[Actu] Un familier offert pour la sortie de Star Wars : Jedi Survivor

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 1 mai 2023 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/3/163563-240.png
Toujours mis à jour malgré douze années au compteur, le MMO Star Wars de Bioware profite de la sortie d'un autre jeu de la licence pour proposer un bonus aux joueurs.

C'est suffisamment rare pour que cela soit mentionné, on ne pouvait donc pas passer à côté : Bioware annonce sur son site officiel qu'un cadeau attend les joueurs de son MMO Star Wars : The Old Republic. Si vous vous connectez entre le 28 avril et le 3 mai 2023 à 14h, vous serez en mesure de récupérer dans votre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Triste de voir qu'un pauvre familier est un évènement. Je rêvais d'un revival SWTOR à la FF14 en son temps avec le retour de SW au cinema et la pléthore de séries mais finalement ils n'auront jamais remis les mains dans le cambouis pour "refaire" leur jeu pour donner aux joueurs envie de revenir ou simplement de venir y jouer. Dommage.
Effectivement sur léviathan il persiste encore un peu de monde, je commence à me demander si le jeu n'est pas increvable. J'y retourne régulièrement, et en vrai le jeu a bien vieilli ! il manque un peu de monde mais ce problème dure depuis 5-7 ans au moins.

Faut dire que le jeu est fort de sa licence, et de tout un potentiel à demi exploiter. Après niveau classes, on n'a pas beaucoup de choix ce qui explique je pense le peu d’intérêt pour le PVP notamment. Toutes les games d'arène sont prévisibles et se ressemblent.
Bonjour,

A titre informatif, à 9h50 il y avait 17 connectés sur la flotte république sur le serveur Leviathan. C'est certes pas le bon jour, pas la bonne heure pour justifié de la population du serveur.

Pour ma part, je joue sur Darth Malgus ( serveur Europe Anglais). La population est un peu plus élevé ( environs 45 connecté sur la flotte rép à la même heure.) Je n'ai pas fais de pvp depuis longtemps, mais pour les Opérations (vétéran : donc pendant le leveling de mon perso) j'attend pas trop longtemps (moins de 10 minutes je dirais) en tant que DPS (même si cela n'a plus de sens vue que le finder peut grouper 4 dps).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Faut regarder le soir, dans mes souvenirs il y a environ un an, on était une grosse centaine sur la flotte.
Ouais c'est ça, entre 70 et 130 (soir / flotte rep / léviathan) chaque soir environ
On est tout a fait d'accord que c'est "mieux" de regarder la population du serveur le soir, j'ai d'ailleurs précisé que ce n'était sûrement pas le bon jour ou la bonne heure, mais c'était juste pour donner une idée.


Au final, qu'il y ai 20 ou 200 joueurs, si on joue dans une guilde ou avec des amis la population n'influera pas beaucoup le PVE. Et tant qu'on s'amuse, c'est le principal.
Citation :
Publié par Ausirisse
PVE ça passe si t'a une guild, et tu peut encore en trouver plutôt facilement. Mais PVP ça crains un peu ouais
Merci de l'info, je verrai ça à l'occasion. Mais il est un peu difficile de jouer à un MMO avec des horaires de travail en 3*8
Citation :
Publié par K-2SO
Merci de l'info, je verrai ça à l'occasion. Mais il est un peu difficile de jouer à un MMO avec des horaires de travail en 3*8
Ha ouais effectivement, en 3/8 c'est relou (surtout avec une guild, genre assiduité, souvent les raid sont prévus à des dates fixes etc...). Bon courage à toi !

Après rien ne t'empêche de faire les modes scénar/aventure seulement, c'est de loin la meilleur parti du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés