|
|
Moi ça m'intéresse pas mal si c'est pas encore parti !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
-= Le fil des DONS =-
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je donne un code XBOX Game pass Ultimate valable pour un mois. Edit: plus d'actualité Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 04/06/2023 à 18h11. |
|
|
|
| GrandCorpsSalade |
| Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
Xbox game pass ultimate
|
|
|
|
|
Merci ! J'ai pris le tactics. Je voulais plutot prendre l'autre mais il etait deja recuperé. Ca me permettra de decouvrir la licence
|
|
|
|
|
|
Tactics c'est pas du tout la bonne entrée pour l'univers Fallout.
|
|
|
|
|
|
Cadeau Prime :
- Starwars Battlefront 2 - classics 2005 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5ZFC20FB0B1AFF2DDB Enjoy ! Cya |
|
|
|
|
|
9K4YV-DY6T6-QDJK2-DRRM2-V3RJZ
Un mois de Xbox Pass Ultimate. |
|
|
|
|
|
Merci! J'ai récupéré Soul Reaver. Je me souviens avoir lu un article sur PC Jeux à l'époque, mais jamais joué. Il n'est jamais trop tard. : D
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors je ne sais pas du tout si ca fonctionnera, mais au cas ou, si ya des interessé, j'ai acheté une clef win11+office2024 a quelques centimes, et j'ai eu plusieurs clés office dans le mail, j'en ai utilisé une qui a bien fonctionnée, je file les autres au cas ou elles fonctionnent aussi ~~ 1/ VDNVF-HHKJJ-GTFWC-K947Y-QJ7GD 2/ FYKP7-N427P-KTTPT-TDVBT-TJJ83 3/ BTNQ3-TCQ77-4PG3H-XD4XX-GJJ83 4/ VPX9W-JN3D4-KHBJF-G7XR3-RJRDB installer : https://download.winandoffice.com/Vo..._FR_64Bits.exe Et j'ai aussi pris une clé ccleaner d'un an a pas cher pour tester l'offre pro pour une fois dans ma vie, pareil j'ai eu plusieurs clefs, peut etre qu'elles fonctionneront : 1/ CPF5-X558659556-6516 2/ CPF5-X555555789-D616 Si vous pouvez preciser si ca fonctionne et les clefs utilisés, pour les autres, merci d'avance
Dernière modification par -Interfector- ; 04/12/2025 à 16h54. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|