alors pour le log off et retour dans ton vaisseau pour ma part ça fonctionne quasi a chaque fois en orbite mais sur la planète je n'est fait le teste que dans mon red. Mais essaie concluant également.

Tu va dans ton lit, tu fait log off. Quand tu te reco tu réapparaît dans ton lit a bord de ton vaisseau. A part le Carrack ou tu réapparaît dans un des lit de la zone médicale (soirée arrosée dans le bar ? )

cependant un petit conseil en passant, quand tu fait un long voyage d'une cité a une autre dans un autre système ou a l'autre bout d'un même système. ne rentre pas immédiatement en atmosphère, passe par les station en orbite de ces planètes , ça évite de se retapé le voyage en cas de "pépin"

A bientôt dans le Verse
Citation :
Publié par Okalik
Alors pour le log off et retour dans ton vaisseau pour ma part ça fonctionne quasi a chaque fois en orbite mais sur la planète je n'est fait le teste que dans mon red. Mais essaie concluant également.

Tu va dans ton lit, tu fait log off. Quand tu te reco tu réapparaît dans ton lit a bord de ton vaisseau. A part le Carrack ou tu réapparaît dans un des lit de la zone médicale (soirée arrosée dans le bar ? )

cependant un petit conseil en passant, quand tu fait un long voyage d'une cité a une autre dans un autre système ou a l'autre bout d'un même système. ne rentre pas immédiatement en atmosphère, passe par les station en orbite de ces planètes , ça évite de se retapé le voyage en cas de "pépin"

A bientôt dans le Verse
Salut , merci pour toute ses réponses , j'aurais voulu savoir ce qu'ils vont faire aussi pour les safes en station , j'ai entendu parler vaguement de suppr de ces safes zone
qu'en sera t'il a l'avenir ? car j'aimerais eviter tout combat , si possible

c'est pour ça que je me posait la question , en stockant plein de vivre , de vivre peinard sur une lune
Camping spatial

bon vol !
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Salut , merci pour toute ses réponses , j'aurais voulu savoir ce qu'ils vont faire aussi pour les safes en station , j'ai entendu parler vaguement de suppr de ces safes zone
qu'en sera t'il a l'avenir ? car j'aimerais eviter tout combat , si possible

c'est pour ça que je me posait la question , en stockant plein de vivre , de vivre peinard sur une lune
Camping spatial

bon vol !
oui j'ai vue aussi la surpression des safe zone... Mais c'est pas pour tout de suite. Et puis ceux avec des crimes stat (élevé ou pas j'en sais rien) se verront tiré dessus a vue avant d'avoir posé et il y aura des création de zone point chaud avec renfort des force de sécurité voir navy uee si c'est encore plus chaud. (genre GTA)
Donc je pense que si tu rajoute a ça le système de prison encore durcit etc... Tu est relativement tranquille sur une station
Talking
Du coup , je viens de finir mon camping car spatial

-ship : 300i
-interieur sport
-carrosserie rouge
-machine a café
-horloge digitale
-food macker ( je sait même pas a quoi sa sert , et est ce que sa marche , si quelqu'un veut bien me confirmer la chose... )
-literie standard
les objets de fournitures, (nourriture, eau et sanitaire) pour le moment ne fonctionne pas dans les vaisseaux (mon café !!!! ) mais a terme ce sera là. et important car un personnage qui aura une mauvaise hygiène n'aura pas le même charisme au prés des pnj donneur de mission étant donné que la réputation sera l'élément clée dans ce jeu au finale. Du moins c'est ce qui était prévue a l'origine
Post
Citation :
Publié par Axxou
Ca va faire 2 jours que j'essaye de retrouver mon mot de passe ou le changer et le système mis en place est vraiment mal fait.

Quelqu'un a déjà réussit à le récupérer? Le code envoyé (en fois 3 chaque fois) ne marche pas.

Halp.
salut axxou, oui déjà fait qq fois pour moi et d'autres.

La question va semblé bête mais a tu mis en login la bonne adresse mail ? (perso j'en est 4, je me suis fait avoir comme ça) mon frangin lui avait mis .fr au lieu de .com
Salut,

pour ma part, la première fois que je me suis connecté, j'ai trouvé le jeu vraiment dingue, une grosse claque qui a duré deux bonnes semaines mais au final le jeu est une coquille vide. Après je joue seul... si vous êtes plusieurs à jouer çà doit être un autre délire.

Pour éviter toutes pertes "inutiles" d'argent, le mieux çà serait que tu joues quand c'est gratuit comme mentionné ci-dessus afin de te faire ton propre avis.


Bonne journée ^^
Quand c'est gratuit c'est crashlagbugland. Tout le monde se rue sur le jeu pour voir si c'est aussi pourri que les rézososiox le disent, du coup les serveurs tiennent pas la charge, du coup les mecs sortent de là confortés dans les avis comme quoi c'est de la merde.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Merci pour ta réponse, j'hésite pour le coup, tu y a joué récemment ?
Salut,

oui je joue de temps en temps, je prends mon petit vaisseau, un Nomad (cout IRL : 110 €). Je loue dans le jeu, un véhicule pour miner sur différentes planètes en serrant les fesses que les pirates (vrais joueurs) me laissent tranquille du fait que je suis un tout petit poisson. Je vais récupérer mes crédits liés à la vente des minerais pour acheter du matos pour mon vaisseau ou des armes pour une ou deux missions FPS. Je retourne sur la planète ArcCorp ou une station orbitale pour ranger mon Nomad et je déconnecte, ravi du moment que j'ai passé.

Comme le précise THX, y'a beaucoup de gens qui se connectent pour les freefly (sessions gratuites) mais c'est gratuit, le but est juste de savoir si tu vas mettre un peu de tune dans le jeu. Si tu te connectes en fin de soirée tu devrais pouvoir en profiter.

Bonne soirée ^^
Gros Bug!
Bonjour à tous.
Depuis ce jour, j'ai un bug vraiment bizarre... La souris ne marche plus trop (haut/bas/droite/gauche), et le personnage se mets à tourner en rond comme un fou!
Quand je le mets en position accroupi, la rotation cesse.
J'ai beau me "suicider", rien à faire le soucis revient! En vidéo ci-dessous, pour mieux comprendre...
Tout marchait bien avant... Je ne comprends pas... Vous auriez une idée?
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Sonique
Bonjour à tous.
Depuis ce jour, j'ai un bug vraiment bizarre... La souris ne marche plus trop (haut/bas/droite/gauche), et le personnage se mets à tourner en rond comme un fou!
Quand je le mets en position accroupi, la rotation cesse.
J'ai beau me "suicider", rien à faire le soucis revient! En vidéo ci-dessous, pour mieux comprendre...
Tout marchait bien avant... Je ne comprends pas... Vous auriez une idée?
Merci de votre aide.
aucune idée, pas de manette connecté joysitck enclenché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés