[Vidéo] Premier teaser de Starship Troopers: Extermination

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 29 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Offworld Industries annonce officiellement Starship Troopers: Extermination, un FPS coopératif inspiré de la licence Starship Troopers imaginée par Robert A. Heinlein en 1959 et popularisé au cinéma par Paul Verhoeven. Le jeu repose sur un gameplay coopératif en ligne jusqu'à 12 joueurs simultanés (répartis en escouades de quatre combattants) où les soldats devront faire face à des hordes Arachnides.
Dans ce court teaser, le jeu invite à consulter la page Steam où l'on apprend que les joueurs pourront opter pour l'une des trois classes jouable (offensive, défensive ou de soutien), avant de s'aventurer dans un monde gigantesque composé de cinq zones, de récolter des ressources et construire des structures qu'il faudra défendre, ou encore remplir des missions secondaires. Le développeur entend restituer le sentiment de vastes batailles planétaires et opposer les joueurs à des centaines d'Arachnides à l'écran.
Starship Troopers: Extermination est attendu sur Steam (la page dédiée est d'ores et déjà disponible) avec un accès anticipé prévu pour 2023.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ha meme si on voit pas grand chose c est une bonne idee... il y a des licences comme ca qui n'ont jamais vraiment ete exploitees en jeux video alors qu'il y aurait clairement de quoi faire...

Au passage si un studio passe par ici ca fait 25 ans que j'attends un mmo Stargate (y a bien eu une tentative y a qq années mais il a ete annulé)...
Faut pas se foirer les gars, j'adore cette licence (livre + premier film, le reste n'existe pas) et clairement je trouve que c'est adapté au média du JV, rien qu'à voir la dernière mouture avec le RTS like.
Bon pour le FPS sans doute plus années 2000 ou 2010 quand on pouvait "encore" se contenter d'action en mode bien bourrin sans tourner en rond au bout de 30 min.
Du coup, enjoué mais assez prudent par cette annonce.
Citation :
Publié par MasT3R
Au passage si un studio passe par ici ca fait 25 ans que j'attends un mmo Stargate (y a bien eu une tentative y a qq années mais il a ete annulé)...
Parce que le studio a rencontré beaucoup de difficulté et que ce dernier a me semble-t-il été revendu enfin tout le décor de Stargate n'existe plus si j'ai bien compris, c'est en partie a cause de ça que de nombreux projets sur la licence ont été abandonnés, mais je suis d'accord avec toi un jeu Stargate ferait un grand bien aux fans, j'avoue que moi aussi, j'aimerais tellement un jeu sur Stargate et un vrai retour de la licence.

je sais que Brad Wright avait concocté un nouveau scénario, mais apparemment, c'est mal parti pour que celà voie le jour, mais apparemment, Brad Wright reste confiant. Fin octobre, il aurait affirmé que « MGM et Amazon feront un autre Stargate ».

A savoir que MGM a été racheté par Amazon.
ambitieux mais périlleux
déjà rien que le "Class Progression System - Unlock new weapons, equipment, and perks for each class to become an elite warfighter of the Deep Space Vanguard" me fait peur, j'envisage déjà le pire au niveau de l'arsenal
pourvu qu'ils respect l'esprit du 1er film ...

would you like to know more ?
https://www.youtube.com/watch?v=Eu66WQmV800
Citation :
Publié par Lkyorr
je sais que Brad Wright avait concocté un nouveau scénario, mais apparemment, c'est mal parti pour que celà voie le jour, mais apparemment, Brad Wright reste confiant. Fin octobre, il aurait affirmé que « MGM et Amazon feront un autre Stargate ».

A savoir que MGM a été racheté par Amazon.
Merci pour l'information !!! J'étais tellement triste lors de l'arrêt de SG-U. Avec les moyens d'Amazon, ça peut le faire.

Concernant Starship Troopers, je prends également. D'après le texte qui accompagne la vidéo, cela peut être très intéressant. Une sorte de Tower Defense à 12 ? Espérons également que l'on retrouve un peu du sel du film de Verhoeven.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Merci pour l'information !!! J'étais tellement triste lors de l'arrêt de SG-U. Avec les moyens d'Amazon, ça peut le faire.

Concernant Starship Troopers, je prends également. D'après le texte qui accompagne la vidéo, cela peut être très intéressant. Une sorte de Tower Defense à 12 ? Espérons également que l'on retrouve un peu du sel du film de Verhoeven.
Ouai enfin bon les moyens, ça ne veut rien dire, suffit de voir avec la série du seigneur des anneaux beaucoup de moyens dépenser pour celle-ci, mais le retour des gens n'est pas plus positif que ça ^^, mais bon, j'espère que a ne sera pas le même sort pour Stargate !!! ^^
Citation :
Publié par Sinly
Faut pas se foirer les gars, j'adore cette licence (livre + premier film, le reste n'existe pas) et clairement je trouve que c'est adapté au média du JV, rien qu'à voir la dernière mouture avec le RTS like.
Bon pour le FPS sans doute plus années 2000 ou 2010 quand on pouvait "encore" se contenter d'action en mode bien bourrin sans tourner en rond au bout de 30 min.
Du coup, enjoué mais assez prudent par cette annonce.
Les films d'animation sont loin d'être dèg, j'ai été très surpris d'ailleurs.

Sinon à voir, j'aime aussi ST ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés