[Actu] Avec le Project: Haven, Unleashed Games entend proposer un MMORPG épique et bienveillant

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7130/2/168372-240.jpg
Personne ne peut sauver le monde tout seul, et le meilleur moyen d'y contribuer consiste à réunir une super équipe. C'est le crédo des vétérans du studio indépendant Unleashed Games pour son MMORPG coopératif Project: Haven.

« Personne ne peut sauver le monde tout seul, c’est pourquoi la meilleure façon de le sauver consiste à réunir une super équipe ». C’est peu ou prou le mantra du studio indépendant Unleashed Games, qui sert de ligne directrice au développement de son MMORPG Project: Haven.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kuruni
Par contre c'est un Co-op RPG, pas un MMORPG, ils ont bien appuyé la dessus
heu pour l'instant c'est rien du tout

"we use deeply understood social science to create games [...]" moi ça me fait un peu peur en lisant ça sur leur site internet qui se termine en .io
Citation :
Publié par Kuruni
Par contre c'est un Co-op RPG, pas un MMORPG, ils ont bien appuyé la dessus
ou un MORPG avec un seul M pour le multiplayer online role playing game. Il suffit juste d'enlever le M de massive ^^
biensur que la coopération et la bienveillance sont l'avenir du jeu multi , on le sait depuis presque 10ans
et pas la recette a base de compétition et de lutte pour un podium ou du PVP

un studio de vétéran qui se lance officiellement bonne chance a eux ce ne sont pas les seuls
la difficulté sera d'être audible au milieu de ceux qui veulent rester dans la matrice
Citation :
Publié par egos
biensur que la coopération et la bienveillance sont l'avenir du jeu multi , on le sait depuis presque 10ans
et pas la recette a base de compétition et de lutte pour un podium ou du PVP
Pourtant les jeux qui amènent le plus de publique sont des jeux compétitif ou le travail d'équipe est extrêmement dur à fignoler pour avancer.
Citation :
Publié par NeMe_
Pourtant les jeux qui amènent le plus de publique sont des jeux compétitif ou le travail d'équipe est extrêmement dur à fignoler pour avancer.
je suis pas convaincu que le critère "amene le plus de publique" soit forcement un gage de qualité
Le sujet ici c'est comment le jv va se développer dans les dizaines d'années qui viennent et je pense qu'on regardera cette epoque ou ce que tu decris sera considéré comme une passade et qu'on faisait fausse route

j'ai toujours la comparaison avec le cinéma même si ca peut être casse gueule , a un moment on a arrêté d'enchainer des péplums, ca attirait plein de publique mais c'était pas l'avenir

Dernière modification par egos ; 19/02/2024 à 20h41.
Citation :
Publié par mutanmery
heu pour l'instant c'est rien du tout
"we use deeply understood social science to create games [...]" moi ça me fait un peu peur en lisant ça sur leur site internet qui se termine en .io
C'est littéralement marqué dans la description du jeu sur toutes leurs vidéos playtest, c'est un CO-ORPG.
Citation :
Publié par Kuruni
C'est littéralement marqué dans la description du jeu sur toutes leurs vidéos playtest, c'est un CO-ORPG.
ça ne veut pas dire ça "littéralement" mais bref passons, on dira que c'est la langue qui évolue

J'avais juste regardé sur le site off d'unleashed games et y avait aucune info sur Haven donc voilà.

mais en fait ils communiquent enormement sur youtube et twitch

bref, sur leur vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2UDH-RlpeQw
la description dit "Features we developed: multiplayer combat tree chopping, tree physics, a custom level, and basic MMO gameplay. "

c'est donc bien un MMO coopératif, par opposition à un MMO qui serait principalement solo j'imagine
Citation :
Publié par mutanmery
ça ne veut pas dire ça "littéralement" mais bref passons, on dira que c'est la langue qui évolue

J'avais juste regardé sur le site off d'unleashed games et y avait aucune info sur Haven donc voilà.

mais en fait ils communiquent enormement sur youtube et twitch

bref, sur leur vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2UDH-RlpeQw
la description dit "Features we developed: multiplayer combat tree chopping, tree physics, a custom level, and basic MMO gameplay. "

c'est donc bien un MMO coopératif, par opposition à un MMO qui serait principalement solo j'imagine
Littéralement
adverbe
D'une manière littérale, à la lettre.


Titre de la vidéo :
Citation :
Build With Us: Project Haven - the ultimate Co-op RPG
Description de la vidéo :
Citation :
They are building a world first family-friendly co-operative roleplaying game geared to help improve the mental health and relationships of their players.
Essaye pas de tacler sur le vocabulaire quand tes arguments bottent en touche on est plus au collège...
Citation :
Publié par Kuruni
Littéralement
adverbe
D'une manière littérale, à la lettre.


Titre de la vidéo :


Description de la vidéo :


Essaye pas de tacler sur le vocabulaire quand tes arguments bottent en touche on est plus au collège...
et du coup la définition de 'sens littéral' ? je te laisse la chercher comme ça tu auras appris un truc

et on verra bien si c'est un MMO ou seulement un MOG qui ressemble furieusement à un MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés