[Actu] Hello Games (No Man's Sky) annonce le jeu sandbox Light No Fire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Araz Dunking
ils ont bossé dans une grotte ou quoi ? jamais entendu parlé du titre. Belle surprise.
Comme tout le monde.

Hello Games c'est 12 mec, donc c'est "facile" de contrôler les leak

Après on se doutais que quelque chose arrivait, NMS c'est 2016 et y'a eu aucun DLC payant depuis, même si le jeu à été ultra bien vendu a la base et que payer 12 mecs ca coute pas tant que ça, y'a bien un moment ou faut refaire entrer des sous dans la caisse.
Je me méfie avec leurs promesses, je ne me ferais pas avoir deux fois. Surtout que là encore ils ont des ambitions démesurées compte tenue de la taille de leur petite équipe.
Citation :
Publié par Rahg
Je me méfie avec leurs promesses, je ne me ferais pas avoir deux fois. Surtout que là encore ils ont des ambitions démesurées compte tenue de la taille de leur petite équipe.
Pas si démesuré que ça, Ils ont déjà leur base de donnée qui est gigantesque, tout leur systéme de code rodé, leur procédural qui tient la route.

Ils ont une grosse longueurs d'avance sur la future génération de MMORPG comparé à des ASH of cration and co qui prennent un temps fout à DEV avec des couts et masse salariale associée trés importante.
Citation :
Publié par Syhra
Pas si démesuré que ça, Ils ont déjà leur base de donnée qui est gigantesque, tout leur systéme de code rodé, leur procédural qui tient la route.

Ils ont une grosse longueurs d'avance sur la future génération de MMORPG comparé à des ASH of cration and co qui prennent un temps fout à DEV avec des couts et masse salariale associée trés importante.
Procédurale qui tient la route, mouais faut aimer les jeux sans level design rempli de vide et de points d'intérêts copié collé posé à l'arrache, mais je te concède qu'ils ont de l'avance du fait qu'ils ont déjà pas mal d'outils maison déjà prêt à l'emploi, par contre y a le côté massivement multijoueurs où ils n'ont pas trop d'expérience car au final on est seul ou au mieux en groupe (et même là à l'époque j'avais de gros soucis en coop avec plein de problèmes d'ergonomie) dans no man's sky avec des gens qui jouent de manière asynchrone en parallèle.

Et pour au dessus ils ont tenus leurs promesses mais au bout de dix ans, à la release c’était une honte et plein de bobards marketing pour faire rêver, de la vente mensongère. Je n'achète pas un jeu pour qu'ils me donnent ce qu'ils m'ont promis dix ans après. En plus les features sont juste survolées et pas très approfondies à mon goût (je précise) je comprend que certains se contentent du minimum syndicale, mais je préfère du travail bien fait que s'éparpiller dans toutes les directions et donner un ersatz de ce qui aurait pu être fait, juste pour dire qu'ils ont la feature. Après ça s'est peut être amélioré avec le temps, je n'y ais rejoué que lors de la maj avec le "vrai" multi.
Bon bah un peu d'optimisme alors

Magnifique bande annonce ! super musique qui pose une ambiance vraiment sympa.
Vidéo avec du game-play qui semble bien avancé, c'est top !
Un monde immense et de la survie dans un univers Fantasy !
Un Studio qui a quand même bien fait ses preuves avec l'évolution de NMS.

Il y a longtemps que je n'ai pas été autant attiré par un jeu, au point de me recréer un compte sur JoL

Dernière modification par Faereen ; 16/12/2023 à 14h28.
Citation :
Publié par Rahg
Procédurale qui tient la route, mouais faut aimer les jeux sans level design rempli de vide et de points d'intérêts copié collé posé à l'arrache, mais je te concède qu'ils ont de l'avance du fait qu'ils ont déjà pas mal d'outils maison déjà prêt à l'emploi, par contre y a le côté massivement multijoueurs où ils n'ont pas trop d'expérience car au final on est seul ou au mieux en groupe (et même là à l'époque j'avais de gros soucis en coop avec plein de problèmes d'ergonomie) dans no man's sky avec des gens qui jouent de manière asynchrone en parallèle.

Et pour au dessus ils ont tenus leurs promesses mais au bout de dix ans, à la release c’était une honte et plein de bobards marketing pour faire rêver, de la vente mensongère. Je n'achète pas un jeu pour qu'ils me donnent ce qu'ils m'ont promis dix ans après. En plus les features sont juste survolées et pas très approfondies à mon goût (je précise) je comprend que certains se contentent du minimum syndicale, mais je préfère du travail bien fait que s'éparpiller dans toutes les directions et donner un ersatz de ce qui aurait pu être fait, juste pour dire qu'ils ont la feature. Après ça s'est peut être amélioré avec le temps, je n'y ais rejoué que lors de la maj avec le "vrai" multi.
Un viel article sur une des raisons qui avait retardé le DEV: https://www.jeuxonline.info/actualit...rande-bretagne

Ce que je vois c'est ce que NMS est devenu, complet, stable, en constante évolution et ne ressemblant à aucun autre sur le marché. Ce n'est pas qu'un jeu, c'est à mon sens une œuvre d'art... Oui, à un moment au bout de centaines d'heures perdu dans l'univers tu as l'impression de tourner en rond; mais pour moins de 20 balles avec toutes les extensions gratuites je les penses plus qu'honnêtes. Chapeau Bas pour cette équipe.

En suivant la logique c'est comme si tu étais en couple avec quelqu'un et que tu lui ressasses sans cesse que au début de ta relation il/elle à fait de la merde car l'évolution n'a pas d’importance, ce qui importe c'est la première impression.

Dernière modification par Syhra ; 14/12/2023 à 09h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés