|
Ah oué, je n'étais pas prêt pour les 200 € de DLCs
![]() Grand fan de MHW mais celui-là je vais passer outre, pas vraiment convaincu par la démo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Monster Hunter Rise (PC) - J'ai switché en HD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Fort heureusement, les DLC dans les MH depuis que cela existe, ont toujours eu un caractère hautement dispensable.
|
![]() |
|
|
Tu sens que l'UI de Steam a pas été pensée pour les jeux avec 68 DLC.
|
![]() |
|
|
Wep, avec la Corne de chasse ça prend vraiment trop de place. Pas mal de joueurs font le même reproche, espérons que Capcom nous entende.
Haha j'avais oublié comme c'est bordélique à 4 joueurs + 4 pets mais c'était sympa ![]() Tiens du coup je laisse quelqu'un ajouter un tableau pour la version Steam dans le WIKI ? (eh oui on en a un au fait, et même un Discord très discret) |
![]() |
|
|
Ça y est ! C'est dispo aujourd'hui sur les autres consoles et Game Pass !
Han j'avais pas vu l'encart sur l'article, contente que ça t'ait plu D'ailleurs la prochaine mise à jour (4) semble prometteuse et corrige un truc qui m'énervait héhéhé. Soon ! |
![]() |
|
|
Ah c'est pas mal ça, parce que j'ai monté une centaine de niveaux de recherche et j'ai du valider 1 série de 10 tampons :')
|
![]() |
|
|
Un petit up pour vous rappeler que l'event digital c'est ce soir !
Vous pourrez suivre le direct ici : https://www.youtube.com/watch?v=fqxfYTwLmM0 ![]() Hahaha ! Presque pareil ici, j'ai dû en valider 2 je crois :'D |
![]() |
|
|
![]() |
|
La nouvelle quête est mieux écrite que tout Monster Hunter Rise ?!?
|
![]() |
|
|
Les nouvelles fusions sont bien pétées ça fait plaisir ces petits talismans
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|