Enorme probleme graphique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
L'offre est déjà d'actualité, je l'ai vue en cherchant combien pouvait coûter une 3060 de nos jours.
Elle est a combien ? La carte je l'ai payée 255ht. J'ai vu que de très bon avis dessus. Genre très rapport qualité prix. J'espère que j'ai bien choisi.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Elle est a combien ? La carte je l'ai payée 255ht. J'ai vu que de très bon avis dessus. Genre très rapport qualité prix. J'espère que j'ai bien choisi.
Dans les 280-300€ là où j'ai regardé, TVA comprise. La 4060 n'est pas tellement plus chère, je comprends que Nvidia ne veuille pas lancer le DLSS 3 sur les cartes 30xx
Citation :
Publié par Grim
Dans les 280-300€ là où j'ai regardé, TVA comprise. La 4060 n'est pas tellement plus chère, je comprends que Nvidia ne veuille pas lancer le DLSS 3 sur les cartes 30xx
Donc .. ? bon achat ? Les 4K j'ai regardé mais ca montait quand même. Là déjà j'ai craqué mon slip a 280 balles.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon je me suis acheté ça : MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC LHR

A ce prix là j’espère que je l’aurais encore dans 10 ans ...

Au moins il me feront plus suer avec la mémoire vidéo ... Comme Starfied sort bientôt .... Ça m'a decidé.
Clairement pas non. C'est à peine mieux qu'une 2070. Mais bon, c'est sur que c'est une meilleure carte que la 1050 qui n'a jamais été très utile pour jouer vu sa puissance très très faible.
S'il joue en HD ou QuadHD, il est peinard, pas besoin d'un cahier des charges 4k à 1500 FPS et toutes les nouvelles merdouilles technologiques sur Ultra.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Donc .. ? bon achat ? Les 4K j'ai regardé mais ca montait quand même. Là déjà j'ai craqué mon slip a 280 balles.
C'est une carte qui n'était déjà pas haut de gamme à sa sortie. En 1080p ça suffit largement pour les jeux actuels, mais je lui donne pas 10 ans.
Citation :
Publié par Ourukai
Moralité de l'histoire, Mr Bourpif s'est fait refaire le cul par RDR2
Quitte à me faire baiser j'espère au moins que j'aurais du plaisir.

Sinon vous calculez une durée pour vous, moi je m'en balec de la qualité ultra machin du moment que le jeu tourne.
J'ai une vie sociale IRL.

C'est juste.
Ca pourrait éventuellement aller parce que le reste de ton matos est vieux et "devrait" peu consommer mais garde à l'esprit que Nvidia recommande une 550W pour la RTX 3060.

J'dis pas que ça sera forcément un souci mais si en pleine partie tu te tape des arrêts du PC, tu sauras pourquoi.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est juste.
Ca pourrait éventuellement aller parce que le reste de ton matos est vieux et "devrait" peu consommer mais garde à l'esprit que Nvidia recommande une 550W pour la RTX 3060.

J'dis pas que ça sera forcément un souci mais si en pleine partie tu te tape des arrêts du PC, tu sauras pourquoi.
Ouais de toutes manière je ne mettrais pas à fond. au pire je changerais le transfo. Je ne crois pas que ce soit très cher. Moi je veux jouer fluide en moyen haut. Comme je l'ai dit je n'ai pas de grosses attentes.

Mais merci du conseil.
Citation :
Publié par Ourukai
Pauvre Mr Bourpif, tout le monde coule un bronze sur son pc
Ouais, chacun se pignole sur ce qu'il peut. Franchement je m'en balec à un point ... Ça se calcule en données astronomiques.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais, chacun se pignole sur ce qu'il peut. Franchement je m'en balec à un point ... Ça se calcule en données astronomiques.
On voit à quel point tu t'en balec vu l'ensemble du post.

Ca faisait longtemps que j'avais lu autant de rage sur JoL.
Citation :
Publié par Jyharl
On voit à quel point tu t'en balec vu l'ensemble du post.

Ca faisait longtemps que j'avais lu autant de rage sur JoL.
On a quand même 2 pages sur un mec qui veut faire de la VR sur sa gameboy donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés