[Actu] Helldivers 2 revendique la vente d’un millions de copies, mais peine à tenir la charge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Merci ...
Ce jeu marque des points par rapport a Starship troopers dont j'aime bien l'univers aussi ...
Comment sa se passe pour le solo ?
Bah tu lance une partie sans utiliser le matchmaking, ça te met en solo.

Le jeu n'équilibre pas automatiquement la carte, et tu choisi ta difficulté avant de lancer, donc il y aura autant de monstre/ressource/taille de la map, que tu soit seul ou en team.

@Artheb dit plus haut que c'est possible jusque la difficulté 9, mais ce n'est absolument pas vrai. A partir de la difficulté 4 (sur 9), tu commence a croiser des ennemis blindé/invisible/rapide, cela demande beaucoup de ressource d'arme, de temps, et de kiting/swap d'agro et en solo tu n'en a pas suffisamment pour gérer efficacement cela.

En solo tu dispose de 5 vie, et quand tu meurt tu réapparaît plus ou moins proche de ton cadavre, donc a la porté de l'ennemis qui t'a tué. En multi ce sont tes alliés qui décident de ou et quand ils te résu, c'est beaucoup plus flexible de se sortir de situation catastrophique.


Le gameplay est vraiment grisant. Plus le timer avance, plus le jeu t'envoi des monstre, et c'est très courant de réussir des extraction in-extremis (ie la navette se pose dans une marrée de monstre et tu plonge dedans avec 5 points de vie)

289707-1707849066-5196.png
J'ai pris le jeu sans vraiment savoir à quoi m'attendre et si cela me plairait

Et quelle grosse surprise . J'ai pris une claque
Et qu'est ce que ça fait du bien dans le lot de jeux qui promettent monts et merveilles et te déçoivent
Je prends un kif de fou
J'adore l univers
Les sessions sont différentes, les monstres te mettent de la pression , y a tjrs un inattendu

Perso c'est une partie et un orgasme vidéo ludique
Belle découverte bravo les devs
Citation :
Publié par Peredur
Le premier Helldivers a eu un pic de connexions simultanées à 6744 joueurs sur Steam (et ce près de 2 ans après son lancement).
Le second a eu un pic a 155926 mais c'est un chiffre biaisé car ils n'avaient que 250000 slots sur leurs serveurs, partagés entre joueurs PC et PS5.

Il y a encore quelques jours, il n'y avait pas grand monde qui avait entendu parler du jeu.
Depuis, il y a eu une plutôt bonne campagne de pub.
Puis il y a eu pas mal de bouche à oreille malgré un lancement qui s'est mal passé (avant même les problèmes de taille de serveurs, le jeu souffrait de pas mal d'instabilités et autres bugs, puis le matchmaking ne marchait pas) : on est passé d'un peu moins de 50% d'avis positifs à 74%.

Derrière, c'est essentiellement le même jeu que HD1 avec une caméra qui passe dans le dos, avec moins de contenu (notamment 1 faction ennemie en moins), moins de fonctionnalités (pas d'amélioration de l'équipement, pas de mech/véhicules, pas de possibilité de jouer heal/support...), pour le double du prix, avec des microtransactions (pour l'instant, elles sont optionnelles car on obtient la monnaie payante en jouant, mais il y a un risque de dérive, d'autant plus qu'il y a des armes qu'on ne peut avoir qu'avec cette monnaie et qui n'ont pas d'équivalent à obtenir avec la monnaie de base).

Bref, un engouement qui peut surprendre.
Une bonne partie du contenu que tu cites était deja dans des packs DLC du 1.
Pour les Mecha, ils sont déjà teasé. Quand à la troisième faction, la aussi, elle ne faisait pas partit du jeu de base.
Bref, ça va venir. Le jeu vient de sortir.
Je n'ai pas ce soucis de PU perso car j'ai une team fixe depuis des années avec qui je joue aux jeux en multi/coop du coup on joue qu'ensemble, en vocal, ça passe super bien^^ j'ai quand même testé avec des PU est généralement ça rush les objectifs généraux et ça appel le Pelican1 (la navette) pour rentrer au vaisseau (le hub) donc je n'aime car il FAUT explorer toute la map et faire tous les points d"intérêt d'etc pour gagner un mac de Réquisition (l'or du jeu en gros), d'Echantillon, d'XP, de médaille (token du battlepass et battlepass premium), des SuperCredit (pour payer des skin du CashShop sans sortir la CB! Le jeu est super généreux sur ça si tu farm^^)

Puis chaque partie est unique et on se tape des barre genre hier soir un collègue a voulu jeter un stratagème aigle explosif, il est mort avec le stratagème qui est tombé à nos pieds, il a fait wipe la team entière mais on était plié en deux car ce sont des situation inattendu qui te tombent sur la tête d'un coup, tu comprends rien et on rigole et c'est tous les jours comme ça, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait autant faire pipi dans ma culotte tellement je ris xD

J'espère qu'ils rajouteront le REP-80 (gun pour heal) et le Drone Angel (drone de heal) qui étaient mes 2 stratagème préférés dans le 1 #support
Citation :
Publié par (0)Draki
@Artheb dit plus haut que c'est possible jusque la difficulté 9, mais ce n'est absolument pas vrai. A partir de la difficulté 4 (sur 9), tu commence a croiser des ennemis blindé/invisible/rapide, cela demande beaucoup de ressource d'arme, de temps, et de kiting/swap d'agro et en solo tu n'en a pas suffisamment pour gérer efficacement cela.
Donc tu me traites de menteur, voici un exemple et y en a bien d'autres :


Avant d'être dans le jugement, commence par te demander si tu ne devrais pas t'améliorer.
Citation :
Publié par Evhans
Une bonne partie du contenu que tu cites était deja dans des packs DLC du 1.
Pour les Mecha, ils sont déjà teasé. Quand à la troisième faction, la aussi, elle ne faisait pas partit du jeu de base.
Bref, ça va venir. Le jeu vient de sortir.
Les 3 factions, les améliorations d'armes, les véhicules et les méchas étaient là depuis le début.
https://www.ign.com/articles/2015/03...ldivers-review

Et la possibilité de jouer heal était a priori là depuis le début également (j'ai juste trouvé une source d'un mois après, ce qui laisse un doute mais c'est quand même très probable que...)
https://www.youtube.com/watch?v=hUILJMMm-f0

Puis, ça aurait été le cas, il y a tout de même au moins une partie qu'il n'aurait pas été extravagant de s'attendre à retrouver dans une suite réalisée 9 ans après, avec plus de budget et vendue le double du prix. (Je pense tout particulièrement au système d'amélioration d'armes.)
Citation :
Publié par Artheb
Donc tu me traites de menteur, voici un exemple et y en a bien d'autres :


Avant d'être dans le jugement, commence par te demander si tu ne devrais pas t'améliorer.
Ou pas, le gars ne fight pas, il rush point. Sans compter qu'il dit bien qu'il y lui a fallut plein de try avant de pouvoir faire la vidéo.
Citation :
Publié par Artheb
Donc tu me traites de menteur, voici un exemple et y en a bien d'autres :


Avant d'être dans le jugement, commence par te demander si tu ne devrais pas t'améliorer.
Je ne te traite pas de menteur, je dit juste que ce que tu dit est faux. Après que tu te trompe ou que tu mente je m'en fiche

Tout le contenu de tout les jeux est faisable dans des conditions tryhardesque, mais ce n'etait pas le sens de la question posé.

Est-ce qu'on peut faire le jeu en solo ? Non absolument pas ce n'est pas prévu pour

Est-ce qu'on peut réussir une mission solo 9 bien particulière avec un setup précis et des mécanique bien rodé ? Oui

A ton avis quand tu hésite a acheter le jeu, tu te pose la question 1 ou la 2 ?
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas, le gars ne fight pas, il rush point. Sans compter qu'il dit bien qu'il y lui a fallut plein de try avant de pouvoir faire la vidéo.
La question était "possibilité de faire du solo ?"

Réponse oui, c'est possible. Je remet ma réponse en entier car il semblerait que tu aies manqué des éléments essentiels dedans :

Tu peux jouer solo oui jusqu'à la diff 9 (tu as 5 vies). Cependant ce n'est à mon sens pas très amusant et bien loin de l'expérience proposée par le jeu.

Citation :
Publié par (0)Draki
Je ne te traite pas de menteur, je dit juste que ce que tu dit est faux. Après que tu te trompe ou que tu mente je m'en fiche

Tout le contenu de tout les jeux est faisable dans des conditions tryhardesque, mais ce n'etait pas le sens de la question posé.

Est-ce qu'on peut faire le jeu en solo ? Non absolument pas ce n'est pas prévu pour

Est-ce qu'on peut réussir une mission solo 9 bien particulière avec un setup précis et des mécanique bien rodé ? Oui

A ton avis quand tu hésite a acheter le jeu, tu te pose la question 1 ou la 2 ?
En plus de ma réponse au-dessus, je rajoute la suite de ce que j'avais répondu :

Ceci étant, tu peux très bien jouer avec des pick-up soit en groupant avant, soit en rejoignant via le matchmaking une mission en cours ou bien même te larguer sur une planète et lancer un SOS en espérant que d'autres Helldivers y répondent.

Donc pour résumer au cas où ce ne serait toujours pas clair :

Oui on peut jouer solo. Cependant ce n'est pas l'expérience voulue ni très fun. Toutefois cela dépend de pourquoi on évoque le jeu en solo, les raisons peuvent être multiples et je l'ai pris en compte pour apporter un maximum de précision.

Concernant ce que tu dis : Est-ce qu'on peut réussir une mission solo 9 bien particulière avec un setup précis et des mécanique bien rodé ? Oui

Arrivé à un certain niveau de difficulté il te faudra, ta squad et toi, adapter votre stuff et votre manière de jouer face à ce que vous affrontez ou les missions à remplir.
Je rappelle que j'ai dit que c'était jouable en solo jusqu'à la difficulté 9. Merci de ne pas occulter les autres difficultés.

Ce serait sympa de votre part de lire les réponses en entier svp et de réfléchir au sens des mots.

Dernière modification par Artheb ; 14/02/2024 à 09h20.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Merci d'avoir répondu ...
Quelqu'un peux il me dire comment fonctionnes ST pour les serveurs ?
HD marque beaucoup de points
Le fonctionnement des serveurs sur HD2 n'est pas très clair car au delà de la connexion, ils disent qu'ils arrivent à gérer 360000 joueurs connectés simultanément mais les parties sont en P2P. Du coup, ca impliquerait qu'une partie de la partie est gérée par la machine de l'host et une partie par leurs serveurs...

Sur STE, on choisit sa région préférée et le jeu nous trouve une partie de préférence sur les serveurs de cette région ou à défaut sur d'autres serveurs avec un ping correct.

HD2 se joue donc chez un host et l'host est le seul à pouvoir kicker un joueur et le corollaire est qu'il peut décider seul de kicker un joueur. Il y a quelques dramas par rapport à ça, avec des kicks abusifs (juste pour troller ou en réaction à du friendly fire accidentel - j'ai notamment vu un se plaindre que l'host a foncé dans la zone de sa frappe orbitale pourtant marquée au sol, est mort de cette frappe puis la kick).
D'autant plus qu'une fois kické, tout le temps passé sur la partie, tout ce qui a été réalisé est perdu et il y a 0 gain.

STE est donc sur des serveurs. Il y a du friendly fire et la seule façon de se faire kick est d'être flaggé comme "traître" (en faisant suffisamment de ff - et une fois flaggué, on ne fait plus de dégâts aux alliés) puis d'être tué par un autre joueur.

Si HD2 a des soucis de place, de connexion et de stabilité de connexion, il n'y en a pas sur STE pour la bonne raison que les serveurs sont un peu vides.
Cela est du principalement à deux choses :
- Ils sont passés récemment de UE4 à une première implémentation de UE5, entraînant que le jeu soit moins stable et tourne moins bien. Il y a eu depuis (la semaine dernière) un nouveau patch pour le moteur, dans lequel ils ont introduit les techno qu'ils n'avaient pas introduit la première fois (nanite, lumen), les solutions de supersampling (DLSS, FSR 3 - mais ce n'est qu'une première itération, ils doivent notamment ajouter la possibilité de sélectionner leur mode de fonctionnement) et divers fixs et améliorations de performance.
- Le prochain patch (0.7.0), prévu pour ce printemps, va apporter de gros changements, dont enfin la Galactic War et surtout une refonte complète des classes (chacune des 3 classes va être remplacée par 2 nouvelles classes, pour un total de 6) entraînant la perte de toute la progression réalisée sur les classes actuelles. Du coup, beaucoup attendent ce patch avant d'y retourner.


Aujourd'hui, il n'y a pas grand intérêt à aller sur STE (même si c'est jouable, il y a un mode de jeu à 4 et trois modes à 16, deux planètes, un système de progression...) mais, sans surprise pour un jeu en EA, il n'est pas fini et il y a des choses qui vont bouger (ce qui est plutôt positif).
Avec ce qui est annoncé, la 1.0 de STE a de bonnes chances d'être supérieure à la 1.0 de HD2. Mais ça n'arrivera pas avant 2025.
D'ici là, HD2 aura eu le temps d'évoluer. Lorsque la roadmap sera là, on aura une meilleure visibilité.
Puis d'autres jeux arriveront, notamment : Outpost: Infinity Siege le mois prochain, Space Marine 2 en septembre, Killing Floor 3 à une date inconnue...
Citation :
Publié par Peredur
Le fonctionnement des serveurs sur HD2 n'est pas très clair car au delà de la connexion, ils disent qu'ils arrivent à gérer 360000 joueurs connectés simultanément mais les parties sont en P2P. Du coup, ca impliquerait qu'une partie de la partie est gérée par la machine de l'host et une partie par leurs serveurs...

Sur STE, on choisit sa région préférée et le jeu nous trouve une partie de préférence sur les serveurs de cette région ou à défaut sur d'autres serveurs avec un ping correct.

HD2 se joue donc chez un host et l'host est le seul à pouvoir kicker un joueur et le corollaire est qu'il peut décider seul de kicker un joueur. Il y a quelques dramas par rapport à ça, avec des kicks abusifs (juste pour troller ou en réaction à du friendly fire accidentel - j'ai notamment vu un se plaindre que l'host a foncé dans la zone de sa frappe orbitale pourtant marquée au sol, est mort de cette frappe puis la kick).
D'autant plus qu'une fois kické, tout le temps passé sur la partie, tout ce qui a été réalisé est perdu et il y a 0 gain.

STE est donc sur des serveurs. Il y a du friendly fire et la seule façon de se faire kick est d'être flaggé comme "traître" (en faisant suffisamment de ff - et une fois flaggué, on ne fait plus de dégâts aux alliés) puis d'être tué par un autre joueur.

Si HD2 a des soucis de place, de connexion et de stabilité de connexion, il n'y en a pas sur STE pour la bonne raison que les serveurs sont un peu vides.
Cela est du principalement à deux choses :
- Ils sont passés récemment de UE4 à une première implémentation de UE5, entraînant que le jeu soit moins stable et tourne moins bien. Il y a eu depuis (la semaine dernière) un nouveau patch pour le moteur, dans lequel ils ont introduit les techno qu'ils n'avaient pas introduit la première fois (nanite, lumen), les solutions de supersampling (DLSS, FSR 3 - mais ce n'est qu'une première itération, ils doivent notamment ajouter la possibilité de sélectionner leur mode de fonctionnement) et divers fixs et améliorations de performance.
- Le prochain patch (0.7.0), prévu pour ce printemps, va apporter de gros changements, dont enfin la Galactic War et surtout une refonte complète des classes (chacune des 3 classes va être remplacée par 2 nouvelles classes, pour un total de 6) entraînant la perte de toute la progression réalisée sur les classes actuelles. Du coup, beaucoup attendent ce patch avant d'y retourner.


Aujourd'hui, il n'y a pas grand intérêt à aller sur STE (même si c'est jouable, il y a un mode de jeu à 4 et trois modes à 16, deux planètes, un système de progression...) mais, sans surprise pour un jeu en EA, il n'est pas fini et il y a des choses qui vont bouger (ce qui est plutôt positif).
Avec ce qui est annoncé, la 1.0 de STE a de bonnes chances d'être supérieure à la 1.0 de HD2. Mais ça n'arrivera pas avant 2025.
D'ici là, HD2 aura eu le temps d'évoluer. Lorsque la roadmap sera là, on aura une meilleure visibilité.
Puis d'autres jeux arriveront, notamment : Outpost: Infinity Siege le mois prochain, Space Marine 2 en septembre, Killing Floor 3 à une date inconnue...
Merci pour toutes ces infos , par contre , question subsidaire pour HD2 ...
Est ce qu'il y a des ressources ? loot ? etc ?
Pour ce qui est du jeu solo , j'ai toujours été un joueur solo comme dit plus haut
je n'est jamais joué en équipe ... je serait plus un boulet qu'autre chose ...
en plus je n'est pas de micro , le vocal ce n'est pas ma tasse de thé ...

Dernière modification par Cale-Tucker ; 14/02/2024 à 10h31.
Citation :
Publié par Cale-Tucker (#31506968
je n'est jamais joué en équipe ... je serait plus un boulet qu'autre chose ...
en plus je n'est pas de micro , le vocal ce n'est pas ma tasse de thé ...
Pas besoin de micro, pas besoin d'être super fort ne t'inquiète pas. Au pire tu ne vas pas dans les niveaux de difficulté élevée le temps d'apprendre.
Je suis nul en shooter, les premières parties étaient laborieuses, j'avais l'impression de pas servir à grand-chose, mais je m'amusais bien alors j'ai continué. Si au final, tu aides par-ci par-là et que tu t'amuses, c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Merci pour toutes ces infos , par contre , question subsidaire pour HD2 ...
Est ce qu'il y a des ressources ? loot ? etc ?
Lors d'une mission, on peut utiliser des "Stratagèmes" pour demander une attaque à l'endroit désigner ou appeler un drop pod qui apportera une arme spéciale, une tourelle, un drone, des munitions... (Il faut équiper au début de la mission les Stratagèmes qu'on utilisera, en prenant parmi ceux débloqués et dans la limite des slots dont on dispose.)

Dans la mission, en fouillant, on pourra trouver des munitions, des éléments de lore, des crédits, des super crédits (qui est la monnaie premium du jeu, qu'on peut également acheter avec de l'argent réel) et des échantillons.
Les munitions servent uniquement pour la mission.
Les éléments de lore n'ont pas d'utilité au delà du lore.
Les autres ressources permettent, une fois retourné à la base, de débloquer de nouvelles armes, de nouvelles armures, de nouveaux stratagèmes, de nouveaux bonus passifs pour les stratagèmes et de nouveaux éléments cosmétiques.

Il n'y a pas de "loot".
Si on débloque une arme, on débloque la seule version de cette arme (et c'est définitif). Cette arme n'a pas de niveau, de rareté, de stats variables.
Idem pour le reste.

Citation :
Publié par Cale-Tucker
Pour ce qui est du jeu solo , j'ai toujours été un joueur solo comme dit plus haut
je n'est jamais joué en équipe ... je serait plus un boulet qu'autre chose ...
en plus je n'est pas de micro , le vocal ce n'est pas ma tasse de thé ...
HD2, tu as la possibilité de partir solo (contrairement à STE qui fera forcément un matchmaking).
Mais le jeu n'est pas pensé pour. Recharger une arme n'est pas vraiment rapide, certaines immobilisent même le temps de faire, et on est donc assez exposé (puis même si on est à la 3e personne, on ne voit que tardivement les ennemis qui arrivent de derrière la caméra, ce qui peut prendre par surprise - il y a une minimap qui montre les ennemis proches mais il faut l'ouvrir puis la refermer à chaque fois, comme il y a pas mal de choses qu'on ne peut pas faire avec la minimap ouverte).
On comprend rapidement que l'allier pour couvrir les arrières n'est pas du luxe.
Ca ne veut pas dire que c'est impossible de jouer solo pour autant. Juste que ce n'est pas l'expérience optimale (et pas forcément agréable).

A défaut d'avoir un groupe avec qui jouer, il vaut mieux partir du principe que ce sera essentiellement avec du PU.
En groupe, le micro aide mais ce n'est pas forcément une condition sine qua none. Beaucoup ne parlent pas pour plein de raisons : pas envie de parler, barrière de langue, etc. Dans ces cas là, il suffit d'adopter une attitude un peu plus de suiveur, observer ce que font les autres et s'y adapter.
Puis il y a d'autres moyens que le voice chat à disposition pour transmettre des infos : ping, marqueur à placer sur la minimap et tout simplement le text chat. Mais c'est sûr que ce n'est pas aussi rapide que la voix et n'interpelle pas forcément autant.

Après, si le PU n'est pas une option, il vaut peut être mieux éviter HD2 (et STE). ^^'
Les shooters ne sont pas trop ce qu'il manque (on peut par exemple citer Warframe shooter F2P SF, ou encore Tiny Tina shooter looter sf/medfan qui est en bundle avec tous ses DLC pour seulement 20e).
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Pour ce qui est du jeu solo , j'ai toujours été un joueur solo comme dit plus haut
je n'est jamais joué en équipe ... je serait plus un boulet qu'autre chose ...
en plus je n'est pas de micro , le vocal ce n'est pas ma tasse de thé ...
Je rejoins les avis de hyoa et Peredur :

HD2 permet, comme bcp d'autres jeux, de communiquer sans vocal. J'ai pu rejoindre quelques parties en PU où tout s'est très bien passé. Chacun peut pinger une position, un ennemi, etc ... et tu peux également pinger des positions via le radar. En général l'un des joueurs va "lead" le groupe et il suffit de suivre sans tirer sur tout ce qui bouge ^^

On a été / on est tous un boulet de qqn d'autre. Il suffit de rester ouvert et de vouloir progresser. Comme dit plus haut, par l'observation et l'expérience tu apprendras naturellement à jouer en groupe si le coeur t'en dit mais ne te dévalorises pas comme cela
Le seul risque sur lequel je peux t'avertir (de ce que j'ai lu, p-ê ici je ne sais plus) c'est que certains joueurs qui sont "host" de la partie ont tendance à kick les joueurs au moindre kill même si c'est eux qui sont en faute. Le soucis est que le joueur kické n'a aucune récompense ce qui peut être démotivant.

Sinon comme dit Peredur, si tu souhaites uniquement jouer solo alors effectivement je te déconseille tout comme lui HD2. Tu passerais à côté de 90% de ce que le jeu a à offrir.

En TPS shooter/looter en plus de ceux cités je te propose de jeter un oeil à Once Human pour lequel j'ai pu faire la dernière bêta. Il est vraiment cool, peut se jouer en solo avec un contenu assez solide. Il est prévu pour Q3 2024 (minimum juillet). Si tu aime The Division, l'univers un peu Lovecraft/Control et l'aspect survival à la Conan Exiles, il pourrait t'intéresser
Merci pour vos réponses ...

Je dirait pas non si vous connaissez des jeux , qui se jouent ( je suis déjà sur Icarus en ces temps ...) de la
même manière que ST & HD2 , avec extraction par navette , etc , plus ou moins en solo dans le même univers
j'ai Ripout , la aussi au quel je joue de temps en temps
As-tu déjà testé Warframe ?

Tu peux jouer solo tranquillement, y a une extraction par "navette" à chaque fin de mission et c'est un TPS ^^ (attention, gros grind/farm en vu, surtout si tu veux tout dévérouiller)

Sinon j'ai un bon souvenir de Destiny 2 mais je ne sais pas ce qu'il est devenu et c'est un FPS par contre.

Il y a aussi First Descendant qui doit sortir prochainement mais je n'ai pas accroché à la bêta, je lui préfère Warframe.
Citation :
Publié par Artheb
As-tu déjà testé Warframe ?
Tu peux jouer solo tranquillement, y a une extraction par "navette" à chaque fin de mission et c'est un TPS ^^ (attention, gros grind/farm en vu, surtout si tu veux tout dévérouiller)

Sinon j'ai un bon souvenir de Destiny 2 mais je ne sais pas ce qu'il est devenu et c'est un FPS par contre.

Il y a aussi First Descendant qui doit sortir prochainement mais je n'ai pas accroché à la bêta, je lui préfère Warframe.
Je vais regarder de pres , merci
Tu peux faire du solo mais en effet tu vas vite galérer stagner et passer à côté du gros kiff que le jeu à te proposer

Après je suis pas un jouer de FPS shooter de base également et je suis jamais le meilleur à dezinguer le plus d'ennemis (STATS)

Mais tu peux être celui qui ravitaille les potes , tu peux être celui qui place des tourelles et gérer la défense de points stratégiques
Tu peux être artilleur et envoyer des frappes dévastatrices avant que les potes partent sur le front
Bref ce jeu est fait pour tous et y a pas de meilleur
Car même le mec qui se dit être le meilleur peut être celui qui fait perdre la partie avec le friendly fire et utiliser toutes les rez du groupe

Donc vraiment le principal est de s'amuser et trouver le rôle qui te convient
J'ai testé ce warframe par contre , questions ( désolé de les poser ici )
y'a t'il un discord fr pour ce jeu ( pour evite de poluer ici ? )
Comment passer en mode solo ?
j'en suis ou il faut '' restaurer les systemes de com du vaisseau "
pour moi il ressemble un peu a destiny mais je me trompe peux petre
il a un certain potentiel et il passe pas trop mal sur ma machine ( i5 , gtx1660ti,,32go )
Citation :
Publié par Cale-Tucker
J'ai testé ce warframe par contre , questions ( désolé de les poser ici )
y'a t'il un discord fr pour ce jeu ( pour evite de poluer ici ? )
Comment passer en mode solo ?
j'en suis ou il faut '' restaurer les systemes de com du vaisseau "
pour moi il ressemble un peu a destiny mais je me trompe peux petre
il a un certain potentiel et il passe pas trop mal sur ma machine ( i5 , gtx1660ti,,32go )
Pour le discord je ne saurais te dire. Par contre je te recommande fortement le wiki qui t'apportera toutes les réponses que tu peux avoir :
https://warframe.fandom.com/fr/wiki/WARFRAME (la version anglaise existe également)

Et un site qui permet de faire tes build :
http://warframe-builder.com/Home

Pour le passer en solo il faut aller en haut de l'écran à gauche, je crois que de base tu as une icone en forme de planète. De là tu peux choisir privé, solo, etc ...

Pour être exact c'est Destiny qui lui ressemble. Warframe date de 2011 alors que Destiny 2014. Mais tu pourras voir que c'est bien poussé sur les différentes façon de jouer et tu as bcp à découvrir si tu accroches.

Voici ce qui t'attend en tant que nouveau joueur :

Pour la suite des questions tu peux te rendre dans cette section de JoL qui lui est réservé
https://forums.jeuxonline.info/forum/172-1850/warframe

@modo J'arrête le HS ici
Citation :
Publié par Artheb
Pour le discord je ne saurais te dire. Par contre je te recommande fortement le wiki qui t'apportera toutes les réponses que tu peux avoir :
https://warframe.fandom.com/fr/wiki/WARFRAME (la version anglaise existe également)

Et un site qui permet de faire tes build :
http://warframe-builder.com/Home

Pour le passer en solo il faut aller en haut de l'écran à gauche, je crois que de base tu as une icone en forme de planète. De là tu peux choisir privé, solo, etc ...

Pour être exact c'est Destiny qui lui ressemble. Warframe date de 2011 alors que Destiny 2014. Mais tu pourras voir que c'est bien poussé sur les différentes façon de jouer et tu as bcp à découvrir si tu accroches.

Voici ce qui t'attend en tant que nouveau joueur :

Pour la suite des questions tu peux te rendre dans cette section de JoL qui lui est réservé
https://forums.jeuxonline.info/forum/172-1850/warframe

@modo J'arrête le HS ici
Merci pour tout , s'est bon pour moi aussi
Finalement la monnaie premium en jeu s'obtient quand même assez lentement mais juste en jouant. J'ai pu acheter le pass premium sans débourser d'euro et tout en ayant acheter une armure premium toujours juste en jouant.

Clean les map ça aide vraiment à ce faire des médailles et des super crédit.
Citation :
Publié par .Padhiver
Finalement la monnaie premium en jeu s'obtient quand même assez lentement mais juste en jouant. J'ai pu acheter le pass premium sans débourser d'euro et tout en ayant acheter une armure premium toujours juste en jouant.

Clean les map ça aide vraiment à ce faire des médailles et des super crédit.
Je crois en + que le 1er Warbond offert contient 750 ou 850 super crédits à débloquer. A voir si les prochains seront aussi généreux ...

Réponse chaque 2nd jeudi du mois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés