Vendu actuellement en promo à 30€
Vendu actuellement en promo à 8€
Mais tu as raison, je suis le seul à y penser ...
C'est ça ton contre argument ? mdr
J'ai vu mieux comme bêtises mais la tu détiens la palme, j'aimerais bien être d'accord avec toi mais cela ne reflète absolument pas la réalité, tu dois être le genre de personne à te fier aux reviews bombing douteux ? se baser sur les évaluations steam ( qui sont pour la plupart loin d'être pertinente sur cette plateforme et c'est connu hein ? un peu comme ton commentaire qui n'est pas recevable en plus de manquer de pertinence ) désolé mais se fier à des reviews steam ce n'est vraiment pas le truc à faire, je pourrais effectivement me baser sur les 17 millions de joueurs que les news sur internet viennent de communiquer concernant Fallout 76 mais je ne suis pas ce genre d'homme et dans la vie faut voir un peu plus loin que le bout de son nez mon cher Artheb.
Mais en plus d'aimer les choses bizarre j'aime les choses drôles et j'avoue que tu m'a bien fais rire avec ta réparti, surtout que tu t'éloigne progressivement du sujet car on parle de Wayfinder et la possibilité qu'il s'en sorte (ou non) de sa situation actuelle qui est catastrophique en début de release tout en le comparant a d'autres jeux qui ont eu aussi un très mauvais début et non une comparaison de taille de castagnette entre NMS et F76
Entre l'autre qui ma fait un screen de nombre d'heures de jeux steam ( qu'on peut facilement trafiquer ) pour me dire que c'est un "vétéran" et toi dont je salue l'effort de me faire un screen foireux pour savoir qui a la plus grosse avec des évaluations pour la majorité non pertinente, il y en a certains qui sont des champions ici.
Continue tu m'intéresse.
Dernière modification par I-DRIDRI-I ; 22/12/2023 à 08h25.
|