[Vidéo] S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl se lancera en 2023 sur PC et Xbox Series

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé de très longue date (en 2010), puis annulé en 2012, avant d'être relancé en 2018, le développement du jeu de tirs horrifique S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl se fait discret depuis quelques mois (le développeur ukrainien GSC Game World est basé à Kiev et souffre évidemment des conséquences de l'invasion de l'Ukraine par la Russie). Pour autant, S.T.A.L.K.E.R. 2 ressort de l'ombre en cette fin d'année pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de gameplay, illustrant notamment l'univers de jeu – un monde ouvert réalisé avec l'Unreal Engine 5, abritant une trame narrative non linéaire.
Le développeur en profite pour annoncer finalement une sortie prévue en 2023, à la fois sur PC et Xbox Series. S.T.A.L.K.E.R. 2 sera en outre disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'attends et bien belle bande-annonce.

Ma liste 2023:

- Starfield
- Stalker II.
- Lords of the Fallen.
- Nazralath the Fallen World.
- Dead space Remake.
- L'héritage de Poudlard.
- Vigilancer 2099.
- The Day Before.
- Diablo IV.
- Baldur's Gate III.
- Where Winds Meet.
- Zelda tears of the kingdom.
- Blight : Survival.
- Crimson Desert.

J'vais me prendre l'Ultimate Edition de Stalker II

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 02/01/2023 à 12h11.
Je ne retrouve pas l'ambiance des premiers épisodes dans cette vidéo. J'ai l'impression de voir un jeu de tir classique dans un monde post-apocalyptique. Je pense que les développeurs originaux ne font plus partie de l'équipe de développement. La guerre n'a certainement pas aidé non plus. Cela ne m'empêchera pas de jouer par amour pour cette licence qui m'a marqué au fer rouge à l'époque. J'espère me tromper, mais je ne suis pas le seul à ressentir ce sentiment
C'est pourtant son nom depuis la chute de l'URSS.

Après oui ça fait bizare car on est habitué au nom Russe qu'elle avait lors de l'accident.
Et vu le context actuel je pense pas qu'on puisse reprocher a des devellopeurs Ukrainien de virer le "e".
Le premier jeu s'appelait "Shadow of Chernobyl" et pas "Shadow of Chornobyl".
Il s'agit ici d'une modification d'un titre anglais du jeu en utilisant l'orthographe ukrainienne parce que "la guerre".
C'est ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés