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Peuck a raison, il n'y a pas vraiment d'intérêt à jouer de la masse et du zerg. Les combats à plus petite échelle sont plaisants et offrent moins de problème de performance.
Si ça ne tenais qu'à moi, je limiterai le nombre de joueur par serveur en fonction des capacités du moteur graphique. Si mon jeu permet de jouer à 1000 joueurs au même endroit, autant limiter le nombre de joueurs à 330 connectés par faction sur une même zone. Il faudrait remettre 3 zones comme sur DAOC, ce qui pourrait permettre 990 joueurs connectés par faction pour un total de 2970 joueurs. En fonction du nombre de joueurs connectés / horaires, on pourrait bloquer une ou deux zones histoire que les combats soient concentrés aux heures de faible affluence. |
17/05/2023, 10h17 |
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Etat du jeu?
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Comte / Comtesse
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Jamais vous n'aurez un jeu masse PvP (du genre 250vs 250) avec des graphismes next gen
3 ème loi de newton: il faudra choisir de sacrifier l'un pour avoir l'autre. Et de plus oui, merci le bordel à l'écran... A grand coup d'AOE facon NW + les zergs etc..Ca finit en mortal online 2 en moins de deux qu'il ne faut pour le dire; Vous avez vu la vidéo de bataille dans l'alpha 1 d 'AOC , il était environ 100 je pense et c'était déja un carnage à l'écran, épilepsie bonjour ! Le problème c'est que vous voulez des graphismes de plus en plus beau avec en plus les performances serveurs qui vont avec. Désolé ca marche pas comme ca. |
17/05/2023, 11h19 |
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Citation :
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17/05/2023, 11h38 |
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Duc / Duchesse
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Citation :
On ne compte plus les commentaires disant que les graphismes sont à la ramasse, ou digne des années 2000. Et personne, je dis bien PERSONNE n'achète une config a 1500€ (voire beaucoup plus ) pour se retrouver avec des graphismes des années 2000. Les joueurs de DAOC / Warhammers ne sont pas légions, les serveurs "privés" d'un jeu ne sont pas les plus fréquentés du monde video-ludiques. Ce n'est pas parce que 2 ou 3 serveurs "privés" d'un jeu regroupent 7 ou 8000 joueurs que ça en fait un sport de masse. D'ailleurs si ces jeux sont sur des serveurs"privés" c'est tout simplement parce que le studio qui a développés le jeu d'origine ne le juge pas "assez rentable" par manque de joueurs. Et il faut pas des centaines de milliers de joueurs pour qu'un jeu reste rentable, lotro par exemple existe depuis plus de 16 ans et les serveurs restent ouverts, y compris les serveurs francophones et germanophones qui sont toujours traduits (même si parfois les traductions laissent a désirer) Cette petite équipe de 40/50 personnes (qui gère aussi DDO), sort une extension par an en plus de nouvelles zones/instances tous les 6 mois minimum depuis des années. Elle se permet même de remodelé graphiquement certaines zones assez anciennes. Comme quoi l'excuse de MJ, qui est de dire qu'ils sont une "petite équipe"pour la durée de développement de CU est du pipeau, pas besoin d'être 500 développeurs pour faire du bon boulot ! Dernière modification par Peuck ; 17/05/2023 à 13h44. Motif: correction de fautes par de nouvelles fautes |
17/05/2023, 11h58 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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Sinon autre fait intéressant c'est que sur les SEC Form officiels qui indiquent les 10 millions de $ contre des parts de la société, on apprends que c'est bel et bien en partie lié à sa soeur (Karen Lauder) qui tiré de ses propres mots en 2016 : Citation :
Citation :
Pour un type qui se voulait indépendant j'ai l'impression qu'il n'a plus trop son mot à dire, ce qui peut expliquer pourquoi il a disparu des radars depuis plus d'un an maintenant. Après il pourrait très bien débarquer avec une annonce awesome comme "Ragnarok final stand final edition deluxe pro gold remastered" |
17/05/2023, 12h25 |
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Je pense que pour les "vieux" joueurs, ceux qui ont connu les premiers MMO, ça se défend. En ce qui concerne les autres joueurs je reste dubitatif.
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17/05/2023, 12h26 |
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Alysion Brangwin |
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Vous faites partie des ces pseudo joueurs qui veulent tout théoriser à en oublier l’essentiel mais pas grave, continuez à brailler ça ne changera strictement rien.
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17/05/2023, 13h02 |
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Alysion Brangwin |
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Comte / Comtesse
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On verra qui va brailler sous peu dans T&L
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17/05/2023, 13h03 |
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Duc / Duchesse
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tout le monde ne peut pas être le grand "sous-chef" de la plus grande guilde qui a marqué l'histoire du MMO
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17/05/2023, 13h03 |
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Comte / Comtesse
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17/05/2023, 13h04 |
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Alysion Brangwin |
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17/05/2023, 13h07 |
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Alysion Brangwin |
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Comte / Comtesse
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17/05/2023, 13h09 |
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17/05/2023, 13h11 |
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Alysion Brangwin |
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Comte / Comtesse
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17/05/2023, 13h12 |
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