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Etat du jeu?
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Citation :
CU n'a ajouté que le fonctionnement des sorts. (mais bon, l'intérêt des projectiles est trés limité d'un point de vue gameplay) MJ et son équipe vantent leur moteur physique, mais on l'a tellement peu vu dans de vraies conditions, qu'avec tout le bullshit qu'ils ont déjà sorti, il y a largement de quoi remettre en doute leur pseudo "prouesse". Perso je ne parle ni ne m'intéresse à SC, ils n'ont rien à voir, donc ce serait bien d'arrêter de les comparer hormis sur la durée du dév mais quel intérêt... Pour revenir sur CU, il y a tant de choses à revoir, un des points noir, l'animation des personnages, qui a toujours été une catastrophe, les décors ont 10 ans de retard (logique pour un jeu de 2015 normalement), même le contenu est toujours en développement, alors que ce n'est même pas un jeu pve, et qu'il n'y aura pas de quêtes. Ils n'ont que des iles à fabriquer, un artisanat à créer, des classes à peaufiner sur le papier ça devrait se résumer à ça. Et 10 ans après, on en est là. J'avais déjà ce sentiment il y a prés 6 ans en arrière, que, dés qu'ils implémentent une feature, ils doivent repartir de 0, forcèment, c'est interminable. |
13/05/2023, 17h54 |
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13/05/2023, 18h08 |
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13/05/2023, 19h06 |
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Citation :
Si c'est ça, non, ce ne sera clairement pas une réussite pour CU. Faire du 20vs20 en BG, ça ne me fait pas kiffé. Surtout qu'en face il y a du 50v50 en BG depuis des lustres. Lorsque l'on parle de combats de masse, c'est clairement du RvR, comme Daoc quoi. Si c'est pour avoir des BG de 20 pelos, ce sera zéro pointé. |
14/05/2023, 00h30 |
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Il y a des mmo en 50v50 sans lag? (vraie question) Les seuls 50v50 qui me viennent à l'esprit sont ceux de teso, gw2 ou new world et c'est le lag fest.
Même Warhammer a du mal en 50v50. Et oui, très clairement, c'est pas du combat instancié qu'on cherche avec CU, même si c'était en 1000v1000. |
14/05/2023, 00h35 |
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New World et Warlander pour les derniers que j'ai pu faire. Pas trop de soucis de lag pour ma part.
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14/05/2023, 00h55 |
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Ah alors le problème a dû être résolu sur NW, je me rappelle que c'était souvent injouable dès qu'il y avait des AoE. Faudrait que je retourne y jeter un oeil ^^
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14/05/2023, 01h21 |
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Alysion Brangwin |
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Surement une config matérielle ce qui avec les nouveaux moteurs graphiques risque d'accentuer les perfs si nos machines ne sont pas également upgrade
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14/05/2023, 10h02 |
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Alysion Brangwin |
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Duc / Duchesse
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Ah le grand débat sur le lag, c'est un peu comme un débat Windows / Linux...
Alors déjà on a ceux qui lag tout le temps, partout quelque soit le jeu, mais qui ont toujours une config de malade a 30.000€ achetée la veille (enfin c'est ce qu'ils disent...) Il y a les "informaticiens" qui pensent avoir la science infuse et qui ont une config parfaite, j'en ai même vu un dire que LOTRO n'utilisait pas de ... Carte Graphique ! Et il y a ceux qui ont une config clairement pas faite pour le jeu avec 2 gigas de ram et un processeur datant de 20 ans, mais bon ça fonctionne sous Tetris, donc ça doit fonctionner sur New World Et puis il y'a les haters qui lag tout le temps, surtout parce que le jeu a été conçu par des gens qu'ils n'aiment pas pour diverses raisons, Amazon entre autres. Sans oublier les super développeurs, les codeurs et les ingénieurs réseau qui vous racontent à longueur de journée que le jeu est codé avec les pieds, que les serveurs sont en mousse etc.. Mais dans touts ces catégories, aucun ne se pose la question: Pourquoi certains lag et d'autres ne lag pas (ou quasiment jamais) ? Pour ce qui est de vos délires de combat a 100 vs 100, ou même 50 vs 50, cela s'est déjà produit dans quelques jeux certes, mais il y a peu de chances que cela se réalisent souvent de nos jours, et même sur DAOC, il n'y en avait pas vraiment tous les jours de ces fameuses batailles a 100 vs 100 ! A part quelques "vieux" nostalgiques d'une époque révolue présents dans cette section ou ce forum, plus personne ne fait ce type de combat sans intérêt ou la seule stratégie est le zonage de masse. Pour moi, le 15 vs 15 voir 25 vs 25 est bien plus interessant, ça oblige chacun a choisir le bon angle d'attaque, la bonne attaque, le bon placement et à avoir une vraie stratégie de groupe. Multi, ça commence a partir de 2 pas de 200. Pourquoi les créateurs de jeux feraient des jeux pour des combats "de masse" alors que ces derniers ne se produisent quasiment jamais ? Dernière modification par Peuck ; 14/05/2023 à 14h45. |
14/05/2023, 14h22 |
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Si tu aurais fait un tour sur Return of Reckoning, je pense que tu aurais une partie de la réponse.
Le combat de masse se produit en soirée et tous les soirs, après ça va faire un bon moment que je n’ai pas fait un tour dessus. |
15/05/2023, 10h23 |
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Battlefield c'est 128 joueurs et pourtant c'est pas un super jeu.
Un MMO avec combat de masse attirerait surement du monde. |
15/05/2023, 15h39 |
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OnK / Ciladric |
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Il est vrai que les combats de masse sur Daoc / Warhammer étaient une activité quotidienne à partir de certaines heures. D'ailleurs la taille d'un warband était de 25 joueurs sur Warhammer si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Dernière modification par Japo_naise ; 15/05/2023 à 15h40. Motif: Auto-fusion |
15/05/2023, 15h39 |
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Alysion Brangwin |
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Duc / Duchesse
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15/05/2023, 20h47 |
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15/05/2023, 22h08 |
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Alysion Brangwin |
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