Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Comment régler ce problème de ballon d'eau chaude qui fait un petit goutte à goutte débordant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
|
Ton truc en photo c'est le groupe de sécurité. Si c'est lui qui est défectueux ça se change facilement.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Caniveau Royal |
|
Ouais pareil quand j'avais un ballon mon plombier m'avait déconseillé d'y toucher, sur les eaux calcaires au final ça ferait pire que mieux
|
![]() |
|
|
Du coup, il vaut bien mieux qu'il passe, lui, ce plombier.
Parce que je peux pas laisser ça comme ça. Ça va pas se guérir. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Perso j'avais le soucis dans l'ancienne maison , beaucoup de litre de perdu pour rien.
Changé pour 20€ tout seul en genre 30mn. https://www.leroymerlin.fr/produits/...-69705223.html Juste pris une giclé d'eau au moment d'enlever/remettre (j'ai mis une bassine en dessous) meme avec l'eau coupé (et les robinets ouvert pour descendre la pression puis refermé) ca a remplie une bassine. J'espere qu'un plombier demandera pas trop cher |
![]() |
|
|
Oui, c'est un peu l'idée.
Mais les plombiers pas chers, ca n'existe plus. Z'ont invente le forfait déplacement-pièces (enfin pas toutes)-intervention a 130 euros... |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Citation :
Le mieux à faire est de mettre un filtre à cartouche sur l'arrivée d'eau du logement quand c'est possible. Si l'entretien d'un chauffe eau changeait quoi que ce soit, les assurances l'exigerait ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Dans le cas des autres, un entretien annuel par un pro est obligatoire, avec attestation. En cas de problème (intoxication CO²) ou de sinistre (dégât des eaux, incendie, etc...), les assurances peuvent t'envoyer chier si tu ne l'a pas fait. Sinon, oui, pour un ballon électrique, la moyenne est de 10-15 ans, selon la dureté de l'eau. Et le seul moyen d'allonger la durée de vie est de placer un système d'adoucisseur d'eau à l'arrivée du circuit général, ou avant l'entrée dans le circuit du chauffe-eau. |
![]() |
|
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
Caniveau Royal |
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
Bon maintenant Caniveau Royal tu vas m'écouter.
Même un demi-habile comme toi peut arriver à faire ce bricolage à la portée de n'importe qui. Je crois en toi, tu peux y arriver. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|