[Vidéo] Skull & Bones lance sa saison 2 et offre un accès gratuit temporaire

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 3 juin 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Jeu-service oblige, Skull & Bones a lancé sa deuxième saison, intitulée "Chorus of Havoc". Armand et Bertrand Hubac, deux Seigneurs de la mer de la Compagnie royale, seront présents en jeu durant la saison. Les joueurs pourront également gérer leur flotte, effectuer de nouveaux contenus PvE et découvrir de nouveaux événements. Un pass saisonnier est aussi de la partie.

J'avais testé le jeu à sa sortie et n'avait guère apprécié l'expérience. Néanmoins, le titre sait séduire un certain public. Peut-être vous ? Pour le savoir, vous pouvez essayer Skull & Bones gratuitement jusqu'au 06 juin et ensuite conserver votre progression si vous décidez d'acheter le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai toujours eu tendance à défendre les jeux d'UBI. Pas vraiment sur les réseaux, plus dans la vie normale.

Pourtant j'ai le troll facile, mais là je ne sais pas trop. Je voyais une boite tenter des choses.. et sans jamais arriver à une super finition. Je trouve ça triste de partir en sucette comme ils le font. Ça part de tous les côtés avec des jeux moyens ou à peine bons. Jamais des jeux notés du genre 20/20 ou 19/20 dans les différents sites de testeurs.

En fait troller, ou critiquer, UBIsoft revient à écraser une fourmi alors qu'on pouvait l'éviter.
Citation :
Publié par smonk
J'ai toujours eu tendance à défendre les jeux d'UBI. Pas vraiment sur les réseaux, plus dans la vie normale.

Pourtant j'ai le troll facile, mais là je ne sais pas trop. Je voyais une boite tenter des choses.. et sans jamais arriver à une super finition. Je trouve ça triste de partir en sucette comme ils le font. Ça part de tous les côtés avec des jeux moyens ou à peine bons. Jamais des jeux notés du genre 20/20 ou 19/20 dans les différents sites de testeurs.

En fait troller, ou critiquer, UBIsoft revient à écraser une fourmi alors qu'on pouvait l'éviter.
Pas grave ils vont oser dire que c'est la faute des joueurs.

Depuis quelques années UBI fait de la merde et ça continus avec le dernier AC shadow ( je suis en train de jouer en ce moment a Ghost et toutes les options a fond sur PC , mon dieu quel changements... ) , en bref une boite ou l'on ne sait pas de ce qu'elle veut faire d'elle même ou qu'elle ne sait plus faire...
Même the Division aurait pu être bien plus que ça été
C'est tjrs le même PB avec Ubisoft ya une bonne idée de fond et puis après c'est assez creux et vide
Ça ne va pas chercher dans le détail.
Moi depuis The Division j'ai arrêté de jouer aux jeux Ubisoft

Dernière modification par Trito ; 06/06/2024 à 09h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés