Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sachant qu'il faut déjà le faire pour mourir en very hard avec l'armure constellation seule...
|
![]() |
|
|
alors ...
![]() je farmais en kill/reload un elite 84 varuun ...pour drop le fusil a particul mini violet ..depuis 1h environ.. et j'ai drop un sac a dos pas mal, après 5 min de reflexion , je décide de pas F9 et garder le sac je prend le chemin de la sortie en éliminant les types sur le passage .. en chemin viens le moment où je me dis : "en vrai il est vraiment bien ce sac j'ai vraiment bien fait de le garder " .. et là , j'ouvre une porte sans trop faire gaffe ( en vrai aucune idée de mes hp) et ..........OS , je repop devant l'élite que je farmai........sans le sac ofc ![]() sinon les espèces de t-rex avec des cornes lvl 110 avec 430 de all resist full life , ces bestioles là one shot ... je m'étais dis j'ai le tps , tranquille .... enfait ..nope. (je dois avoir un screen ingame faut que je check) edit: eux là !!! ![]() mais en vrai ce jeu est génial, et la preuve que c'est le meilleur bethesda de tous les temps: https://www.reddit.com/r/Starfield/c...n_10000_items/ et j'en profite , même si je suppose que la plus-part d'entre vous le savent, mais si un atelier est "bloqué", le plus rapide est de faire une quicksave-quickload , (f5-f9), ça débug le truc. edit 2: ha et 2 tips , que je faits pas la moitié du tps et qui me font "rager": en ship: - mettre le minimum en astro moteur pour avoir les 7s de lancement, faire un saut fait proc des event, et ces 7s permettent de lire le truc et de savoir si ça nous intéresse ou pas. - mettre le minimum de puissance dans les tourelles auto...on a à peine le temps de lire la description du ship pour savoir si il a un intérêt a être abordé que ces cons d'opérateurs l'on déjà mis à -95% hp et que la derniere salve est déjà partie.... Dernière modification par loynal ; 25/09/2023 à 22h25. |
![]() |
|
Et tout ça pour un vaisseau, vieux de 200 ans mais avec quasi toutes les technologies du monde actuel, qui restera de toute manière toujours en orbite de Paradiso.
|
![]() |
|
|
Tu vois t'es mauvaise langue (même si j'ai pensé pareil). Il se trouve que non il change de système à la fin de la quête.
|
![]() |
|
|
Non, ça c'est normal, certains vaisseaux sont inaccessibles.
|
![]() |
|
|
Ben c'est un vaisseau qui vient de se poser à côté d'une base que j'attaque, c'est donc du gamedesign "we don't care", merci.
|
![]() |
|
|
Va sur Cyberpunk !! Au moins la bas il n'y a pas d'indicateurs sur les portes fermées avec lesquelles tu ne peux pas interagir
![]() |
![]() |
|
|
Nan je le finirai d'abord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai récup mon premier vaisseau, des mecs d'eclipse qui était sur une planète que j'explorais, je suis tombé sur eux par hasard, pas de bol
![]() |
![]() |
|
|
Morte ou à 4 pattes ? Pas la même chose
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|