|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
|
On voit le cercle d'Elden et le symbole du Creuset Primodial (les fameuses racines), j'ai toujours considéré Farum Azula étant hors du temps, on peut imaginer qu'il y a eu une sorte cohabitation des 2 divinités avant que l'Ordre d'Or de Marika prenne le dessus sur le Creuset Primordial et déclare la guerre à toutes les autres divinités et peuples ne voulant pas se soumettre.
https://www.puregamemedia.fr/jeux-vi...ite-geant/amp/ Après quand on sait que le but de Miquella était de virer l'influence des dieux sur l'Entre-Terre et de soigner sa soeur de sa malédiction je suis sur que on aura une histoire autour des divinités. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Y'a pas eu de cohabitation, y'a eu une guerre sanglante où le greater will a écrasé tout les peuples de l'entre terre grâce à Marika et Godfrey. J'imagine qu'ils ont pris d'assaut le creuset, siège de l'Elden Ring, pour installer le leur, puis l'Erdtree a poussé a la place de l'arbre ancien qui est tombé en décrépitude. (ça pourrait être ça qu'on voit sur le teaser du DLC d'ailleurs). De mémoire, Faram Azula, était un sanctuaire au sol (sûrement l'actuel lieu où on trouve gurranq, qui a exactement la même architecture) qui a été détruite par la météorite dans laquelle se trouvait l'Elden Beast (qui marque probablement le début de l'ère d'influence du greater will). J'imagine que Placidusax a ensuite fait des ruines de Faram Azula son lieu de repos lorsque sa divinité a fuit l'entre terre. Je ne pense pas qu'elle soit hors du temps, vu qu'on en voit des morceaux un peu partout en entre-terre. Pour moi, elle flotte dans le ciel et tombe en ruine petit à petit. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
|
J'ai bien avancé cette semaine, et j'ai enfin pété Mohg, Lord of Blood!
Morgott, Omen King et Mohg, Lord of Blood; pour l'instant ce sont les deux combats que j'ai le plus kiffé! Les shackles y sont pas mal! ![]() Rykard m'a laissé un léger goût amer: Je l'ai trouvé très chiant au début, j'suis mort en boucle pas mal de fois sans vraiment causer de dégâts. Puis avec le Serpent Hunter le combat était juste bidon... Ca fait plaisir de voir différentes manières d'adopter les combats de boss avec des items précis, mais ça "casse" un peu le truc car ils sont un peu trop vulnérables... Petit commentaire pour moi-même pour le NG+, j'utiliserais p'tet moins de Spirit Ashes, parce qu'ils aident quand même beaucoup trop, mais putain des fois j'suis juste pas prêt mdr. Deux de tensions dans les réflexes et les roulades... Surtout que je panic roll vite... Du coup j'ai pris Bloodboon et dupliqué le truc pour choper le Trident aussi J'ai aussi avancé dans Mountaintops avec quelques nettoyages bien ardus: J'en ai chié sévère sur les putains de chevaliers fantomes dans le chateau de Sol. Hoooorriiiiible! Le boss était plus simple, j'ai découvert les tiges qui charment ![]() Fucking Castle of Sol. J'étais à ça de ragequit aujourd'hui! Maintenant: Consecrated Snowfields. On ne voit rien du tout dans cette zone ![]() Petite balade pépère, pour tomber sur une caravane et nez à nez avec 2 Night Cavalry. Mon coeur était pas prêt. Sinon, je joue en mode Ronin: -Nagakiba main droite, Uchigatana main gauche. Dragon Seal en 2nde main gauche, Rivers of Blood +10 (je l'ai monté DI-RECT!) en 2nde main droite pour déclencher le WA et le talisman. Et après c'est bourrage bourrage bourrage! -Ronin set -Talisman Lord of Blood's exultation, Millicent prothesis, Radagon soreseal, et le 4ème talisman j'alterne pas mal. Soit résistances (élémentaires ou physiques) soit Radagon's Icon. D'ailleurs, est-ce que Radagon's Icon influe sur la rapidité d'exécution des WA? Ou c'est juste sorts/incantations? Très pratique sur le bloodflame talon pour proc l'explosion quasi instant. Mais j'vois pas vraiment de diff autrement... J'ai mis Unsheath sur le Nagakiba, mais en vrai je ne l'utilise que très peu. J'vais opter pour Seppuku j'pense. Sur mon build colossal: J'ai mis Lion's Claw sur la Greatsword au final, et c'est bien plaisant: L'animation est juste superbe, on sent bien la puissance dans le coup, et les boss sont vite au sol ce qui ouvre un CC appréciable. Et enfin un peu de mobilité/close gap. Ce jeu est ouf. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as pas fait Radhan encore? Avec Malenia ce sont mes 2 boss préférés. Le build ronin 2x katanas avec double seppuku c'est ce que j'ai pas mal joué sur la fin de mon 1er playthrough, ça découpe tout! Avec ça le 1er saignement arrive tellement vite que t'as même pas besoin de Rivers of blood. Bonne chance pour le Snowfield, explore le méticuleusement! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|