L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Bon a priori Apple a définitivement enterré l'iMac 27" : https://consomac.fr/news-18364-apple...27-pouces.html

Et conseille effectivement un Mac Mini ou Studio avec le Studio Display (ce qui doit douiller quand même).
J'ai vu ça les amateurs d'iMac vont pouvoir se passer de coloscopie jusqu'à 80 ans avec tous les doigts dans le fion qu'Apple nous met.
Je comprends pas le trou qu'ils laissent dans la gamme, d'autant qu'à côté ils prennent la peine de mettre un Mac Pro absolument inutile au catalogue.

Alors le Studio Display a l'air sympa, et je suis sûr qu'un Mac Mini en M2 Pro et un Studio Display m'iraient très bien, mais psychologiquement, payer 1750€ juste pour un écran qui a exactement la même dalle que mon iMac payé 2500€ il y a DIX ANS, c'est un gros nope. Et mettre 3300€ au total pour un setup équivalent à ce que j'avais y a 10 ans, mais en plus moche, c'est vraiment pas ce que j'espérais.

Il reste toujours l'hypothèse du "haha surprise, on a dit qu'on sortirait pas de nouvel iMac 27", mais on vous présente un iMac 30" !", mais j'y crois pas des masses, ils n'auraient pas communiqué de cette façon. C'est un des rares cas où ils méritent de se faire caguer dessus et j'espère qu'il y aura assez de mécontents pour qu'ils fassent marche arrière.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J'ai vu ça les amateurs d'iMac vont pouvoir se passer de coloscopie jusqu'à 80 ans avec tous les doigts dans le fion qu'Apple nous met.
Je comprends pas le trou qu'ils laissent dans la gamme, d'autant qu'à côté ils prennent la peine de mettre un Mac Pro absolument inutile au catalogue.