Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Il tombe tout seul sur Balerdi. Malheureusement Balerdi n’a pas le pouvoir de Tobi dans Naruto.

En tout cas il sort blessé et ça me ravi

Édit: évidemment en défaveur de l’OM la var ne Check pas le HJ sur le but de RKM, qui était HJ. Mais comme c’est contre l’OM, ça va. Comme d’habitude. Même pour avoir une image du diffuseur tu as le droit à 3sec pour Check.


Edit2: même les semelles sont gratuites, les cartons n’existent plus.

Édit3: le révélateur scandaleux proposé à l’instant par Amazon, ce n’est pas la bonne caméra. Mdr le scandale. https://x.com/vincent_1393/status/17...xn3MvuLhaRggHQ

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 24/09/2023 à 22h00.
Citation :
Publié par Torkaal
Quel match de merde.. c'est quoi cette équipe en bois, y'a personne qui court, on les regarde jouer en étant les plots.
T'es au courant que les """"supporters"""" ont fait partir l'entraineur et que c'est Abardonado qui coach ?
On a retrouvé l'identité de l'agent anonyme qui disait qu'Ugarte valait pas plus de 20 millions ? Au moins, Frédéric de Saint-Sernin avait publiquement assumé sa déclaration sur Verratti à l'époque.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'es au courant que les """"supporters"""" ont fait partir l'entraineur et que c'est Abardonado qui coach ?
Avant même que Marcelino parte, la qualité de jeu ne faisait que de se dégrader, malgré les résultats miraculeux. Là Abardonado il fait ce qu'il peut, mais quand tu as des chèvres qui marchent au lieu de se battre et de faire un vrai pressing, tu veux espérer quoi?
On joue contre un PSG qui joue avec une main dans le slip, et on se fait marcher dessus.
Hop là 4/0, magnifique. putin..
Citation :
Publié par Soumettateur
T'es au courant que les """"supporters"""" ont fait partir l'entraineur et que c'est Abardonado qui coach ?
Tu crois qu’il aurait fait mieux Michel bis ? On en aurait pris 3 de +.

On est archy nul et Pau Lopez est le pire gardien de L1.

Veretout quand il sprint c’est le cirque pinder à lui tout seul.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Édit: évidemment en défaveur de l’OM la var ne Check pas le HJ sur le but de RKM, qui était HJ.
Oui, selon la règle de l'ongle un peu trop long, et un rebond sur le poteau il y aurait HJ. Le problème c'est que P. Lopez touche le ballon, ce qui remet en jeu RKM. Enfin je pense que c'est la logique derrière la décision, je sais plus si y a une notion d'intentionnalité à prend en compte. Mais j'en ai tellement marre qu'on juge les HJ comme ça, la réalité c'est qu'il y a 2 parisiens en mouvement et les défenseurs qui se sont arrêtés. Est-ce que RKM a tiré un avantage à avoir un téton HJ alors que le défenseur bouge pas de toute façon ? Ça aurait pu être Ramos aussi et y aurait aucun débat.
Ouais sauf qu’au vu du début de saison de l’OM et des décisions de merde qu’on a déjà subis, à un moment donné ça peut pas être que en ta défaveur.

Après y’a 2ans tu nous expliquais que le but de Saliba était logiquement refusé aussi… pour un HJ de la couille.

@Soumettateur, ma boule de cristal et mon amour pour tout ce qui vient d’Espagne

Après arbitrage ou pas on reste des chèvres.
Belle leçon de football là.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Édit: évidemment en défaveur de l’OM la var ne Check pas le HJ sur le but de RKM, qui était HJ. Mais comme c’est contre l’OM, ça va. Comme d’habitude. Même pour avoir une image du diffuseur tu as le droit à 3sec pour Check.

Edit2: même les semelles sont gratuites, les cartons n’existent plus.
Sur Bein, ils ont montré la VAR sur le but RKM: il n'est pas HJ.

Les semelles, elles sont beaucoup marseillaises: il y a deux grosses semelles non sanctionnées côté OM, et Gigot il aurait pu manger un rouge + pénalty mais c'est Lodi ou Balerdi qu'a pris: Gigot il tend les bras pour stopper RKM mdr.
Citation :
Publié par Niluje
On a retrouvé l'identité de l'agent anonyme qui disait qu'Ugarte valait pas plus de 20 millions ? Au moins, Frédéric de Saint-Sernin avait publiquement assumé sa déclaration sur Verratti à l'époque.
Ugarte et Zaire-Emery, c'est joli comme milieu. Ca joue simple, ça joue intelligent, ça joue bien.

Ramos, il a mis le ballon dans un trou de souris, il a sorti son match d'AC.
Seule ombre au tableau la sortie sur blessure de Mbappé. En espérant que ce soit pas grand chose.
Sinon toutes les recrues offensives de l'été ont brillé. C'est bon pour leur confiance.
Hakimi qui était merdique lors des deux précédentes saisons devient notre meilleur joueur. Je l'avais pas vu venir celle-là.
Bien de revoir Mukielle qui pourra faire souffler un peu le marocain. On attend maintenant les retours de Kimpembe (il s'en rapproche de + en +) et de Nuno (est-il vivant ?).
Citation :
Publié par Nyu
Hakimi qui était merdique lors des deux précédentes saisons devient notre meilleur joueur. Je l'avais pas vu venir celle-là.
Faut qu'il arrête lui, il marche sur l'eau depuis le début de saison.
Meilleure recrue du PSG cette année.
Ugarte il change une équipe.

Sinon beau match avec un petit OM qui était moins frais que nous.

Content de l'animation et de la ligne d'attaque. Hakimi quand il a des équipiers qui ne l'ignorent pas ça fonctionne mieux.


Reste la défense qui est perfectible et la lenteur de Skriniar qui m'inquiète à force même si j'apprécie le joueur.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est ça qu’on veut, gonfle, gonfle bien même, cette année en février y’aura pas de pitié.
Ben en février tu feras comme d'habitude, en bon supporter de Procuration FC tu commenteras dans le vent les matches que ton équipe joue pas.
Citation :
Publié par Dayan
Ugarte il change une équipe.
Oui sacrée bonne pioche aussi, il est impressionnant.
Le PSG devient enfin une équipe de foot et c'est plaisant à voir.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
C’est ça qu’on veut, gonfle, gonfle bien même, cette année en février y’aura pas de pitié.
Honnêtement comme je disais avant la saison, même si on perdait contre une équipe de seconde zone j'en aurais rien à secouer, ce nouveau PSG fait tellement plaisir dans l'implication ...combien d'années qu'on attendait ça ?

Ma nouvelle attraction Barcola quel match le gamin, il joue juste, il confirme tout ce que j'avais vu de lui à l'OL, c'est un diamant brut avec le cerveau qui va bien ..
Le retour en grâce de Marquinos me fait bien plaisir aussi, Hakimi qui joue tous les postes madre mia quel joueur quand un entraîneur sait l'utiliser.

On en a presque oublié la sortie de Kyky, mon coeur de supporter bat fort à nouveau, même la défaite ne peut plus l'altérer pour au moins cette saison.

Sinon j'ai appris côté Marseillais que Tudor s'est fait démonter en interne et que c'est à priori pour ça qu'il s'est barré, les povs choux, un entraîneur qui les faisait "bosser", trop dur, sérieusement vous filez un mauvais couscous alors que sur le papier sans cet entraîneur en mousse qui vient heureusement de se barrer vous aviez tout pour réussir cette saison, vous faites un concours de guignoleries avec l'OL ou quoi
Le soutien de samedi à Longoria 60 personnes qui ont brandit les couleurs de l'OM devant la commanderie WTF, c'est à ce point là que l'espagnol est détesté alors qu'à priori il a fait globalement du bon taff depuis son arrivée, même l'erreur Marcelino imo il l'aurait corrigé assez vite, j'ai appris aussi les bons résultats des -17 -19, sans déconner vous voulez qui pour gérer le club ?
Citation :
Publié par Torkaal
Avant même que Marcelino parte, la qualité de jeu ne faisait que de se dégrader, malgré les résultats miraculeux.
Les résultats n'étaient pas terribles d'un point de vue comptable, mais sûrement pas miraculeux en regard de la physionomie des matchs. Et avec Marcelino au moins on ne se prenait pas 3 buts par match.

Mais bon actuellement il n'y a plus du tout d'entraîneur, l'équipe n'a donc à peu près aucune chance de présenter un jeu correct.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Kolo merdique et Dembouz de vache qui chante « marseillais nique ta mere » alors jurisprudence Taiwo la suspension doit être exemplaire.

Kurzevra et le mis en examen pour viol Hakimi dont la femme s’est sauvée aussi.

Protips: ils ne sont pas Marseillais et insultent l’OM donc c’est gratuit, la ligue dira rien.
[Modéré par Kocinsky :]


D'ailleurs la règle de la Ligue c'est quoi? Éviter toute vague ou juste les termes illégaux? Un joueur de foot peut aller a Telefoot et dire "Je hais profondément le PSG depuis que je suis petit"? Autant les rivalités c'est mignon (quand c'est pas pris trop au sérieux par des crétins qui en font une histoire de vie ou de mort), autant vouloir aseptiser le sport c'est dommage. Les joueurs devraient avoir le droit de détester un club (que ce soit l’histoire du club, le maillot ou les joueurs qui y ont joué) et de le dire.

Dernière modification par Kocinsky ; 25/09/2023 à 16h11.
À quel heure,[...] tu te permets d’insulter la mère de l’adversaire ?

Taiwo en son temps à pris son match de suspension 2 matchs de sursis et 20k d’amendes pour « les Marseillais monte à Paris … »

Moi je demande juste le même traitement pour tlm.

Et du coup je ne serai pas pour l’EDF à l’euro. Dorénavant j’attend les croisés de [Dembélé] pour lui envoyer une carte postal d’insultes. Et le goal de l’argentine je l’aime.

Dernière modification par Kocinsky ; 25/09/2023 à 16h13.
Je ne comprends même pas que tu te prennes la tête.
L'essentiel des joueurs parisiens sont des mercenaires venus pour se faire de la thune, ils connaissent que dalle à la rivalité et la regarde à la télé depuis perpette pour certain.

RKM ? On parle du même gars qui est parti gratuitement de son club formateur pour un club dans lequel il fera grève pour partir à Paris ?
Je vois pas ce qui est choquant dans son comportement d'hier. On voit bien qu'il n'a reçu aucune éducation.
Tout allait à peu près bien jusqu’à cette scène d’insulte.

Ouais, c’est bête mais je ne supporte pas qu’on m’insulte, dans la vie c’est un motif sérieux de bagarre pour moi. C’est mon côté « Algérien » qui reprend le dessus

Mais tu as parfaitement raison, je ne devrais pas me fâcher pour des pauvres types qui n’ont reçu aucune éducation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés