[Actu] Le studio Hound13 annonce son RPG d'action Project D

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6664/8/160988-240.jpg
Après avoir déjà déjà signé Hundred Soul, le studio sud-coréen Hound13 dévoile son Project D. Un RPG d'action coopératif et multiplateforme immergeant les joueurs dans un monde semi-ouvert peuplé de bosses à estourbir.

Après avoir contribué à la réalisation de Dragon Nest, en 2014, Jung Sic Park annonçait la création de son propre studio de développement, Hound13. Quelques années plus tard, le développeur signait le jeu mobile d’action Hundred Soul – lancé en Corée du Sud début 2019...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca me rappelle un jeu, c'est étrange, j'arrive plus à me souvenir de son nom... un truc comme Kenshin ? Ginshen ? Shinkun ? Tchengin ? Un jeu qui a eu un certain impact pourtant, zutalors !
Citation :
un lancement international est prévu sur PC et plateformes mobiles
Bon, je sens que ça va pas coller pour moi. Et puis si c'est comme Genshin et Tower of Fantasy (entendez par là boutique), ça va être big nope.
Dragon Nest dans un monde plus ouvert avec des graphismes d'actualité, why not ? La suite de DN était hélas sur Mobile alors une itération PC d'un genre de successeur pourrait être sympa.
Personne a joué à Dragon Nest dans les commentaires ?

Il me semble plutôt cohérent que le développeur fasse un tel projet au vu de son premier MMORPG.
Moi j'avais bien aimé dragon nest et le gameplay à l'air sympa sur ce jeu à voir la profondeur du gameplay en réalité mais le fait qu'il soit sur mobile également me laisse à croire qu'il sera simpliste
Citation :
Publié par 23 Cm
On va en bouffer des Genshin-like pendant un bon moment ;D
c'est pas une mauvaise chose, il était pas mal ce jeu, faut juste pas vouloir tous les persos
owi des boobs moi j'achète, ou pas !

DN était l'une des masterpiece en gameplay pvp je crois pas que l'on en verra de ci tot j'espère me tromper.

Dernière modification par Aegyss ; 30/12/2022 à 19h45.
Je reconnais des assets de Dragon Nest (les yeux surtout, certaines animations de combat, certains monstres, même le green dragon).

J'ai peur côté droits d'auteur que ça passe moyen...

Pour les rageux qui parlent de Genshin, c'est 0 rapport. Oui, il ya des assets d'UE 5 (comme plein de jeux qui vont sortir dans les prochains mois/années), mais le gameplay/scénar/animations sont tous pas mal tirées de DN qui est sorti bien avant le début de développement de Genshin.

Au bout d'un moment, faut arrêter de faire le rageux connaisseur et réfléchir un minimum avec un minimum d'ouverture.
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
Je reconnais des assets de Dragon Nest (les yeux surtout, certaines animations de combat, certains monstres, même le green dragon).
J'ai peur côté droits d'auteur que ça passe moyen...

Pour les rageux qui parlent de Genshin, c'est 0 rapport. Oui, il ya des assets d'UE 5 (comme plein de jeux qui vont sortir dans les prochains mois/années), mais le gameplay/scénar/animations sont tous pas mal tirées de DN qui est sorti bien avant le début de développement de Genshin.

Au bout d'un moment, faut arrêter de faire le rageux connaisseur et réfléchir un minimum avec un minimum d'ouverture.
Relax max, personne n'a fait le rageux ici J'insiste : les mots ont un sens, et il n'y eu ici aucune expression de "rage". Sinon ça va le sens de l'humour ?

Blague à part, je n'avais pas fait attention et si c'est en effet un jeu dans la lignée de DN, je serai intéressé. En tout cas les combats de boss ont l'air de valoir le détour.
C'est fou à qu'elle point ce délire de vouloir re-pomper un jeu à succès n'est que dans la tête des investisseurs et société de jeu vidéo...
Mais ou la créativité et la prise de risque ?
Citation :
Publié par calcifer
Relax max, personne n'a fait le rageux ici J'insiste : les mots ont un sens, et il n'y eu ici aucune expression de "rage". Sinon ça va le sens de l'humour ?

Blague à part, je n'avais pas fait attention et si c'est en effet un jeu dans la lignée de DN, je serai intéressé. En tout cas les combats de boss ont l'air de valoir le détour.
Désolé si tu t'es senti visé, mais quand tu vois les commentaires juste en dessous des tiens...:P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés