Alpha & Oméga
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Le jeu n'équilibre pas automatiquement la carte, et tu choisi ta difficulté avant de lancer, donc il y aura autant de monstre/ressource/taille de la map, que tu soit seul ou en team. En solo tu dispose de 5 vie, et quand tu meurt tu réapparaît plus ou moins proche de ton cadavre, donc a la porté de l'ennemis qui t'a tué. En multi ce sont tes alliés qui décident de ou et quand ils te résu, c'est beaucoup plus flexible de se sortir de situation catastrophique. Le gameplay est vraiment grisant. Plus le timer avance, plus le jeu t'envoi des monstre, et c'est très courant de réussir des extraction in-extremis (ie la navette se pose dans une marrée de monstre et tu plonge dedans avec 5 points de vie) |
13/02/2024, 19h31 |
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[Actu] Helldivers 2 revendique la vente d’un millions de copies, mais peine à tenir la charge
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Alpha & Oméga
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C'est a peut pret sur que tout ce qui etait dans le 1 reviendra, c'est du contenu facile.
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13/02/2024, 20h36 |
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Avant d'être dans le jugement, commence par te demander si tu ne devrais pas t'améliorer. |
13/02/2024, 21h24 |
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https://www.ign.com/articles/2015/03...ldivers-review Et la possibilité de jouer heal était a priori là depuis le début également (j'ai juste trouvé une source d'un mois après, ce qui laisse un doute mais c'est quand même très probable que...) https://www.youtube.com/watch?v=hUILJMMm-f0 Puis, ça aurait été le cas, il y a tout de même au moins une partie qu'il n'aurait pas été extravagant de s'attendre à retrouver dans une suite réalisée 9 ans après, avec plus de budget et vendue le double du prix. (Je pense tout particulièrement au système d'amélioration d'armes.) |
13/02/2024, 21h29 |
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Ou pas, le gars ne fight pas, il rush point. Sans compter qu'il dit bien qu'il y lui a fallut plein de try avant de pouvoir faire la vidéo.
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13/02/2024, 22h58 |
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Merci d'avoir répondu ...
Quelqu'un peux il me dire comment fonctionnes ST pour les serveurs ? HD marque beaucoup de points |
14/02/2024, 07h52 |
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Sur STE, on choisit sa région préférée et le jeu nous trouve une partie de préférence sur les serveurs de cette région ou à défaut sur d'autres serveurs avec un ping correct. HD2 se joue donc chez un host et l'host est le seul à pouvoir kicker un joueur et le corollaire est qu'il peut décider seul de kicker un joueur. Il y a quelques dramas par rapport à ça, avec des kicks abusifs (juste pour troller ou en réaction à du friendly fire accidentel - j'ai notamment vu un se plaindre que l'host a foncé dans la zone de sa frappe orbitale pourtant marquée au sol, est mort de cette frappe puis la kick). D'autant plus qu'une fois kické, tout le temps passé sur la partie, tout ce qui a été réalisé est perdu et il y a 0 gain. STE est donc sur des serveurs. Il y a du friendly fire et la seule façon de se faire kick est d'être flaggé comme "traître" (en faisant suffisamment de ff - et une fois flaggué, on ne fait plus de dégâts aux alliés) puis d'être tué par un autre joueur. Si HD2 a des soucis de place, de connexion et de stabilité de connexion, il n'y en a pas sur STE pour la bonne raison que les serveurs sont un peu vides. Cela est du principalement à deux choses : - Ils sont passés récemment de UE4 à une première implémentation de UE5, entraînant que le jeu soit moins stable et tourne moins bien. Il y a eu depuis (la semaine dernière) un nouveau patch pour le moteur, dans lequel ils ont introduit les techno qu'ils n'avaient pas introduit la première fois (nanite, lumen), les solutions de supersampling (DLSS, FSR 3 - mais ce n'est qu'une première itération, ils doivent notamment ajouter la possibilité de sélectionner leur mode de fonctionnement) et divers fixs et améliorations de performance. - Le prochain patch (0.7.0), prévu pour ce printemps, va apporter de gros changements, dont enfin la Galactic War et surtout une refonte complète des classes (chacune des 3 classes va être remplacée par 2 nouvelles classes, pour un total de 6) entraînant la perte de toute la progression réalisée sur les classes actuelles. Du coup, beaucoup attendent ce patch avant d'y retourner. Aujourd'hui, il n'y a pas grand intérêt à aller sur STE (même si c'est jouable, il y a un mode de jeu à 4 et trois modes à 16, deux planètes, un système de progression...) mais, sans surprise pour un jeu en EA, il n'est pas fini et il y a des choses qui vont bouger (ce qui est plutôt positif). Avec ce qui est annoncé, la 1.0 de STE a de bonnes chances d'être supérieure à la 1.0 de HD2. Mais ça n'arrivera pas avant 2025. D'ici là, HD2 aura eu le temps d'évoluer. Lorsque la roadmap sera là, on aura une meilleure visibilité. Puis d'autres jeux arriveront, notamment : Outpost: Infinity Siege le mois prochain, Space Marine 2 en septembre, Killing Floor 3 à une date inconnue... |
14/02/2024, 08h52 |
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Est ce qu'il y a des ressources ? loot ? etc ? Pour ce qui est du jeu solo , j'ai toujours été un joueur solo comme dit plus haut je n'est jamais joué en équipe ... je serait plus un boulet qu'autre chose ... en plus je n'est pas de micro , le vocal ce n'est pas ma tasse de thé ... Dernière modification par Cale-Tucker ; 14/02/2024 à 10h31. |
14/02/2024, 10h25 |
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https://warframe.fandom.com/fr/wiki/WARFRAME (la version anglaise existe également) Et un site qui permet de faire tes build : http://warframe-builder.com/Home Pour le passer en solo il faut aller en haut de l'écran à gauche, je crois que de base tu as une icone en forme de planète. De là tu peux choisir privé, solo, etc ... Pour être exact c'est Destiny qui lui ressemble. Warframe date de 2011 alors que Destiny 2014. Mais tu pourras voir que c'est bien poussé sur les différentes façon de jouer et tu as bcp à découvrir si tu accroches. Voici ce qui t'attend en tant que nouveau joueur : Pour la suite des questions tu peux te rendre dans cette section de JoL qui lui est réservé https://forums.jeuxonline.info/forum/172-1850/warframe @modo J'arrête le HS ici |
14/02/2024, 20h07 |
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Citation :
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14/02/2024, 20h19 |
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