Lol je te conseil de regarder des videos de l'alpha 1 (enfin faut les retrouver), j'ai vu des stream live avec des mecs taggés en combattant se promenant tranquillement dans des villes sans que personne ne les attaque , pourquoi?
il faisait parti d'une grosse guilde qui pour les 3/4 étaient en ville
Et j'ai déja trouvé un glitch pour enlever le tag combattant en regardant les streams et je pense qu'ils l'ont vite trouvé aussi
Rien n'empechera les guildes de tuer un bounty hunter ou 2 qui s'en prend a un de leur membre surtout s'ils controlent un node et de se detague entre eux ( et ca qui va arriver)
donc au final la corruption... va vite devenir inutile
Les joueurs sont très forts et très inventif pour glitch des truc comme ca, en 1 semaine a peine ca sera gank fest assurément
et Après vous allez pleurer a cause des nerfs et ca sera entièrement votre faute
etre toxique parce que l'on dit la vérité ? ok. Si tu le dis, en attendant j'ai raison sur toute la ligne et on verra qui reviendra se plaindre du jeu 1 mois après (s'il sort un jour)
Bon déjà, j'ai pas besoin de vidéo :
J'y étais. Un beau nain pimpant, fringant, et flag.
Bon sinon, durant l'A1, Intrepid avait flag l'intégralité du serveur (D'où le fait que je sois flag au milieu de la pampa alors que j'avais surement rencontré personne depuis 20 minutes). Mais peu importe, ils avaient peut-être flag d'eux même. Personnellement, et ce sans regarder la guilde, je me sens pas obligé de taper tout ce qui est flag, d'autant plus quand l'intérêt est nul.
Bravo, tu as trouvé un glitch concernant le flag... Sur une Alpha 1. Tant mieux que le bug ait été découvert maintenant, c'était même le but. Et attention, je prédis même qu'il y en aura d'autres durant l'A2.
Concernant le fait de tuer les gens, déjà, que la guilde contrôle ou pas, ça change rien. Un PK est un PK, peu importe la relation de citoyenneté du joueur avec la node du coin.
Donc si un grand ou une grande gaillarde te PK à l'entrée d'un donjon, cette personne va avoir de la corruption. Un paquet si on te tue en boucle.
A partir de ce moment, soit il va se faire tuer par d'autres personnes et risque de loot ce qu'il a sur lui.
Soit il se fait tuer par son pote pour qu'il récupère son stuff.
Sauf que, si cette personne a encore de la corruption, ça va devenir problématique car elle va respawn au hasard plus loin. Et si la personne qui aide possède un res, elle va passer flag et se mettre en position de faiblesse.
En fait, tu cherches juste des problèmes où il n'y en a pas spécialement et où des cas de tueurs maladifs seront rare et marginalisé.
Tu donnes surtout l'impression de faire croire que tu connais ce genre de jeu à travers ta superbe expérience de Mortal Online 2, mais au final, c'est zéro, tout simplement parce que les deux jeux sont différents dans leur manière d'aborder l'open pvp et ses conséquences.
Gank fest sur des joueurs seul ou en tout petit groupe ? Avec X level d'écart ? Y'aura surtout autre chose à faire et aucun gain à tuer du low (C'est même l'inverse).
Et oui, toxique. Non pas parce que tu viens nous dire la vrai et l'unique vérité du grand Mouton7, juste parce que tu viens littéralement chier sur tout les MMO de la croisée avec toujours les mêmes exemples répété ad nauseam, à l'exception du superbe et enchanteur Pantheon. Que tu n'aimes pas ou que tu trouves un jeu daubé, c'est ton droit le plus précieux (Je trouve aussi beaucoup de MMO nul), mais je te conseillerais de faire simplement comme pas mal de gens sain d'esprit, ignorer ces jeux car c'est surement ce qui leur fera le plus mal. "Bad buzz is still buzz".
Émettre des doutes et critiquer de manière intelligente, j'ai rien contre, bien au contraire. Comme disait Vhaïlor plus haut, on est nombreux à suivre AoC tout en guettant le moindre faux pas. Mais venir littéralement vomir ton fiel à chaque news, c'est juste extrêmement lourd, surtout quand ça fini en pugilat avec Johto.
Cela étant dit, je pense avoir aimablement pisser dans le violon d'un triste musicien et que cela ne changera rien à la suite de l'histoire.