Causons Baldur's Gate 3 - le thread

Répondre
Partager Rechercher
Étonnant vu le succès du titre, de ce qui transpire de l'article on a l'impression que Larian préfère s'éloigner de wizard of the coast mais sans qu'on sache vraiment pourquoi, je suppose qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire.
Bon au moins je sais que je peux le supprimer de mon HDD sans remords désormais.
WotC c'est un peu la cata depuis quelques années. Ils ont voulu faire passer des changements de monétisation démentiels sur leur license DnD l'année dernière, et Magic the Gathering est devenue une gigantesque pompe à fric (dédicace aux boosters anniversaire avec des fausses cartes qu'ils voulaient vendre 1000 balles ). Et même quand ils arrivent à faire des produits bien reçus (comme le set Seigneur des Anneaux de MtG l'année dernière), ils se débrouillent quand même pour virer une grosse partie de leurs employés la veille de Noël, parce qu'ils ont JAMAIS assez de pognon.

D'un point de vue stratégique, c'est un très mauvais partenaire commercial, et d'un point de vue humain, ils sont à peu près à l'opposé de tout ce que défend le fondateur de Larian Studios. D'ailleurs, on peut voir sa déclaration comme une réponse à WotC, qui déclarait un peu plus tôt cette semaine qu'ils étaient super content de BG3 et qu'ils avaient hâte de travailler sur d'autres jeux vidéos liés à l'univers de DnD.
Citation :
Publié par THX
Plein de patchs en tout cas. J'arrête pas de repousser de continuer ma partie.
Pareil j'ai lâché au milieu de l'acte 3, comme je me souviens même plus de comment je jouais mes persos j'hésite à recommencer du début mais grosse flemme...
Pour ma part, la fin de l'acte 3 m'a quand même bien réconcilié avec le jeu !
C'est quand même bien épique, et j'ai eu une super fin. Trop content


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Partir avec Karlach dans les Abysses, quel régal la vidéo !


Y'a quand même quelques TRES grosses ficelles scénaristiques qu'on voit arriver à 1000km, mais dans l'ensemble c'est très bon !


Et j'pensais en chier grave, mais comment j'ai poutré les combats finaux !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Empereur haché en 1 tour par mon Guerrier tout seul.
Le Dragon buté en 3 tours
Le cerveau claqué en 2 tours !!!


Et enfin, l'ajout de la toute toute fin, mais quel régal pour les amateurs du RPG à l'ancienne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés