Les coupes d'Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
Ca a beau être le Real, c'était un peu excessif

Ha Choupo-Moting est toujours un joueur de foot

Dernière modification par Fudo ; 08/05/2024 à 22h42.
Citation :
Publié par Fudo
Ha Choupo-Moting est toujours un joueur de foot
C'est la qu'on voit toute la finesse tactique de Tuchel mdr

Mais c'est comme hier j'étais étonné aussi de voir qu'Hummels soit toujours sur un terrain de foot et marque même un but bien que ce soit simplement contre le PSG.
Citation :
Publié par Jet
Mais c'est comme hier j'étais étonné aussi de voir qu'Hummels soit toujours sur un terrain de foot et marque même un but bien que ce soit simplement contre le PSG.
Trop gros, passera pas.
Citation :
Publié par Fudo
Ca fait plaisir de voir des joueurs qui se dépouillent sur le terrain, ça change de la purge d'hier soir.
Joselu hisse le real en final

et je suis fier de mon jeu de mot mdr
Citation :
Publié par Jet
C'est la qu'on voit toute la finesse tactique de Tuchel mdr

Mais c'est comme hier j'étais étonné aussi de voir qu'Hummels soit toujours sur un terrain de foot et marque même un but bien que ce soit simplement contre le PSG.
Va te faire plaisir devant la PL et laisse moi troller le PSG, la récrée est terminée.

Joselu c’est qui lui ? Ptdr ce club est incroyable.
MDR : hier 30 sec de TA et là 15 min.
Si j'étais parisien, je l'aurai mauvaise.

L'arbitre s'en balek, il kiffe

Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Et Neuer qui fait une toile incroyable après avoir fait un grand match, dingue...
Le mec a tout fait, sauf les 5 dernières minutes.
Il perd le match tout seul :'(

Dernière modification par Fudo ; 08/05/2024 à 23h05. Motif: Auto-fusion
Oui bravo, ils n'ont rien lâché

Je prédis une finale chiante : le BVB est ultra solide dans sa simplicité et le Real est +/- la même chose (coucou Ancelotti - quand on pense que le PSG a viré cet entraineur ...)
Mais une pièce sur le Real qui a plus de chance de folie au vu de ses joueurs.
Citation :
Publié par Niluje
N'importe quoi
Oui quant à son départ, mais ils auraient pu se "battre" pour le faire revenir.
Le mec a entrainé Everton entre temps.

Pirouette
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Du coup, question de fond: si Kane était au Real, il se passerait quoi ? Rupture du continuum espace-temps ? Entre un club béni des dieux et un mec poissard au possible, qu'est-ce qui l'emporte ?
Kane visiblement dans tous les cas, le mec a stoppé la série de Coman qui avait gagné le championnat tous les ans depuis ses 16 ans...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Du coup, question de fond: si Kane était au Real, il se passerait quoi ? Rupture du continuum espace-temps ? Entre un club béni des dieux et un mec poissard au possible, qu'est-ce qui l'emporte ?
Faut qu'il gagne un truc un jour ce mec, c'est un seigneur du foot.
@Waj : j'ai jamais vraiment cru à l'élimination t'inquiète (vu la ldc 2022) et donc à un non 1 vs tout le monde
Mbappé je dis certainement pas non perso, je pense qu'Ancelotti fera redescendre Bellingham pour laisser Vini/Rodrygo/Mbappé devant, ça me paraît pas trop dégueu franchement


Je pense que la poisse de Kane prendrait le dessus, y a 10 ans le Real se faisait éliminer de ldc par un Lewandowski quasi noname à ce moment-là (façon de parler mais c'est ce match qui l'avait fait exploser), la réussite extrême a pas toujours été là et le sera pas toujours (et encore en remontant on a des éliminations contre l'OL, Monaco...)
Insupportable le Real. Après c'était de très loin la meilleure équipe ce soir on va pas se mentir. Vinicius a un Mbappé dans chaque orteil, le match qu'il fait ce soir pouloulou, Kimmich va s'en souvenir, on aurait dit un débutant du football.
Quand Mbappé va cirer le banc du Real et finir dans un club genre West Ham dans 3 ans, on va rien comprendre.

Il faut quand même mettre en avant aussi l'arbitrage real sur la fin qui refait surface avec l'arbitre de touche qui se précipite pour agiter son drapeau HJ alors que c'est littéralement jamais le cas même pour les HJ évidents... Ridicule, même si on saura jamais si il y aurait eu but ou pas vu que certains au Real s'arrête un peu de jouer je pense.

Que quelqu'un m'explique comment nous on a +1 et +4 en temps additionnel, et ici +15 sérieux, c'est n'importe quoi. Complètement absurde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés