[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiodeou Ozpuds
Vous allez voir, la plus irritante du début, va aller loin.
Grace et Anne-So' viennent de sortir, t'es pas à jour ?

Plus sérieusement, j'pense que Tania peut jouer un bon coup. Elle fait peur à personne sur les épreuves, elle est active/présente sans trop en faire non plus et me parait absolument pas débile. Et vu qu'elle connait un peu tout le monde, et comprend les dynamiques, elle a un rôle de pivot à jouer en termes d'alliances. Après, c'est clair que même si elle prend la bonne roue, elle aura du mal à passer le cut au moment où l'alliance qui aura gagné devra élaguer ses derniers 1-2 éléments en trop en vue de l'orientation...
J'adore comment la production a mis en avant le sacrifice héroïque de Grace ... alors que c'est juste un abandon en faite.
On a même pas eu le droit à la phrase de Denis "Toutes les personnes qui ont abandonné l'ont regretté".

Après, je ne la supportais pas donc ca me va très bien (genre comment elle te rabaisse/juge les deux ex rouges au retour des ambassadeurs, juste WTF).
C'est toujours infâme et cynique ce jeu des sacs. Au départ les filles parce que fille n'ont que 3 kilos a porter et c est pourquoi il est tout à fait logique qu' elles portent plus de poids à la finale que les garçons surpoid dont on ne doute pas que cela ne les empechera pas de gagner bien sûr
Toujours des dramas cette épreuve des sacs ^^.
C'est un peu dommage de virer Helena qui est plus fiable que tania.
D'ailleurs elle s'est pris pas mal de tacle sur le museau en mode "on vote Helena mais c'est pas un vote au mérite, juste stratégique" x).

Sinon je vois clairement Gilles aller sur les poteaux voir gagner ce KL. Et y aura aussi Esteban qui ira jusqu'à l'orientation vu comment il est transparent x).
Citation :
Publié par Akeginu
Toujours des dramas cette épreuve des sacs ^^.
Les meufs me fument toujours sur ces épreuves où elles sont grandement avantagées.
Tu leur files du poids en début de partie, t'es un connard. Tu leur files du poids en fin de partie, t'es un connard.
"Y'a pas eu beaucoup de galanterie" "étonnée que Fred m'ait donné les poids au lieu de Nico..." "ouin ouin Clémence m'a donné des poids" "De base tu donnes aux garçons tu donnes pas aux filles "
Elles s'attendaient à quoi ? A porter 3 ou max 6kg pendant que les mecs sont à plus de 15kg comme à chaque saison ?

Tout peut partir en couille quand il y aura l'élimination en duo des destins liés.
Citation :
Publié par hoochie
Oui vraiment dommage pour Helena. Mais les nanas vont une a une gicler sous l action des 4 truffes
Pour ma part j'ai du mal cette saison à avoir des préférences, je suis un peu en mode rien à foutre des candidats.

Et pour £Helena c'est une élimination sans surprise, en essayant de virer Tania le cible facile elle a joué un peu petite frappe et ca fait un peu une histoire habituelle de pourris, des pourris qui suivent et des pourris qui se font avoir. Son plus grand exploit aura été de virer avant elle la majorité des rouges (au moins 5 ou 6) qui voulait la sortir au début avec Anna So qui était la dernière et pour cela chapeau ^^

Sinon vous avez vu le trailer semaine prochaine? rebellion de la minorité de filles avec Esteban que je ne vois pas join, le mec a toujours été en roue libre.

Clémence peut se méfier si elle n(a pas l' immunité

an ben tiens vous vous souvenez de monsieur mocassin alias Dylan le Luxembourgeois? il est sous enquete judiciaire pour participation à un trafic d'enfants en Afrique

Dernière modification par Ismène ; 27/04/2023 à 19h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ismène
Sinon vous avez vu le trailer semaine prochaine? rebellion de la minorité de filles avec Esteban que je ne vois pas join, le mec a toujours été en roue libre.
Non parce que je déteste toute forme de spoilers, mais merci à toi du coup
Allez un épisode avec du bon pathos x).
Sérieusement j'ai jamais compris pourquoi dans les épreuves ou il faut éliminer les autres ça choisit pas au mérite.
Tu gagne la salve ? Tu pète la flèche la moins bien placé comme ça on peut pas t'accuser de quoi que ce soit y a pas d'excuse d'enfants, affinités ou stratégies...
C'etait trop la le coup du 'nan mais t'as pas d'enfant, blabla'. J'avais juste envie de faire tout l'inverse : en premier ceux qui en on le plus et les plus jeunes.
Sinon, la logique pour gagner resterai d'eliminer le second meilleur tir. Mais bon, le merite, hormis de rare cas (j'ai sam en memoire), ca semble tellement hasardeux leurs tirs...

J'ai pas encore donné mon avis sur cette saison, mais j'ai pas souvenir de m'etre autant fait chier en regardant koh lanta... Ils ont tous zero charisme. Ya personne qui sort du lot dans un sens ou dans l'autre, pas de personne qu'on a envie de ne pas aimer, rien J'esperais avec la reunification que certain perso allait apparaitre mais toujours pas.
Avis perso : je trouve qu'on voit tres peu julie et que peu d'info sur elle ont ete données, soit elle saute aujourd'hui soit elle est presente jusqu'au bout.
Moi j'aime bien cette saison.

A part ça, Gilles qu'est en alliance depuis day #1 et qui fake 4324 autres alliances en parallèle, qui se fait buster et qui y va d'un "on m'avait bien dit de me méfier des filles, elles sont stratèges", j'trouve ça assez cocasse quand même
Super!

Accroché par le camembert j'ai un peu délaissé KL pour retomber sur le téléphone qui m'a fait fuir

Et ce matin j'apprends que c'est Gilles qui saute

Trop bien
Citation :
Publié par Akeginu
Tout ce drama pour ça...
Vous allez voir, Esteban et Tania vont aller à l'orientation.
Sinon pareil j'ai vraiment du mal cette année à accrocher.
Et bien j'espère qu'ils y parviendront ce serait top
Citation :
Publié par smonk
Tania, le pot de fleurs de l'edition 2023.
Esteban est pas mal dans le genre aussi.
On lui a même coupé les couilles en ne parlant que de "l'alliance des filles"

Sinon un peu de mal à croire que les mecs se sont fait démasquer durant l'épreuve alors que Nicolas avait bien joué son coup.
Citation :
Publié par Pupuce900
Esteban est pas mal dans le genre aussi.
On lui a même coupé les couilles en ne parlant que de "l'alliance des filles"

Sinon un peu de mal à croire que les mecs se sont fait démasquer durant l'épreuve alors que Nicolas avait bien joué son coup.
Esteban sérieux, ce moment m'a bien fait rire. Il pourrait arriver jusqu'au bout s'il se la joue encore aussi discret. Je dirais qu'il est presque malin, il observe les autres qui se mettent joyeusement les mains dessus et il fait sa petite route tranquille en esquivant l'élimination. Un vrai esquiveur. ^^

J'ai été un peu méchant avec Tania. Faut dire qu'elle s'en prend plein la gueule depuis le début du jeu. Ca doit pas faire du bien de voir son nom sortir à chacun des votes. Et de revenir après élimination qui plus est. Elle tient le choc, je pensais qu'elle serait plus tenace dans les jeux grace à sa pratique du Tennis mais elle a l'air d'en chier un peu.

Pour l'orientation j'en sais rien du tout.
Dommage pour Esteban le looser magnifique
Et plus encore pour Clémence qui ne méritait pas cela

Très déçu par Frédéric ce faux frère

Tous mes espoirs en Tania

Dernière modification par hoochie ; 11/05/2023 à 09h43.
A partir du moment où y a eu le tirage, on savais que Clémence était condamné sauf si elle choppais l'immunité (ce qui aurais pu être sympa et assez houleux niveau conseil).

Sinon j'aime bien frédéric. Pour une fois on a un stratège pas trop mal qui assume de trahir et mentir.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la semaine pro, le retour du feu sacré. Mais c'est dommage de l'avoir si peu utilisé dans la 2eme partie de l'émission car la il va rester encore 2 épisodes avant la phase finale.
Très bien. Nicolas et Julie méritaient de continuer, alors qu'à l'inverse Esteban c'était quand même une honte. Le "loser magnifique" (avec un "o" bordel!) c'est le perdant qui crève au poteau contre plus fort, après avoir tout donné, pas un mec qui traine son spleen depuis des semaines ! On peut mal commencer et se révéler, c'est ce que Tania a fait. Lui aura vraiment été irrécupérable de bout en bout

Du respect aussi pour cette fouine de Fred, c'est un jeu après tout, mais j'espère quand même qu'il se fera coiffer sur la ligne d'arrivée. Idéalement par un Nico, mais à mon avis trop sportif et trop "droit" pour que ça ne lui joue pas des tours. A ce stade je mettrais une petite pièce sur Quentin.
Il a une seconde chance sur un malentendu on ne sait jamais pour ce dernier de cordée

Prévisible quand on pense aux gros plans de lui dormant dans le bois alors qu'il avait dit 0 clem qu'il cherchait un collier et de la nourriture

On a pas vu grand chose du cuck pleurnichard qui arrive à la villa avec la caid de la plage qui l'attendait pour lui faire baisser les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés