|
Boaf, 10 ans d'EVE c'est déja 1400€, ces ordres de grandeur n'ont rien d'inédit.
Et sans répondre pour les autres, à la question du "pourquoi ?" il y a un panel de réponses : pour rendre ce jeu possible, pour avoir les vaisseaux en jeu aujourd'hui (il y en a plus de 100 qui volent déja), pour avoir les vaisseaux en jeu un de ces jours (même lointain), et pour rêver, tout simplement. On peut trouver ça tout aussi inutile que des figurines Warhammer, une navette spatiale Lego ou n'importe quelle edition collector de n'importe quel jeu. Question de passion. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Déploiement chaotique de l'Alpha Patch 3.18.0 de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le fameux "chacun fait ce qu'il veut de son argent" a tout de même ses limites. Il est évident que certains ont investi bien plus que de raison dans ce projet.
Le problème c'est que pour eux SC c'est beaucoup plus qu'un simple jeu vidéo c'est plus du domaine du rêve SF/une expérience sociale totale/un phantasme geek/un "metavers" à porté de souris... ![]() Hier soir je regardais Cpt Marleau (ne me jugez pas j'étais en famille et c'était pas mon choix) il parlait d'une maladie dont souffrait un personnage : la collectionnite qui consiste a avoir une obsession au point de dépenser des sommes déraisonnables pour acquérir le maximum d'objets d'une collection qui nous passionne. Visiblement SC agit exactement de cette façon sur certains, avec des objets (principalement les vaisseaux) certes virtuels mais qui vendent tellement du rêve ! Franchement vous connaissez un seul autre jeu ou pour chaque vaisseau on a droit à une fiche de présentation avec vidéos et/ou images hyper léchées et même parfois une brochure de présentation digne de voiture de luxe (exemple parlant avec le constellation ) ? Tu m'étonnes que certains tombent dans l'abus, tout est fait pour donner envie et qu'ils tombent dans le piège. Je parie qu'un jour ou l'autre on entendra parler d'interdits bancaires qui viennent plaider leur cause devant la commission de surendettement à cause de SC ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Aie.
On est passé sur le forum 18-25 de jeuxvidéo... |
![]() |
|
|
Sinon il y as ça qui existe https://forums.jeuxonline.info/profi...?do=ignorelist c'est pas mal quand on n'apprécie pas la personne.
|
![]() |
|
|
https://ccugame.app/star-citizen-fun...ding-dashboard pour vous donner une idée de comment ça à évoluer
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour rappel si vous ou un de vos proches est dans cette situation n'hésitez pas à saisir le juge du contentieux de la protection qui pourras placer ladite personnes sous mesure de protection (tutelle/curatelle) qui sera exercer soit par un membre de la famille , soit par un organisme dont je fais partie |
![]() |
|
|
Code:
Mais spoiler alerte, ce projet n'aboutira jamais comme il était vendu au départ |
![]() |
|
|
STar citizen se fait démolir une fois de plus :
https://www.radiofrance.fr/franceint...i-2023-3975555 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'attends avec impatience l'avis de TF1...
|
![]() |
|
|
Arriver à se faire démolir par une presse qui ne s'intéresse jamais aux Jeux videos sauf quand Rockstar sort un jeu
là est la prouesse en quelque sorte ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|