serveurs en panne ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir parcouru un peu les forums officiels, il apparait que ce n'est pas la 1ere fois que ce type de problème survient sur le jeu. Et à l'époque de Turbine, il s'est avéré qu'au moins à deux reprises, il y a eu des pannes qui ont duré plusieurs semaines (plus d'une semaine en 2020, et l'autre fois 3 semaines) avant la réouverture des serveurs. (https://forums.lotro.com/index.php?t...-27#post-77842)

J'espère pour vous que ce n'est pas le cas de figure qui se profile, ma connaissance du jeu et de sa "stabilité" se résume à sa 1ere année d'exploitation, donc pas grande chose.

Mais avez vous vécu ces événements que relatent certaines personnes sur les forums officiels?
Citation :
Publié par Gundor
Après avoir parcouru un peu les forums officiels, il apparait que ce n'est pas la 1ere fois que ce type de problème survient sur le jeu. Et à l'époque de Turbine, il s'est avéré qu'au moins à deux reprises, il y a eu des pannes qui ont duré plusieurs semaines (plus d'une semaine en 2020, et l'autre fois 3 semaines) avant la réouverture des serveurs. (https://forums.lotro.com/index.php?t...-27#post-77842)

J'espère pour vous que ce n'est pas le cas de figure qui se profile, ma connaissance du jeu et de sa "stabilité" se résume à sa 1ere année d'exploitation, donc pas grande chose.

Mais avez vous vécu ces événements que relatent certaines personnes sur les forums officiels?
je suis sur lotro depuis 2007, je me souviens des soucis de 2020, mais pas de ceux d'avant. D'après ce que j'avais compris à l'époque, c'était du a une attaque DDOS sur les FAI US d'autres jeux avait eu aussi des problèmes à la même époque. Après moi je n'y connais rien en infrastructures réseau donc voila...

A noter qu'en 2020, il y'avait eu plusieurs arrêts du jeu de 1 ou 2 jours, le reste du temps, il y avait des gros lag qui rendait le jeu presque injouable, enfin fallait éviter de prévoir de long raids.

Dernière modification par Peuck ; 01/04/2024 à 02h34.
Citation :
Publié par Elintirith
Lundi 7:25 : le launcher se connecte, mais tous les mondes sont fermés.
9h30 idem, le launcher se lance mais serveurs fermés

Gnaah
Les deux dernières news du CM de SSG, hier soir (chez eux) :


Citation :
So, we've been able to connect to the game servers but even with the secondary switch configuration we're running into issues connecting to the database hosts, and folks are taking another look at tracing cables and such. So, that's the current state of things this minute.
Nous avons pu nous connecter aux serveurs de jeu, mais même avec la configuration du switch (équipement réseau) secondaire, nous rencontrons des problèmes de connexion aux hôtes de la base de données, et les techniciens réexaminent les tracés des câbles, etc. Voilà donc l’état actuel des choses en ce moment.



Citation :
We are continuing to work to reopen the game worlds. If they are able to become available overnight we will let you know, otherwise we'll have more information on Monday.
Nous continuons à travailler pour rouvrir les serveurs du jeu. S'ils peuvent être disponibles dans la nuit, nous vous le ferons savoir, sinon nous vous donnerons plus d'informations lundi.


---

A priori, de vos retours la remise en ligne des serveurs ne s'est pas produite dans la nuit comme espéré.
Il n 'y a pas eu de nouvelles depuis le dernier message de Cordovan aux alentours de 11h00 (05h00 Boston).

Pour l'heure les Mondes demeurent fermés.

📍 Il semblerait que les serveurs soient de nouveau en ligne

Dernière modification par Kaels ; 01/04/2024 à 17h01. Motif: Auto-fusion
Je vous conseille de changer votre mot de passe, surtout pour les comptes à vie. Au vu de la sécurité archaïque concernant nos comptes et la qualité du support (précisément pour les compte à vie). Ils ont pas communiqué sur les détails de la panne mais dans le dans le doute, mieux vaut se protéger.
Citation :
Publié par borgorn28
Je vous conseille de changer votre mot de passe, surtout pour les comptes à vie. Au vu de la sécurité archaïque concernant nos comptes et la qualité du support (précisément pour les compte à vie). Ils ont pas communiqué sur les détails de la panne mais dans le dans le doute, mieux vaut se protéger.
Pour le détail de la panne on est sur une panne électrique au datacenter qui en cascade a entraîné le reste, on avait déjà vécu ça
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La fameuse femme de ménage et la prise électrique qui a récidivé?
Elle même !

Suite à l'interruption de service ce week-end :
- Les comptes VIP ont été prolongés de deux jours.
- Utilisez le code : REWARD2024 pour recevoir un pack de sélection de montures (jusqu'au 8 avril)
Citation :
Publié par Kaels
Elle même !

Suite à l'interruption de service ce week-end :
- Les comptes VIP ont été prolongés de deux jours.
- Utilisez le code : REWARD2024 pour recevoir un pack de sélection de montures (jusqu'au 8 avril)
Merci pour l'info.

Suite à la maj d'aujourd'hui :

526836-1712171192-1387.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés